Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a pas le temps de faire parler, enfin la bouche pleine !!!elle nous dira elle comment elle se sent
Non ne t’inquiète pas je me sens même en forme depuis3andek tu vas tomber malade avec moi
Non du tout tu couleras dans mes veinesvous en avez de l'imagination
je vais termine au fond du trou (toilette)
L’estomac 4*4
Non du tout tu couleras dans mes veines
Elle sait parler à la bouffe !!tu sais parler aux hommes et aux femmes toi
L’estomac 4*4
Et comme on a toujours eu un doute si tu es une femme ou un hommetu sais parler aux hommes et aux femmes toi
Llah ydewwem8a 3echra binatnaLlah i7fedo lik!!
Amine !Llah ydewwem8a 3echra binatna
Verdict
pas top
Pas assez de pommes (genre c juste àcause de ça k c pas top)
Je suis sévère ou objective ))C'est dommage, tu as mis combien de pommes ?
Crumble j ai une toute une période j adore ça@lacerise tu peux essayer un crumble
Moi j’ai fait le tiramisu...
Oui je cherche la facilité et que ça prenne pas plus d’une demi-heure en tout.
Son premier message c etait
Tu peux essayer "un verre d eau" pour commencer
@Mercipapa prends moi en stage ))
@Mercipapa
Wlla8 j ai pas la fibre pâtissière
J ai pas eu le temps d acheter les ananas
Du coup j ai dit bon je vais faire un gâteau aux pommes
Je commence avec l enthousiasme qu il faut
Premier ingrédient - la farine
Je surdose et déjà l enthousiasme retombe
Pas assez d énergie ni de khatar pour remettre ds le paquet le trop versé- je me dis avec la confiance des ignorants "c est bon je rajouterai un oeuf et du beurre en plus"
Je continue en oubliant la recette - a l instinct quoi ))
Je m aperçois k mon moule en silicone est coupé - certainement l7daga de mes enfants qui ont coupé un jour le gâteau à même le moule
Du coup je me rabats sur un moule à charlotte
J ai fait le caramel si si
J ai du m y reprendre car ma 1ere fois je l ai fait cramer - je t épargne les stalagtyques de caramel collés à l evier
Merci la boulloire
Bon c ds le four
Bien sûr je ne publierai jamais le souvenir de ce chef d oeuvre ))
Sinon ça sent bon - le prix de l audace ?
Au fait comme j ai mis trop de farine - j ai pu diviser la préparation en 2 - une caramelisee (mo7al je v reussir àdémouler le gâteau) et une autre sans - tout ça pour dire k 1 + 1 = 2 -----> Le prochain rdv avec l histoire c décembre. Qui sait si mes gâteaux sont bons (contre toute attente) je vais peut être me lancer ds une bûche de noel lawa8 une piece montee ))
Tu peux essayer "un verre d eau" pour commencer
@Mercipapa prends moi en stage ))
Non pas faim !! Je prendrai juste un fruit!! J ai de grenades!!Ce soir c'est pipas j'espère que tu as pas faim
Tu veux le revendre à combienun superbe manteau en cuir à 2€, mais il est trop grand (taille s de mec) ...il est marron camel patiné. J'aime beaucoup mais vraiment trop grand snif
Tu veux le revendre à combien
Si c’était du xl je te l’aurais prisSi c'est pour toi je te l'échange contre une de tes spécialités salées ou sucrées
Sinon je pense à me créer un compte vinted mais je suis flemmarde, prendre les photos, faire les colis toussa toussa.
D'ailleurs, si des bladinautes ont sauté le pas, j'aimerai bien avoir votre retour d'expérience, que ce soit en tant que détenteur d'un compte ou en tant qu'acheteur de seconde main
Prions dieu que l’hiver sera assez rude cette annéeAhaha ! sacré @Mamacoco !! Je suis sûre que tu es une femme de goût !
Concernant le manteau, je n'aime pas être serré dans les vêtements, avec une superposition de gros pull par temps de neige et/ ou de grands froids, je pourrais la mettre je pense
Prions dieu que l’hiver sera assez rude cette année