Le froid c est bon pour la peauSbah nour le monde de tous
Whaouuuuu j'ai l'impression qu'il fait de plus en plus froid
Pour ou contre la loi de l'immigration?!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le froid c est bon pour la peauSbah nour le monde de tous
Whaouuuuu j'ai l'impression qu'il fait de plus en plus froid
Pour ou contre la loi de l'immigration?!!
Le froid c est bon pour la peau
Ça raffermieOui je sais ca raffermie
Ça raffermie
Je vais sortir en caleçon
Et pour la cha7maLe froid c est bon pour la peau
Je t es fait confiance ana .Ah non la je pense qu'à Ca va pas te raffermir
Ah non la je pense qu'à Ca va pas te raffermir
Ça raffermie
Mdrrrrrr j en ai pratiquement pasEt pour la cha7ma
Trop chaud@purarabica tu veux avoir un Mister Freeze?
Je t es fait confiance ana .
Je suis dehors
Je suis trop nyaJe suis schyzo je t'avais prévenue faut jamais écouter les bêtises que je raconte
Ça aurait été bien de comparer avec du Bio pour voir si ça vaut vraiment le coup d’acheter bio
J ai lue un article qui parler beaucoup de produit bio en faite l étais pas .Ça aurait été bien de comparer avec du Bio pour voir si ça vaut vraiment le coup d’acheter bio
ces moi qui lui appris beaucoup de choseTu as pas appris petit scarabée auprès du Maitre @mehdi671
ces moi qui lui appris beaucoup de chose
Mais ça fait aussi rétrécir certaines parties.Ça raffermie
J’ai pas compris pourquoi il t’a dit 3andak ?Je suis abasourdie.
Je suis ds le bureau une dame qui m’apprécie bcp me parle et veut m'offrir 2 bouteilles de vin. Elle sent que je suis réticente à les accepter et comprend. Elle me dit " vous ne buvez pas oh je suis désolée vraiment je l'avais dit à mon mari mais lui me dit mais non . J'aurais dû apporter du chocolat dites-moi où il y a un magasin".
Donc je lui répond " non je ne bois pas d'alcool mais n'aller surtt pas acheter autre chose".
Et là un chauffeur qui attendait ds le bureau alors qu'il aurait pu s'adresser à ma collègue s'approche et me dit 3andak !!!
Non mais de quoi jme mêle séreux !!!
3andak quoi ? C toi le secrétaire de l'ange de gauche ?
Je suis abasourdie.
Je suis ds le bureau une dame qui m’apprécie bcp me parle et veut m'offrir 2 bouteilles de vin. Elle sent que je suis réticente à les accepter et comprend. Elle me dit " vous ne buvez pas oh je suis désolée vraiment je l'avais dit à mon mari mais lui me dit mais non . J'aurais dû apporter du chocolat dites-moi où il y a un magasin".
Donc je lui répond " non je ne bois pas d'alcool mais n'aller surtt pas acheter autre chose".
Et là un chauffeur qui attendait ds le bureau alors qu'il aurait pu s'adresser à ma collègue s'approche et me dit 3andak !!!
Non mais de quoi jme mêle séreux !!!
3andak quoi ? C toi le secrétaire de l'ange de gauche ?
3andak d'accepter les bouteilles de la femme .J’ai pas compris pourquoi il t’a dit 3andak ?
3andak de quoi ?
3andak d'accepter les bouteilles de la femme .
Genre il me surveille
Fallait les prendre et les lui casser sur la tronche.3andak d'accepter les bouteilles de la femme .
Genre il me surveille
J'y suis p-e déjà3andak qu'ils t'attirent du côté obscur
A mon avis @shams007 regardait avec envie les bouteilles. Elle nous dit pas tout3andak qu'ils t'attirent du côté obscur
Fallait les prendre et les lui casser sur la tronche.
Sois réactive toi aussi
Comme si moi qd je vois un marocain boire un verre à une terrasse je m'arrêtais devant lui, je le fixe je me griffe les joues en disant seg3aTaz mentalité à deux francs
Tu sais très bien que les rebeus même s ils ne te connaissent pas, se donnent le droit de faire, genre tu es de leur sang et jouent les moralisateurs.Comme si moi qd je vois un marocain boire un verre à une terrasse je m'arrêtais devant lui, je le fixe je me griffe les joues en disant seg3a
Ma tehchemch ?183245 Bonne journee les bladinettes !!
Oh merci, t es trop chou183245 Bonne journee les bladinettes !!
C est romantique une rose ?Ma tehchemch ?