on a peut être signale toutes les deux je sais pas
donc c'est bien elle , elle avait mis un message @Sarah3131 en citant les modo . apres avoir lu ton message ici , je me souvenais plus c'etait qui lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a peut être signale toutes les deux je sais pas
je pensais c'etait sarah dans le topic
je confond les avatars , c'etait toi ou @Sarah3131 qui avait cite les modo ?
donc c'est bien elle , elle avait mis un message @Sarah3131 en citant les modo . apres avoir lu ton message ici , je me souvenais plus c'etait qui lol
Je ne sais pas de quoi vous parlez les filles.
Donc je ne pense pas que c'était moi
J arrive pas à citer le blond à lunettes sombres..je voulais lui dire k molate mssemen...elle vend des sardines oh my godness..
Les sardines amoureuses wella me9liyine wella tajine?J arrive pas à citer le blond à lunettes sombres..je voulais lui dire k molate mssemen...elle vend des sardines oh my godness..
C quoi les sardines amoureuses ?Les sardines amoureuses wella me9liyine wella tajine?
C quoi les sardines amoureuses ?
Ecoute je pense mklyine parce qu elles étaient chaudes et c sur le marché donc pas de ferane -a priori. Mais je v dder in cha8lla8.
La vérité j en ai pas mangées d aussi bonnes depuis depuis depuis walla8 je sais même pas dire la date.
Ah dacc ben du coup j ai détruit leur amour...c étaient des couples non mariés ))Bde7tek alalla
Les sardines qu'on met à plat l'une sur l'autre (keyt7abbo ) avec de la chermoula au milieu
Bordel j'ai faim
Tu m’as fait rireJ'ai que des yaourts 0 %
Brit fondant au chocolat
Tu m’as fait rire
Non! Malheureusement mes petits cousins l'ont mangé ce midiAttends on va demander à @MissYass si il lui reste de son tiramisu d’hier il paraît qu’il est encore meilleur le lendemain
Briseuse de couple va!!!Ah dacc ben du coup j ai détruit leur amour...c étaient des couples non mariés ))
Mdrrrr j'y ai jamais pense.Bde7tek alalla
Les sardines qu'on met à plat l'une sur l'autre (keyt7abbo ) avec de la chermoula au milieu
Ca dépasse les sardines amoureuses la, c’est de l’amour fou des solesMdrrrr j'y ai jamais pense.
Samedi on a mange lkefta del 7out au filer de sole. C'etait troop bon
Damned.. Moi qui comptait retourner la voir dimanche prochain... DommageJ arrive pas à citer le blond à lunettes sombres..je voulais lui dire k molate mssemen...elle vend des sardines oh my godness..
Cha8itiniMdrrrr j'y ai jamais pense.
Samedi on a mange lkefta del 7out au filer de sole. C'etait troop bon
Ola bonne et agréable journée.
"Morning After morning"..... Nananana
Imaginons que chaque matin ce piano nous enmene au travail comme sur un chemin que le stress ambiant ne peut pas altérer. Olala.
Moi aujourd'hui je suis plus d'humeur à y aller sur ça
Hi hi hi
Ah ah alors tu dois aimer ça
Ou bien ça
Christopher Cross - Ride Like The Wind ~ HQ Audio -- LYRICS
LyricsIt is the nightMy body's weakI'm on the runNo time to sleepI've got to rideRide like the windTo be free againAnd I've got such a long way to go (such a...youtu.be
Ah ah ah
Allez écoute ça et pense à moi très très très fort.
C'est une rare chanson ...
Des fois on se trouve moche.
Mais en ce moment je me trouve beau .
Faut savoir le dire des fois. Bronzage légèrement caramel les yeux légèrement en amande le cheveux noir avec une pointe de cheveux gris un corps à la badr hari (sans entraînement bien sûr) et de l'intellect. Une femme à la cafétéria qui m a dit vous êtes un bel homme vous
Bah oui quand je suis au top je le dis.
Mate de peau des îles des cheveux noir noir longs . De Tahiti.Elle était comment cette femme ?