Elle ou il ?@hmeo elle est revenue, god bless her hands ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle ou il ?@hmeo elle est revenue, god bless her hands ))
...elle, en parlant de l 7adga qui vend mssemen.Elle ou il ?
Il puuuuuue !! Il etait AVEc sa copine j me suis dit NOn ca peut pas etre sa copine qd même.. j ai étais obligé d ouvrir la fenêtre et m aspergé de parfum tellement l odeur etait forte !
Sa femme j savais pas qu Elle etait atrice MAis c est bien elle qui etait AVEc lui..Sa copine ou sa femme Mélanie Thierry
hahaha j'adore
@PasBelle
Le weekend est trop court . Le vendredi après midi je t'aime . Le dimanche soir je te hais .
Invente nous des weekends de 3 ou 4 jours.![]()
Declare ce que tu as
Declare ce que tu as![]()
Declare toi aussi
Envoie je te montre comment on mange un tiramisu
Je suis certaine que ta technique est efficaceEnvoie je te montre comment on mange un tiramisu![]()
Super gentille comme personne ! Bon tu l'as peut-être vu sous un autre angle mais c'est une actrice sympathique.Sa femme j savais pas qu Elle etait atrice MAis c est bien elle qui etait AVEc lui..
Non non pas chez moiJe suis certaine que ta technique est efficace
Je ne sais pas toi mais quand je fais un truc à manger, je n'ai plus d'appétit après. C'est bizarre
Declare ce que tu as![]()
Non non pas chez moi
...
Moi c’est plutot l’appétit Vient en mangeant![]()
Je ramène mon gâteau pâte d’amandes avec moiJe suis entrain de me faire du fromage viens![]()
Je ramène mon gâteau pâte d’amandes avec moi![]()
Je me disais bien que 55 min n’étaient pas suffisantesEn faire non j'ai mal fait mon calcul
Tu as une heure de plus
Bon on va se baser sur l'heure marocaine![]()
Je me disais bien que 55 min n’étaient pas suffisantes![]()
Moi il a fait qu’un tour, il a eu peur aussiMon estomac a vite fait le calcul,![]()
Moi il a fait qu’un tour, il a eu peur aussi![]()