Mercipapa
VIB
Si tiens
Tu me scrutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tiens
Hey hey
Pas encore mangéÇa mange quoi ce midi
Moi non plusPas encore mangé
C'est beau ❤
Je vais aller me coucher car j'ai un DST important demain.
Merci beaucoup pour tes anecdotes.
C'est mignon.
Tu dois être très jeune @MissYass !!!
Et moi vieille du coup...
Comment vous allez ?
Ca fait longtemps !!!
Un peu...C'est mignon.
Tu dois être très jeune @MissYass !!!
Et moi vieille du coup...
Comment vous allez ?
Ca fait longtemps !!!
Heyyyyyyyy mon chou ça fait longtemps
Ça va
coucou
comment vont tes petits bebes et toi
Hamdoulillah ça va et toi et tes enfants ?
37 ans c'est encore jeune. L'âge idéal même. tu peux encore avoir la fougue de la jeunesse, la maturité et le début de la sagesse. Tout pour faire des trucs encore fun mais contrôlé
Je noteQuelqu'un a regardé la série "Years and years" ?
J'ai commencé, j'ai regardé 2 épisodes !
Pas mal du tout !
Ceux qu'ont aimé "Black mirror" vont certainement aimer cette série aussi.
Synopsis :
"La vie des Lyons, une famille de Manchester, racontée sur 15 ans alors que la Grande-Bretagne se retire de l'Europe et qu'un nouveau monde émerge."
Rame doux lilas. Et toi
Coucou ya3ni je déserte le forum c'est devenu n importe quoi... Mais quand je reviendrais pour de bon, j'ai pleins d'histoires en stockhamdoullah on va bien merci .
le topic parent tata ... est a l'abandon .
il etait cool surtout avec @evilcow , les belles histoires de @Marok19 etc
c'etait un topic detente cool
Coucou ya3ni je déserte le forum c'est devenu n importe quoi... Mais quand je reviendrais pour de bon, j'ai pleins d'histoires en stock
Je vois ça...@bladi devrait reformer une équipe de modération!Les modérateurs ont déserté depuis pas mal de temps, c'est pour ça que ça devient n'importe quoi
Coucou ya3ni je déserte le forum c'est devenu n importe quoi... Mais quand je reviendrais pour de bon, j'ai pleins d'histoires en stock
Arrete tu veux dire qu’ils sont utiles en fait ?Les modérateurs ont déserté depuis pas mal de temps, c'est pour ça que ça devient n'importe quoi
Les gens doivent être responsables.Les modérateurs ont déserté depuis pas mal de temps, c'est pour ça que ça devient n'importe quoi
@Mercipapa je suis tombée sur celui là dans la galerie photo Regarde la pièce jointe 216767
J écoute de la music entraînante en marchant en ville dans un endroit où il y a du monde.Bonsoir. Quand vous n'allez pas trop, vous faites quoi pour vous sentir mieux ?
Je priesBonsoir. Quand vous n'allez pas trop, vous faites quoi pour vous sentir mieux ?
La musique c'est bien, j'ai l'habitude de jouer pour me rebooster mais en ce moment j'ai une lassitude. Je joues quelques notes et l'envie n'est plus là.J écoute de la music entraînante en marchant en ville dans un endroit où il y a du monde.
Tu prends un ou plusieurs point positif qui sont propre à ta personnalité et que les gens t envient. Tu te focalise sur ces points. Tu essayes de faire en sorte à ce que ces points te galvanisent. Tu es la best. Il Doit se dégager en toi une certaine arrogance après cet exercice .
Cela apaise mais parfois cela me rend triste. C'est bizarre comme sentimentJe pries
Bah oui . Il faut jouer à l envers.La musique c'est bien, j'ai l'habitude de jouer pour me rebooster mais en ce moment j'ai une lassitude. Je joues quelques notes et l'envie n'est plus là.
Cela veut dire quoi Cortisol ?je regarde un bon film, je suis cinéphile,
le cinéma a cette capacité à nous transporter en nous laissant dans des états d'âme
indescriptibles,
puis je me couche aussitôt dans cet état
je me réveille alors le matin avec un taux de cortisol élevé qui me donne envie de croquer la vie à nouveau
et ainsi va la vie...
Merci. Mais ne te prends pas la tête.@MissYass ai fait, je ne t’ai pas oublié
C'est la substance (hormone) générée pendant le sommeil que Dieu a créé dans notre cerveau, pour que le matin en redémarre en aimant la vie.Cela veut dire quoi Cortisol ?