Mercipapa
VIB
Si ce se trouve, je vais me décider d'y aller a la dernière minute. Comme d'hab
Soit solidaire et reste ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ce se trouve, je vais me décider d'y aller a la dernière minute. Comme d'hab
Alors t'as vu le sourire du plombier ou pas
Pas cette fois mais sûrement la semaine prochaine vu qu'il a une grosse pièce à changer
Mode paparazzi on !
Avec un zoom x 8
mahboula
@Mercipapa tu auras de quoi revoir la facture à la baisse
Elle pensait qu’elle allait bosser sur tabletteJ’ai recruté une fille, elle a 27 ans.
Elle s’est pointée avec des ongles hyperrrrr long (faux ongles) et elle galère avec le clavier..
Comment tu peux te dire que tu vas te poser des faux ongles alors que tu taff sur un ordi ?
J’ai recruté une fille, elle a 27 ans.
Elle s’est pointée avec des ongles hyperrrrr long (faux ongles) et elle galère avec le clavier..
Comment tu peux te dire que tu vas te poser des faux ongles alors que tu taff sur un ordi ?
JLOFou rire
J’ai recruté mon assistante (avec mon cœur de mère) 24ans mère célibataire.... laisse tomber ; je suis obligé de lui impose une tenue “pro” tailleur via sa boîte... elle arrive avant moi et j’en ai eu marre de ses tenues provocantes : seins refaits avec décolletés plongeants, bas moulants..
Je suis prise à mon propre piège (je me substitue aux défaillances de sa mère) et lui explique qu’elle n’attirera rien de bien sérieux avec son corps de bimbo
Elle pensait qu’elle allait bosser sur tablette
Fou rire
J’ai recruté mon assistante (avec mon cœur de mère) 24ans mère célibataire.... laisse tomber ; je suis obligé de lui impose une tenue “pro” tailleur via sa boîte... elle arrive avant moi et j’en ai eu marre de ses tenues provocantes : seins refaits avec décolletés plongeants, bas moulants..
Je suis prise à mon propre piège (je me substitue aux défaillances de sa mère) et lui explique qu’elle n’attirera rien de bien sérieux avec son corps de bimbo
Dire qu’il y a des hommes qui embauchent ce genre de femmes qui ont de bons arguments déjà entendu lol
Wa8iata je suis une femme
Je regrette
Je vous épargne les détails
Starfoula
Wa8iata je suis une femme
Je regrette
Je vous épargne les détails
Starfoula
Avec des amis... On s'est demandé si Yavait eu un bug générationel.Fou rire
tu en as trop dit deja , je m'interroge sur les details .
on veut la suite
Non ils les évitent, car sont trop remarqués et la plupart n'aiment pas s'afficher.Dire qu’il y a des hommes qui embauchent ce genre de femmes qui ont de bons arguments déjà entendu lol
Raconte raconte, dommage de t'arrêter làPireuuuuuu !
starfoula
En phase. Et certains se permettent de leur manque de respect, j'ai déjà assisté à tu portes la même robe, tu n'as pas passé la nuit chez toi?Avec des amis... On s'est demandé si Yavait eu un bug générationel.
A cause de ce genre de spécimen qui reprenait l'uniforme en le rendant clairement indécent, make up et ongles dans le même style.... La compagnie a du sévir.
C'est grave d'en arriver là.
Et ouai.. Le pire, elles n'attirent quasi rien.. Et pas d'intéressants.
Dommage
Soit solidaire et reste ici
Et c'est surtout saleJe trouve ça horrible les longs ongles ça fait sorcière .... je trouve pas ça classe
Elle habite ou ? Juste pour savoir !Fou rire
Oui elle mesure combien et eSt elle célibataire !tu en as trop dit deja , je m'interroge sur les details .
on veut la suite
T en fais pas pour moi j ai tellement d amour à distribuer !Il est trop occupé à essayer d'avoir le numéro de la collègue à @Sarah3131