Mamacoco
VIB
Dekht
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dekht
Dekht
Mdrr3lach fine mchiti
Bordel je l'ai lu je suis rentrée et pas j'ai le vertige
Ca va hbiba?!
Mdrr
J’ai juste eu droit à des invités surprise (2 couples)
Hey hey hey.
Bonne et agréable journée.
Got to love somebody today.....
Alors je choisi c est @Enchantee et @PasBelle
Mille bisous
Nananana...
Oui le game recommence. So ExcitedBoussa k’bira
PS : ce soir c’est reparti
Oui le game recommence. So Excited
Pas sûr. Ils sont pas au top le BDOn va se faire d.. par le Borussia
Pas sûr. Ils sont pas au top le BD
Rhooo merci pti prince de bladi. Si j’avais lu et écouté ton message ce matin, j’aurais ptetre passé une meilleure journée ! Parce que là c’ est hard ! mais je rentre enfin chez moi. Yeaaaaahhhhh!!! Alors on danse...Hey hey hey.
Bonne et agréable journée.
Got to love somebody today.....
Alors je choisi c est @Enchantee et @PasBelle
Mille bisous
Nananana...
Rhooo merci pti prince de bladi. Si j’avais lu et écouté ton message ce matin, j’aurais ptetre passé une meilleure journée ! Parce que là c’ est hard ! mais je rentre enfin chez moi. Yeaaaaahhhhh!!! Alors on danse...
On est au milieu des 2 rives.On s'approche du week-end
Ouiiiiii c’ est bien vrai ça !!! Youhouuuuu week-end.... here i comeOn s'approche du week-end
Moi c était dimancheMdrr
J’ai juste eu droit à des invités surprise (2 couples)
Ils ont dormi aussi chezvous?Moi c était dimanche
Wlla8 j avais envie de dire à mon chef lundi, je bosse pas auj je reporte mon dimanche j ai bossé.
Ils ont dormi aussi chezvous?
Un des couples est parti cet après-midi et l’autre que demain après le déjeuner
Bin c’est surtout l’effet surprise qui me dérange mais je prends sur moi pour la bonne cause
tu bosses et ils sont quand meme la?
Bin c’est surtout l’effet surprise qui me dérange mais je prends sur moi pour la bonne cause
Ah oui quand même !Ils ont dormi aussi chezvous?
J avoue à côté de toi les miens sont m'adbine ))...franchement la vérité le w-e file à une allure...j adore recevoir mais voilà ....lla8 ghaleb j ai donné le max...lundi j étais claquée...Ils ont dormi aussi chezvous?
Oui oui je fais gîte de temps en temps pour arrondir mes fins de moisAh oui quand même !
Si j avais été prévenue je me serais organisée et encore j ai eu de la chance que ce soit tombée sur une période où la maison était rangée....J avoue à côté de toi les miens sont m'adbine ))...franchement la vérité le w-e file à une allure...j adore recevoir mais voilà ....lla8 ghaleb j ai donné le max...lundi j étais claquée...
Oui c’est ça qui gène le plus c’est que ça te tombe dessus comme ça!Si j avais été prévenue je me serais organisée et encore j ai eu de la chance que ce soit tombée sur une période où la maison était rangée....
Sérieusement tu fais comment si tu n'es pas prête ? Si tu as prévu un truc ou si juste tu es pas en forme ?Oui oui je fais gîte de temps en temps pour arrondir mes fins de mois
J y pense et jme dis pourquoi pas unSérieusement tu fais comment si tu n'es pas prête ? Si tu as prévu un truc ou si juste tu es pas en forme ?
Ils ont dormi aussi chezvous?
Pareil j'ai eu le droit à une grosse surprise samediMoi c était dimanche
Wlla8 j avais envie de dire à mon chef lundi, je bosse pas auj je reporte mon dimanche j ai bossé.
Une fois j'étais étudiant, très jeune, je fumais dans la chambre et bim mon oncle débarque, il ne savait pas que je fumais...il m'a dit tu fumes, je lui ai dis non c'est X, un pote qu'il connaît , il m a dit meskin tu lui as collé le truc, arrête, tu sentais toujours la cigarette quand je te croisais.Pareil j'ai eu le droit à une grosse surprise samedi
Ça s appelle l instinct de survie ))Une fois j'étais étudiant, très jeune, je fumais dans la chambre et bim mon oncle débarque, il ne savait pas que je fumais...il m'a dit tu fumes, je lui ai dis non c'est X, un pote qu'il connaît , il m a dit meskin tu lui as collé le truc, arrête, tu sentais toujours la cigarette quand je te croisais.
Je ne savais pas que je pouvais être lâche comme ça mdrrr
Tu voulais tellement pas que ta famille le sache que tu aurais même accusé le chatUne fois j'étais étudiant, très jeune, je fumais dans la chambre et bim mon oncle débarque, il ne savait pas que je fumais...il m'a dit tu fumes, je lui ai dis non c'est X, un pote qu'il connaît , il m a dit meskin tu lui as collé le truc, arrête, tu sentais toujours la cigarette quand je te croisais.
Je ne savais pas que je pouvais être lâche comme ça mdrrr
Bin je fais avecSérieusement tu fais comment si tu n'es pas prête ? Si tu as prévu un truc ou si juste tu es pas en forme ?
C'est vrai, j'avais plus peur de lui que de mon père qui m'avait croisé en supermarché rayon alcool et devan la caisse spécial alcool.Ça s appelle l instinct de survie ))