calypsso
VIB
Inchallah kheir!Oui j'espere qu'il va bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah kheir!Oui j'espere qu'il va bien.
C'est pas ayem ?Dernière abazaradzad Regarde la pièce jointe 216139 Qui est ce ?
Si on dirait mdrC'est pas ayem ?
Nous attendons la réaction de monsieur abazaa avec impatienceSi on dirait mdr
AH quoique^^ Vous m'avez mis le doute, j'étais sûre que c'était Christine Kelly![]()
AH quoique
Mais je la vois pas habillée comme ça la Christine
Mais d’après le Instagram d’ayem elle est à new York en ce moment
Enfin d’après ses photos
Affaire à suivre lol
Tu as sans doute raison.^^ Vous m'avez mis le doute, j'étais sûre que c'était Christine Kelly![]()
Si vestimentaire ça le fait, elle porte souvent du noir et les bottes talons aiguilles c'est tout Christine.
MErci copine il est ou mon gâteau ?
NOnChristine Kelly![]()
Abazaa va mourir ce soir à minuit !On fete ca ou?
C'est quoi ce message de profil?![]()
Oui j vais passer quelques mois enfermé !Tu vas où @Abazaa ? Tu retournes là où tu es allé il y a quelques temps ?![]()
Si c est Elle !C'est pas ayem ?
NOn regarde sur son snap Elle eSt à Paris !AH quoique
Mais je la vois pas habillée comme ça la Christine
Mais d’après le Instagram d’ayem elle est à new York en ce moment
Enfin d’après ses photos
Affaire à suivre lol
Abazaa va mourir ce soir à minuit !
Whyyyyy??Oui j vais passer quelques mois enfermé !
Chno z3ma tat 3if ?Damned.. Moi qui comptait retourner la voir dimanche prochain... Dommage![]()
Kheir incha allahAujourd'hui c était un des jours les plus longs de ma vie....j appréhendais et en fait ça l a fait voir même j ai pu "capitaliser" alors k je partais perdante ds mon esprit...
Mais surtout !
La roue a un peu tourné...cette putx de roue qui reste bloquée au mauvais endroit.
La leçon : il vaut mieux laisser les choses se faire, il y a souvent un.juste retour des choses...
@Abazaa va bientôt disparaître il vit ses dernières heures..
Alors la Bladi va faire faillite ... nari on voyage grâce enfin je voyage grâce à toi ))...envoie moi tes factures k je me fasse rembourser par mon CE@Abazaa va bientôt disparaître il vit ses dernières heures..
Alors la Bladi va faire faillite ... nari on voyage grâce enfin je voyage grâce à toi ))...envoie moi tes factures k je me fasse rembourser par mon CE
NOn j prends ma retraite !Tu vas changer de pseudo ?![]()
J ai 41 ans aujourd'hui !T as quel âge @Abazza vu comme tu aimes te faire plaisir, je me demande quel genre de kdo tu aimerais qu on t offre et celui k tu t es offert.
Vous pourrez me suivre sur mon snap !c'est a dire ?
dis en plus
Merci pour l'info... J'y retourne dimancheChno z3ma tat 3if ?
Elles sont une armée mexicaine
C est pas celle qui fait lmelwi qui fait sardil et c fait au petit matin ..qd les premiers clients arrivent tout est prêts...
En tous les cas à moins k ce soit jo3 (je pense pas k ça ait pu altérer mon jugement)
C etait une tuerie...Moi j ai hâte d être à dimanche.