Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je pense aussi.
Oui j’ai vu qu’il allait partir !!
Mais je pense qu’il reviendra d’ici quelques semaines ou mois
Oui je pense aussi.
Sûrement un chagrin passager ou une saturation
Coucou toi, j’ Espère que tu vas bien...Il parlait de prison ...
Mais je pense qu’il rigolait
Who knows lol
Je pense qu il doit faire un break.Il parlait de prison ...
Mais je pense qu’il rigolait
Who knows lol
L'info "prendre une photo pour Mercipapa" a à peine eu le temps de me monter au cerveau qu'il y avait déjà plus rien
Je t'envoie dans le sud une part (...toute la tarte plutôt) la prochaine fois promis
tout le monde part en weeknd,Blabla est mort ces temps-ci
Merci Nayte! Belle journée à toi aussi. Ouiii fait vraiment super beau... enjoy!Bonne et agréable journée.
Ça va il fait un temps estival.
Wouah
Mon dieu ca déchire le coeur... Pourtant j'en suis même pas à la moitiéA l'époque quand j'avais vu ce reportage j'en ait pleurer toutes les larmes de mon corps
Il a été libéré en 2018
Perso je pense qu'il avait rien fait, ma détresse se lit dans ses yeux meskine
Prince n'est en réalité pas mort, et il sort un nouvel album la semaine prochaine@Pumpkin
Fais moi rêver en une phrase
Je kiffPrince n'est en réalité pas mort, et il sort un nouvel album la semaine prochaine
Prince n'est en réalité pas mort, et il sort un nouvel album la semaine prochaine
Hahah j'étais sûre que tu kifferai ! Quand je suis à la recherche de petit sons un peu funk ou juste des sons 80-90s je cours sur blabla voir ce que tu as postéNananana
Ça me fait plaisirHahah j'étais sûre que tu kifferai ! Quand je suis à la recherche de petit sons un peu funk ou juste des sons 80-90s je cours sur blabla voir ce que tu as posté
Mon dieu ca déchire le coeur... Pourtant j'en suis même pas à la moitié
Je l'ai fini...Ca me désole je sais pas trop comment me positionnerSi tu as la force de finir tu me diras toi ce que tu en penses
Je l'ai fini...Ca me désole je sais pas trop comment me positionner
La perpétuité pour un enfant/ado pour un vol, même dans le cas d'une récidive, si sans violence ni rien, c'est inadmissible à mes yeux (cf. le jeune vers 3/4 de la vidéo) - pareil pour le fait d'incarcérer un enfant avec des adultes
Toutefois ce qui me semble plus défendable, c'est la perpétuité pour un meurtre ou une tentative de meurtre volontaire quand plusieurs bilans psychologiques sur le mineur justifient un danger possible pour la société. Même si ca fend toujours le coeur quand c'est des gosses...
Dans le cas de Cristian, il y a des paramètres qui rendent le jugement bcp plus complexes à mon sens : ca semble involontaire, et surtout, les preuves sur les caméras laisse penser qu'un aveu mensonger pour protéger sa mère est à envisager
Or à mes yeux, penser la perpétuité quand il y a des doutes aussi important sur la culpabilité de l'accusé (mineur de surcroît) c'est porté un jugement complètement abusif
Mais bon le droit et la justice ne suivent pas des raisonnements aussi simplistes
Et ne sont pas forcément tjs en ligne avec la morale et l'éthique
et toi t'en penses quoi?
Alors là, tu assuresNananana
Rhoo oui c’était vraiment top ! Mais j’ Ai eu tellement de ptits soucis fin août que ça parait déjà bien loin les vacances. Et le joli teint caramel commence aussi à partir...Ça va merci et toi j’ai vu que tu avais pas mal bougé ces vacances j’espère que ça t’a fait du bien avant la rentrée
Rhoo oui c’était vraiment top ! Mais j’ Ai eu tellement de ptits soucis fin août que ça parait déjà bien loin les vacances. Et le joli teint caramel commence aussi à partir...
et toi les prochaines vacances ?
Ahah moi je n’aime pas bronzer lol
Je vais à Marrakech ds trois semaines pour un anniv
Je voulais retourner au Sénégal cet hiver mais j’aimerai m’acheter une nouvelle voiture donc je pense être raisonnable
Quoique ... lol
Ah toi aussi tu aimes pas bronzer
La dernière fois je sors boire un verre en terrasse et je demande la place à l'ombre du coup on me demande si je suis sur je dis oui j'aime pas bronzer et la on me sors c'est bizarre vu que tu es marocaine
Genre je suis marocaine je dois lézarder au soleil h24 Oula kifach
Sur certain le bronzage va sur d'autre non
Moi je fais partie de celle sur qu'il le bronzage de va pas
Pareil que toi tjr a l’ombre !!! Lol
Oui pareil à chaque fois les gens sont étonnés que je veuille pas bronzer
Ils sont habitués à nous voir avec notre mélange zitzitoun et citron (le truc grave dangereux !!!)
Pareil le bronzage ça me vieillit et je trouve ça fait sale genre teint terne, pas naturel je sais pas comment expliquer lol (je parle pour moi par pour les autres )
Tu sais sublimer les petits dej en tt casTu es malin toi aussi tu sais que ça marque la moindre ridule
C'est exactement ce que j'avais dit une fois sur blabla, j'aime pas bronzer on dirait que je suis sale genre j'ai pas fait de hammam depuis des plombs alors que c'est juste pas peau qui prends mal le soleil
Sublimer ma couler de peau oui la changer en bronzant sûrement pas
Tu sais ma sœur est hyper mat depuis petite, elle serait blanche elle serait moins canon je trouve
Chacun a la couleur de peau qui le sublime
Tu sais sublimer les petits dej en tt cas
J'ai lu une étude qui disait qu il fallait mieux manger une part de pizza le matin que des céréales.Pourquoi tu as quoi au menus je peux t'aider à en faire quelques chose de amazing
En faite il me manque un grain c'est sur
Ahaha je me sens tout de suite rassurée ! Ce matin je me suis mal réveillée, du coup j'ai petit dej avec ce qui me restait du dinerJ'ai lu une étude qui disait qu il fallait mieux manger une part de pizza le matin que des céréales.
Alors j ai pris une part de pizza sans viande. Huile d olive. Et hop .