J ai les fesses blanche j ai menti j ai pas ete dans une plage nudiste !Mdrrrrrr non envoie la photo a @Nayte par mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai les fesses blanche j ai menti j ai pas ete dans une plage nudiste !Mdrrrrrr non envoie la photo a @Nayte par mp
C est les autres qui choisisse leur Place en fonction de ma position nuance !!@Abazaa c'est le seul qui ne s'assois pas n'importe où, il choisit toujours avec soin sa place
C est ma cherie Elle est venu enquêter sur moi !
C est les autres qui choisisse leur Place en fonction de ma position nuance !!
Aloooooooo @Vivienne allooo
Je t ai ramené un cadeau de vacances. J ai eu du mal à le mettre dans la valise.
Le voici :
Bordel j'ai envie de sucré
Quand je fais les courses je fais toujours la belle à rien prendre mais arriver minuit on dirait j'ai le jnoun en moi j'ai envie de sucre
Et j'ai que des pommes...
À cette instant précis :
Tiens @Mercipapa mon écart sucré en cadeau ! Mes bêtises sont tes bêtises bssha
Haha tout a fait, enchantée
Y en avait même deux autres à côté qui n’attendent que toi aussiLes 2 assiettes
À cette instant précis :
Réponse
A : il regarde vraiment son verre ?
B : il regarde la fille ?
C: il regarde la fille à travers le verre ?
D : il regarde le verre à travers la fille ?
E: il regarde le verre en disant au verre aide moi à ce que la fille me regarde et que je lui commande le verre ?
Lol
Y en avait même deux autres à côté qui n’attendent que toi aussi
Mystère ! Suis je assis à sa table ?À cette instant précis :
Réponse
A : il regarde vraiment son verre ?
B : il regarde la fille ?
C: il regarde la fille à travers le verre ?
D : il regarde le verre à travers la fille ?
E: il regarde le verre en disant au verre aide moi à ce que la fille me regarde et que je lui commande le verre ?
Lol
Fan de winnie ?Hou hou tigrooo
Sudiste de cœur, ça compte ?Dis moi que tu es sudiste
Sudiste de cœur, ça compte ?
Je vais te cacher je regardais Disney channelsFan de winnie ?
Eh oui fallait bien qu’on ait une arabe quelque part !Tout ce que je sais c’est que sa tata s’appelle Selma
Chut tu vas faire des jalouses dans ton bladi-harem !Mystère ! Suis je assis à sa table ?
Tu as fais une faute au niveau de la conjugaison de ton verbeJe vais te cacher je REGARDE Disney channels
Il m arrive.Tu as fais une faute au niveau de la conjugaison de ton verbe
J suis encore bouleversé par cette nouvelle !C’est quoi ce bail ?
Starfoula
Et toi t es pas jalouse hbiba ?Chut tu vas faire des jalouses dans ton bladi-harem !
J suis encore bouleversé par cette nouvelle !
Regarde derrière toi c’est moi qui surveille ! Elle s’approche je la plumeEt toi t es pas jalouse hbiba ?
Mais non moi je suis la Simpson intelligente ! J’ai laissé les donuts à papa et papa à maman Marge
Et toi t es pas jalouse hbiba ?
Mais non moi je suis la Simpson intelligente ! J’ai laissé les donuts à papa et papa à maman
Sûrement en train de zoner dans le quartier comme d’hab !Bart ?
Dès qu’il sait que tu n’as pas de zizi tu deviens automatiquement hbiba pour notre @Abazaa7biba ?
Mani khtssente tamakhirt ad ?