calypsso
VIB
Inchallah kheir!Oui j'espere qu'il va bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah kheir!Oui j'espere qu'il va bien.
C'est pas ayem ?Dernière abazaradzad Regarde la pièce jointe 216139 Qui est ce ?
Si on dirait mdrC'est pas ayem ?
Nous attendons la réaction de monsieur abazaa avec impatienceSi on dirait mdr
AH quoique^^ Vous m'avez mis le doute, j'étais sûre que c'était Christine Kelly
AH quoique
Mais je la vois pas habillée comme ça la Christine
Mais d’après le Instagram d’ayem elle est à new York en ce moment
Enfin d’après ses photos
Affaire à suivre lol
Tu as sans doute raison.^^ Vous m'avez mis le doute, j'étais sûre que c'était Christine Kelly
Si vestimentaire ça le fait, elle porte souvent du noir et les bottes talons aiguilles c'est tout Christine.
MErci copine il est ou mon gâteau ?Happy birthday @Abazaa
NOnChristine Kelly
Abazaa va mourir ce soir à minuit !On fete ca ou?
C'est quoi ce message de profil?
Oui j vais passer quelques mois enfermé !Tu vas où @Abazaa ? Tu retournes là où tu es allé il y a quelques temps ?
Si c est Elle !C'est pas ayem ?
NOn regarde sur son snap Elle eSt à Paris !AH quoique
Mais je la vois pas habillée comme ça la Christine
Mais d’après le Instagram d’ayem elle est à new York en ce moment
Enfin d’après ses photos
Affaire à suivre lol
Abazaa va mourir ce soir à minuit !
Whyyyyy??Oui j vais passer quelques mois enfermé !
Chno z3ma tat 3if ?Damned.. Moi qui comptait retourner la voir dimanche prochain... Dommage
Kheir incha allahAujourd'hui c était un des jours les plus longs de ma vie....j appréhendais et en fait ça l a fait voir même j ai pu "capitaliser" alors k je partais perdante ds mon esprit...
Mais surtout !
La roue a un peu tourné...cette putx de roue qui reste bloquée au mauvais endroit.
La leçon : il vaut mieux laisser les choses se faire, il y a souvent un.juste retour des choses...
@Abazaa va bientôt disparaître il vit ses dernières heures..
Alors la Bladi va faire faillite ... nari on voyage grâce enfin je voyage grâce à toi ))...envoie moi tes factures k je me fasse rembourser par mon CE@Abazaa va bientôt disparaître il vit ses dernières heures..
@Abazaa va bientôt disparaître il vit ses dernières heures..
Alors la Bladi va faire faillite ... nari on voyage grâce enfin je voyage grâce à toi ))...envoie moi tes factures k je me fasse rembourser par mon CE
NOn j prends ma retraite !Tu vas changer de pseudo ?
J ai 41 ans aujourd'hui !T as quel âge @Abazza vu comme tu aimes te faire plaisir, je me demande quel genre de kdo tu aimerais qu on t offre et celui k tu t es offert.
Vous pourrez me suivre sur mon snap !c'est a dire ?
dis en plus
Merci pour l'info... J'y retourne dimancheChno z3ma tat 3if ?
Elles sont une armée mexicaine
C est pas celle qui fait lmelwi qui fait sardil et c fait au petit matin ..qd les premiers clients arrivent tout est prêts...
En tous les cas à moins k ce soit jo3 (je pense pas k ça ait pu altérer mon jugement)
C etait une tuerie...Moi j ai hâte d être à dimanche.