Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai dû aller regarder sur Google.

Oui je veux pas un mais au moins 3 pains au chocolat encore tièdes 3afak

j'attends là à cette table que @Pop586 m'apporte mon café crème ( à vrai dire je préfère un ness ness mais visiblement les serveur veulent pas comprendre et me ramènent tt le temps un café crème ça fait plutôt femme)

J'ai juste des chocolatines pas de pain au chocolat :sournois:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ça repart et ça revient. Nananananana.
Ça repart et ça revient comme une chanson populaire.
Nananananana
 
Salam a tous, j’ai une question à vous posé mais avant je vous raconte mon parcours. Je suis en couple avec mon mec qui vit au Maroc et moi eu sud de la France, depuis 4 mois de relation j’ai tout raconter à ma mère, au debut elle étais contente mais après elle commence a me dire de m’éloigner de lui que c’est pas un mec pour toi, la distance c trop pour elle. Pour moi, je voulais juste qu’elle sache et avec mon mec on vit dans l’hlel. C’est à partir de ce moment tout vas mal j’écoute ma mère j’ai arrêter de lui parlais, bloquer suprimer tout, mais un moment j’arriverai pas je l’aimais trop et lui aussi, ( mais lui pauvre il compter plus rien à situation il croit que je l’air plus ).
On arrive au mois d’été on vas au Maroc je le crois on sort en secret, il m’offre des cadeaux, il est très attentionné. C’était le meilleur vacances .
Malheureusement il y’a une fin, je rentre en France. Depuis des années avec ma meilleurs amies on a voulus aller au Maroc pour passer des vacances prévu pour décembre, mais ma mère n’est pas d’accord elle a peur, mais aussi elle veut pas aller avec nous.
je me suis dit d’aller avec une personne avec qui elle a confiance et que je pourrais sortir mon mec.
aider moi je sais plus quoi faire ?
je veux de quelque chose de hlel mais ma mère me laisse pas être avec lui. Comment lui faire comprendre c’est que lui que je veux et vivre ensemble? Comment lui faire comprendre de me laisser tranquille ? Svp aider moi !! Entre frère et sœur je vous demande me pas juger. Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut