Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr en tout cas on ne dirait pas que t'es radinJe kiff. Mais pas quand c est moi qui paye.
Quand c'est la boîte où le boss je kiff
Parfois le début de l'automne, la diminution de la lumière...ça influe sur le moral. Là je commence une petite cure de vitamine, une copine faisait de la luminothérapie avec une lampe...j'aime prendre un bain si je peux, ça m'apaise...j'espère que ça va aller mieuxMerci pour vos réponses
Ne vous en faites pas. Un ptit coup de déprime mais rien de grave.
Bonne nuit !!Bonne nuit les loulou.
Hi hi hi.
Bonsoir. Quand vous n'allez pas trop, vous faites quoi pour vous sentir mieux ?
Hamdulilah merci sauf que tu tardes a réapparaître a chaque fois
Mais sinon ça va
Je vois ça...@bladi devrait reformer une équipe de modération!
C'est peut etre le stress du bac.Je comprends mais en ce moment des trucs que j'aimais faire non plus trop de sens pour moi. Cette année je n'ai pas repris au conservatoire. Sans raison en fait. Je n'ai plus envie. Il y a beaucoup de choses comme cela. C'est sans doute passager ou peut être le passage à la vie d'adulte... Je ne sais pas
Le bac pas trop. Un peu plus le choix définitif de ma poursuite d'étude mais ça vaC'est peut etre le stress du bac.
Y aRabbi Salama et on dit que les femmes ressortent toujours les vieux dossiers
J'ai fait une cure de désintoxication de bladi j'ai fait connaissance avec mon fiston
Y aRabbi Salama et on dit que les femmes ressortent toujours les vieux dossiers
Et il va bien, il a pris le rythme de la rentrée ?!
Dans 10 ans tu l'auras encore p'tite meuf vaJe peux poster la capture d'écran si tu veux !!! mdr ouais je l'ai encore
Dans 10 ans tu l'auras encore p'tite meuf va
Je t'ai reconnu avec tes écrits surtout , toujours a dire des conneriesCa va bientôt faire 5 ans déjà mdr y'a la date sur la capture d'écran ( 2014)
Tu m'as reconnu avec mon nouveau pseudo za3ma
Pfff ils sont en vacances toutes les 6 semaines
Bonne journée hbiba
J'en ait marre de toi
A toi aussi
Ils sont pas a plaindre ces gosses
Choux crâne
Wesh faut revenir maintenant la grève a assez duréeSabah nor la famille
J'espère que tout le monde se porte bien depuis le temps! Que vous avez tous eux des vacances, que vous en avez profité, que vous avez passé du temps avec vos proches, soleil, farniente, galère et tout le pack vacances qui va avec !
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mp, auxquels je ne manquerai pas de répondre, vous êtes des amours Allah i hfadkoum dima
@Mamacoco chose promise chose due!
@Sentenza man maghé merci!
Je te cherchais kbida
Sabah nor la famille
J'espère que tout le monde se porte bien depuis le temps! Que vous avez tous eux des vacances, que vous en avez profité, que vous avez passé du temps avec vos proches, soleil, farniente, galère et tout le pack vacances qui va avec !
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mp, auxquels je ne manquerai pas de répondre, vous êtes des amours Allah i hfadkoum dima
Je sent que ce post va repartir comme en 40 .
Préparez le tenues.
Hi hi hi
Lol. J'ai pas la force.
Lol. J'ai pas la force.
C'est dur la rentrée
Oui c vrai. Vivement les vacances.Ça fait + de 3 semaines... ce n'est plus la "rentrée" là !
C'est l'automne
3la slamtekSabah nor la famille
Y q la fête c'est où je viens ? Ou suis-je interdit ?