Mercipapa
VIB
Quoi de neuf ici ? Ca a l'air de plus en plus mort.
Alors je les passerais en ta compagnie
C'est par vagues je crois ou la fatigue de la rentrée aussi
Bon je te les donne alors
Vivement demain que l'on puisse être un week-end
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi de neuf ici ? Ca a l'air de plus en plus mort.
Alors je les passerais en ta compagnie
Fais les deux, pour pas déprimerMerci !! Je pense que je vais privilégier ce genre de contenu plus instructif que mes vidéos plus légères sur YouTube et netflix.
J’ai envie de changer un peu ma manière de consommer les vidéos
J'ecoute de temps en temps le podcast Feel better live more. C'est en anglais et sa parle de sante, lifestyle etc.Vous écoutez des podcasts ou de la musique en travaillant ?
Si vous avez des podcasts intéressants, partagez
J'ecoute de temps en temps le podcast Feel better live more. C'est en anglais et sa parle de sante, lifestyle etc.
Oui j’avoue je pourrais pas me passer de certaines séries mdrFais les deux, pour pas déprimer
J'ecoute de temps en temps le podcast Feel better live more. C'est en anglais et sa parle de sante, lifestyle etc.
Exactement... Des fois les choses ne se font pas... Et les circonstances font que d'autres opportunités se présentent avec une meilleure réussite... Laisser les choses se faire en donnant le coup de pouce au destin et en restant ouvAujourd'hui c était un des jours les plus longs de ma vie....j appréhendais et en fait ça l a fait voir même j ai pu "capitaliser" alors k je partais perdante ds mon esprit...
Mais surtout !
La roue a un peu tourné...cette putx de roue qui reste bloquée au mauvais endroit.
La leçon : il vaut mieux laisser les choses se faire, il y a souvent un.juste retour des choses...
Safi dfintina ?
Chaque chose en son temps et chaque chose a ses raisons d’être!Exactement... Des fois les choses ne se font pas... Et les circonstances font que d'autres opportunités se présentent avec une meilleure réussite... Laisser les choses se faire en donnant le coup de pouce au destin et en restant ouv
J’aime bien aussi les pieds sur terre.Moi j'aime bien les chroniques "Les pieds sur terre" de france culture : https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre
Ils sont dispo sur le site et même sur leur appli, tu peux les télécharger pour les écouter en hors ligne si tu veux.
Sinon j'écoute souvent des documentaires sur Youtube, y'en a pas mal qui sont intéressants mais faut bien chercher
Je ne sais pas si tu connais l'émission "Ça commence aujourd'hui" qui passe sur France 2.
Les sujets sont souvent très traités. Et ça s'écoute très bien.
Sinon j'aime bien aussi "Dans les yeux d'Olivier" sur Youtube.
Comment faire?Exactement... Des fois les choses ne se font pas... Et les circonstances font que d'autres opportunités se présentent avec une meilleure réussite... Laisser les choses se faire en donnant le coup de pouce au destin et en restant ouv
Si tu cherches plutot une appli a valeur ajoutée qui va te proposer des choses il y’a sybel, magelan ou tootak.Pareil ça m’intéresse aussi !
Certains parlent de Deezer ou de l’appli sur iPhone mais j’ai jamais trop fouillé
J’aimerai bien des podcast intéressants quitte à payer un abonnement
En restant ouvert aux opportunités qui se présententComment faire?
Je dirais plutôt on laissant le temps au temps!!En restant ouvert aux opportunités qui se présentent
Si tu cherches plutot une appli a valeur ajoutée qui va te proposer des choses il y’a sybel, magelan ou tootak.
Pour l’instant gratuites mais elles vont devenir payantes avec abonnements.
Perso j’ai juste une appli gratuite qui va chercher les episodes podcasts que j’ai mis dedans. Je pioche dans les radios et des fois sur le web. L’appli c’est podcruncher sur iphone.
En podcast qui s’ecoutent bien sans trop se prendre la tete avec des « histoires » il y’en a deux/trois que j’aime bien :
Affaires sensibles de France Inter. Il raconte tres bien. Des fois c’est meme une sorte de petite fiction sur un sujet plutot bien tournée.
Et Hondelatte raconte. C’est un peu moins bien maintenant mais dans sa premiere année il avait de tres bonnes histoires. A piocher dans les archives.
Aujourd’hui dans l’histoire d’europe 1. C’est plus court. Des fois de bons episodes.
C'est pour ça qu on nous paye 30% de plus qu en province.Bon courage aux parisiens pour qui ça va être la mouise aujourd'hui avec le RER
C'est par vagues je crois ou la fatigue de la rentrée aussi
Bon je te les donne alors
Vivement demain que l'on puisse être un week-end
C'est pour ça qu on nous paye 30% de plus qu en province.
Faut souffrir.
Sba7 el khir zina
C'est vrai qu'on est déjà vendredi purée ça passe tellement vite
Sbah nour mon chou
Ça fait du bien de te lire le matin tu avais disparu
Oui gros dodo demain matin, afin croisons les doigts si on y arrive
Hi hi hi hiTravail à ton compte et ça sera réglé
Quoi que non il y a autant de galère
Tu veux un coup de main pour trouver le sommeil plus vite et plus longtemps ?
Moi je vais voir pour aller en week-end a Cologne ou Amsterdam
Hi hi hi hi
Bon courage aux parisiens pour qui ça va être la mouise aujourd'hui avec le RER
Bon courage aux parisiens pour qui ça va être la mouise aujourd'hui avec le RER
tu as vu la grosse boulette de sibeth ndiaye
"Demain matin, j’utiliserai ma voiture de fonction, comme tous les jours, donc je serai de cœur avec tous les Franciliens qui galéreront dans les couloirs du métro. »
Grève à la RATP : la réaction de Sibeth Ndiaye qui rend fous de rage les Parisiens
www-ladepeche-fr.cdn.ampproject.org
tu as vu la grosse boulette de sibeth ndiaye
"Demain matin, j’utiliserai ma voiture de fonction, comme tous les jours, donc je serai de cœur avec tous les Franciliens qui galéreront dans les couloirs du métro. »
Grève à la RATP : la réaction de Sibeth Ndiaye qui rend fous de rage les Parisiens
www-ladepeche-fr.cdn.ampproject.org