Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah el khir les gens

Il caille trop dehors !

Bonne journée à vous .
Sbah nor!
Mais grave lyouma jite en métro et transport en commun car ma voiture va chez le médecin, elle est out meskina :D
Je me rends compte qu'il fait hyper froid, et surtout que les gens ils sont blasés :timide:
Moi j'étais là telle une 7am9a a sourire et je voyais les gens tristes... weshhhhhhh shno wa9e3? C'est la guerre?
m3a sba7! Ok on a tous nos problèmes nos soucis... mais inutile de ressasser, ça ne sert à rien à part se rendre malade gratuitement...
Un peu de gaitayyyy et de positivitayyyyyyy svp!
 
Sbah nor!
Mais grave lyouma jite en métro et transport en commun car ma voiture va chez le médecin, elle est out meskina
Je me rends compte qu'il fait hyper froid, et surtout que les gens ils sont blasés :timide:
Moi j'étais là telle une 7am9a a sourire et je voyais les gens tristes... weshhhhhhh shno wa9e3? C'est la guerre?
m3a sba7! Ok on a tous nos problèmes nos soucis... mais inutile de ressasser, ça ne sert à rien à part se rendre malade gratuitement...
Un peu de gaitayyyy et de positivitayyyyyyy svp!
Ils étaient peut être sur le #laghouta sur Twitter :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sbah nor!
Mais grave lyouma jite en métro et transport en commun car ma voiture va chez le médecin, elle est out meskina
Je me rends compte qu'il fait hyper froid, et surtout que les gens ils sont blasés
Moi j'étais là telle une 7am9a a sourire et je voyais les gens tristes... weshhhhhhh shno wa9e3? C'est la guerre?
m3a sba7! Ok on a tous nos problèmes nos soucis... mais inutile de ressasser, ça ne sert à rien à part se rendre malade gratuitement...
Un peu de gaitayyyy et de positivitayyyyyyy svp!

Sbah el khli3
Chifa l'tonobil meskina :mignon:
Il faudrait un type qui danse like la vidéo de l'autre jour dans chaque rame de métro/train :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut