Mercipapa
VIB
Mdrrr il suffit de citer la bouffe je suis présente
Le radar en mode off
En attendant elle a disparue meskhota
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr il suffit de citer la bouffe je suis présente
pareil.... depuis mon enfance a koulll rah fih le7did allezzz
True story: wahed nhar j'ai fai un don de sang a l'ecole puis je suis me rendu chez un ami, qui ma di (wled lehram) que la betravve aide a recuperer wa klit wakila chi kiloooo welahhh!!
en fait, personne ne le voulait donc il s'est c'est bon pour kezeke quoi
Elle prépare le crumbleLe radar en mode off
Chez toi InchallahCa fait plus d'un an que vous parlez bouffe ici
... quand mange-t-on pour de vrai ?
Tu as du faire pipi rouge pendant des jours ! Lol
Il était bon au moins?Ahhh merci, on reconnaît l'art de recevoir à la marocaine !
Moi j'ai posté ... et ghbert
mrehba bi koulli farahChez toi Inchallah
Bon je passe chez toi récupérer la bouffe et je viens la manger avec toimrehba bi koulli farah
mais en ce moment je ne suis pas chez moi
... taleb dif allah..
Tout y est cru ..faudra que tu cuisines..mes recettes sont faciles asuivre .. elles sont dans un cahier sur le frigoBon je passe chez toi récupérer la bouffe et je viens la manger avec toi
Il était bon au moins?
Bon je ramène le campingaz m3aya 7senTout y est cru ..faudra que tu cuisines..mes recettes sont faciles asuivre .. elles sont dans un cahier sur le frigo
Moi j’en ai pas prisFranchement oui, hmdl
j'ai mis beaucoup de framboise, et un peu de pommes et de raisin. Le tout surgelé puis mixés avec de l'eau.
Et toi ?
Non pas besoin de mettre le feu a l'immeuble ... il y a tout ce quil faut ... induction qui obeit au doigt ..Bon je ramène le campingaz m3aya 7sen
Le radar en mode off
Moi j’en ai pas pris
C’était pour les garçons
Tu serais ou bien tu saurais ?Ahhh tbark Allah ! je crois que je saurais une mauvaise mère
Je ne sais pas si je pourrais faire preuve d'autant d'abnégation ! Lol
On peut pas faire un barbecue géant?Non pas besoin de mettre le feu a l'immeuble ... il y a tout ce quil faut ... induction qui obeit au doigt ..
On t’attend chez toi alorsRamenez vos cuillères , c’est prêt
N’empêche, jvous déteste, vous m’avez donné envie de crumble Maintenant j’attends qu’une chose, c’est de rentrer chez moi pour en faire, tout ça à cause de vos estomacs et de mes faiblesses
Non ..pas dans la cuisine .. maisdzns le jarfin il y a ce qu'il faut pour cuire jnabekOn peut pas faire un barbecue géant?
Ohhhh que si t’inquiètes ^^Ahhh tbark Allah ! je crois que je saurais une mauvaise mère
Je ne sais pas si je pourrais faire preuve d'autant d'abnégation ! Lol
Gha takel ghir le3damNon ..pas dans la cuisine .. maisdzns le jarfin il y a ce qu'il faut pour cuire jnabek
Je crois que je vais mourir de faim ... pas d'âmes charitable ici pour me nourrir en cette periode loin de chez moi ... je vais sombrer le ventre videGha takel ghir le3dam
Envoie moi ta position et je t’envoie @MercipapaJe crois que je vais moutir de faim ... pas d'âmes chafitable ici pour me nourrir en cette periode loin de chez moi ... je vais sombrer le vebtre vide
Bon je ramène le campingaz m3aya 7sen
Tu serais ou bien tu saurais ?
Tu seras une tres bonne mère.. vous êtes toutes equipées de cette option de prioriser vos enfants z vous mêmes.. vous priver pour eux.. les sales ingrats
Oui mdrrrL’bota ss’ghira
Iwa qui dort dîne disent les françaisJe crois que je vais mourir de faim ... pas d'âmes charitable ici pour me nourrir en cette periode loin de chez moi ... je vais sombrer le ventre vide
Ca fait plus d'un an que vous parlez bouffe ici
... quand mange-t-on pour de vrai ?
Ramenez vos cuillères , c’est prêt
N’empêche, jvous déteste, vous m’avez donné envie de crumble Maintenant j’attends qu’une chose, c’est de rentrer chez moi pour en faire, tout ça à cause de vos estomacs et de mes faiblesses
Je prépare des smoothies
Tu pars en congés combien de temps
un coin paume ?