Elle ou il ?@hmeo elle est revenue, god bless her hands ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle ou il ?@hmeo elle est revenue, god bless her hands ))
...elle, en parlant de l 7adga qui vend mssemen.Elle ou il ?
Il puuuuuue !! Il etait AVEc sa copine j me suis dit NOn ca peut pas etre sa copine qd même.. j ai étais obligé d ouvrir la fenêtre et m aspergé de parfum tellement l odeur etait forte !
Sa femme j savais pas qu Elle etait atrice MAis c est bien elle qui etait AVEc lui..Sa copine ou sa femme Mélanie Thierry
hahaha j'adore c'est un hmek ce Loris je te jure
Lève ton verre et bouge ton boule !
@PasBelle
Le weekend est trop court . Le vendredi après midi je t'aime . Le dimanche soir je te hais .
Invente nous des weekends de 3 ou 4 jours.
Declare ce que tu as
Declare ce que tu as
Declare toi aussi
Envoie je te montre comment on mange un tiramisuJe cale à ma 2eme part de tiramisu Regarde la pièce jointe 216025
Bonsoir à tous !
Je suis certaine que ta technique est efficaceEnvoie je te montre comment on mange un tiramisu
Super gentille comme personne ! Bon tu l'as peut-être vu sous un autre angle mais c'est une actrice sympathique.Sa femme j savais pas qu Elle etait atrice MAis c est bien elle qui etait AVEc lui..
Non non pas chez moiJe suis certaine que ta technique est efficace
Je ne sais pas toi mais quand je fais un truc à manger, je n'ai plus d'appétit après. C'est bizarre
Declare ce que tu as
Envoie je te montre comment on mange un tiramisu
Non non pas chez moi
...
Moi c’est plutot l’appétit Vient en mangeant
Je ramène mon gâteau pâte d’amandes avec moiJe suis entrain de me faire du fromage viens
Je ramène mon gâteau pâte d’amandes avec moi
Je me disais bien que 55 min n’étaient pas suffisantesEn faire non j'ai mal fait mon calcul
Tu as une heure de plus
Bon on va se baser sur l'heure marocaine
Je me disais bien que 55 min n’étaient pas suffisantes
Moi il a fait qu’un tour, il a eu peur aussiMon estomac a vite fait le calcul,
Moi il a fait qu’un tour, il a eu peur aussi