Mamacoco
VIB
Je khtob pour mon mariTu vas khtob un de tes enfants ou quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je khtob pour mon mariTu vas khtob un de tes enfants ou quoi ?
Excellente, y’a aussi le tuyau d’arrosageL eau est bonne j'espère ?
C'est pour ca tu mets du temps à répondre
joyeux anniversaireJe khtob pour mon mari
joyeux anniversaire
hada clavier wella tablette de chocolat?
Moi j’aimerais bien le petit gâteau appelé le « nid »
Mer7eba!!! Bghiti atay avec oulla la??Moi j’aimerais bien le petit gâteau appelé le « but »
Mer7eba!!! Bghiti atay avec oulla la??
Mer7eba, spécialement pour vous deux!! Moi j en prend pas depuis plus d’un an et demi !!oui avec un bon atay na3na3 bien chaud
Mer7eba, spécialement pour vous deux!! Moi j en prend pas depuis plus d’un an et demi !!
Ma3loumMer7eba!!! Bghiti atay avec oulla la??
Iwa ma chetthach kidayra!! Wakha bayn fiha driyfa !!Ra labass illa kherrejt8a ma chettich ila klit8a
Je sais pas si ça existe encore.... Mais au pire, tu peux faire 1 an d'étude à l'étranger en mode Erasmus.J'ai peur de faire des études et après être bloqué pour pas pouvoir voyager, voir autre chose. J'aimerai bien apprendre des choses à travers mes propres expériences, être confronter à d'autres cultures avant de m'engager dans des études longues
C'est bête à dire mais juste une petite pause pour souffler ce serait cool. J'ai l'impression d'avoir plus subit ces 2 dernières années que de décider de mes choix
Enfin plein de questionnements
Ah sorry... J'avais pas ce posteL' idée est un peu ça. Découvrir d'autres cultures, mûrir, me forger mon caractère,...
Pour les écoles c'est vrai mais cela se limite à un pays et dans le cadre scolaire
Pourquoi tu as déjà tout manger
Ha lli klate kolchi !!
Je t’ai meme mangé toitu as tout mange
Je fis dans le propre, oas de traceTu t'es chargé de tout
Je fis dans le propre, oas de trace
Je t’ai meme mangé toi
Alhamdoulillah t’es encore en vie!! @Mamacoco a failli te manger toi aussi!!
Heyya elle va tomber juste malade, et toi mchiti fiha!!3andek tu vas tomber malade avec moi
Heyya elle va tomber juste malade, et toi mchiti fiha!!