Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
J arrive pas à citer le blond à lunettes sombres..je voulais lui dire k molate mssemen...elle vend des sardines oh my godness..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les sardines amoureuses wella me9liyine wella tajine? :D
C quoi les sardines amoureuses ?
Ecoute je pense mklyine parce qu elles étaient chaudes et c sur le marché donc pas de ferane -a priori. Mais je v dder in cha8lla8.
La vérité j en ai pas mangées d aussi bonnes depuis depuis depuis walla8 je sais même pas dire la date.
 
C quoi les sardines amoureuses ?
Ecoute je pense mklyine parce qu elles étaient chaudes et c sur le marché donc pas de ferane -a priori. Mais je v dder in cha8lla8.
La vérité j en ai pas mangées d aussi bonnes depuis depuis depuis walla8 je sais même pas dire la date.

Bde7tek alalla :D

Les sardines qu'on met à plat l'une sur l'autre (keyt7abbo :D) avec de la chermoula au milieu
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ola bonne et agréable journée.

"Morning After morning"..... Nananana
Imaginons que chaque matin ce piano nous enmene au travail comme sur un chemin que le stress ambiant ne peut pas altérer. Olala.
😘
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Des fois on se trouve moche.

Mais en ce moment je me trouve beau .

Faut savoir le dire des fois. Bronzage légèrement caramel les yeux légèrement en amande le cheveux noir avec une pointe de cheveux gris un corps à la badr hari (sans entraînement bien sûr) et de l'intellect. Une femme à la cafétéria qui m a dit vous êtes un bel homme vous

Bah oui quand je suis au top je le dis.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Des fois on se trouve moche.

Mais en ce moment je me trouve beau .

Faut savoir le dire des fois. Bronzage légèrement caramel les yeux légèrement en amande le cheveux noir avec une pointe de cheveux gris un corps à la badr hari (sans entraînement bien sûr) et de l'intellect. Une femme à la cafétéria qui m a dit vous êtes un bel homme vous

Bah oui quand je suis au top je le dis.


Elle était comment cette femme ? :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut