Nayte
🐈🐥
Oui marge est tjs incomprise. Et elle veut changer le monde .Mais non moi je suis la Simpson intelligente ! J’ai laissé les donuts à papa et papa à maman Marge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui marge est tjs incomprise. Et elle veut changer le monde .Mais non moi je suis la Simpson intelligente ! J’ai laissé les donuts à papa et papa à maman Marge
Mdrrrrr oltssenh7biba ?
Mani khtssente tamakhirt ad ?
Tu le seras un jour si Dieu veut hbibaDès qu’il sait que tu n’as pas de zizi tu deviens automatiquement hbiba pour notre @Abazaa
Bah il va te suivre un bon moment.Purée je l’avais complètement zappé lui
Dès qu’il sait que tu n’as pas de zizi tu deviens automatiquement hbiba pour notre @Abazaa
Haha il m’est sorti de l’esprit ! Mais Lisa elle préfère la bibli et Bladi, pour les boys il/on repasseraBah il va te suivre un bon moment.
Je te plains .
Courage ....
Hi hi hi
Hbiba ça se met à tte les sauces.Moi j’ai un gros zizi et deux gros .... pourtant il m’appelle 7biba ♥
T es une Lisa qui aime les cosmetiques ?Haha il m’est sorti de l’esprit ! Mais Lisa elle préfère la bibli et Bladi, pour les boys il/on repassera
HahahaMoi j’ai un gros zizi et deux gros .... pourtant il m’appelle 7biba ♥
Il mange des mille trous ?Hahaha
C’est parce qu’il se dit, un trou c’est un trou après tout
Hbiba ça se met à tte les sauces.
Hbiba matecha
Hbiba hloua
Hbiba harha
Je dis n importe quoi .
Je sais
Oui un peu ! Juste les cosmétiques naturelles et végétalesT es une Lisa qui aime les cosmetiques ?
Une vegan ?Oui un peu ! Juste les cosmétiques naturelles et végétales
Mdrrrrrrr t es fou ma parole !Moi j’ai un gros zizi et deux gros .... pourtant il m’appelle 7biba ♥
Haha mama Marge serait devenu folle si c’était le cas !Une vegan ?
Mdr.Haha mama Marge serait devenu folle si c’était le cas !
Mais dans la vraie vie j’aime pas la viande rouge en effet! et je suis très peureuse donc j’évite au max tout ce qui est produits de synthèse qd je peux... Milouse réussira jamais à supporter
Mdrrrrrrr t es fou ma parole !
Lol mon voisin vient de lancer du gros rap US il chante à tue tête
Finalement c’est pas pour tt de suite le dodo
Je devais sortir'.
Tellement la flemme. Je suis habillé je mange des pepitos en regardant NCISS los Angeles.
Je comprend rien .
J'ai vu y a des nouveaux et des nouvelles .
Piment d Espelette
@Esperluette par exemple .
Mdr.
Mabrouk.
C'est hlal?
Mais grave .Tu as vrillé
Dommage tu n’est ps la
On a réveillé tout le quartier
Ouiiii.Bonsoir Nayte enchantée, les vacances étaient bonnes ?