Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En même temps , tu as vu l’état des cimetières ? C’est une honte !
Pour certains c’est entre la décharge et le squats, tu trouves des clochards, des drogués, rien n’est entretenu...
C'est pas faux malheureusement, mais tu sais que tous les ans il y a de plus en plus de personnes qui participent aux campagnes de nettoyage des cimetières. Franchement c'est hyper respectable et noble comme activité. Ils défrichent aussi les herbes qui poussent sur les "tombes"? des personnes qui ne sont plus visitées depuis des décennies...

Honnêtement, je ne suis jamais allée dans un cimetière d'une autre ville que la mienne, et franchement c'est drôlement propre... et c'est justement grâce à ces brigades qui donnent de leur temps
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est pas faux malheureusement, mais tu sais que tous les ans il y a de plus en plus de personnes qui participent aux campagnes de nettoyage des cimetières. Franchement c'est hyper respectable et noble comme activité. Ils défrichent aussi les herbes qui poussent sur les "tombes"? des personnes qui ne sont plus visitées depuis des décennies...

Honnêtement, je ne suis jamais allée dans un cimetière d'une autre ville que la mienne, et franchement c'est drôlement propre... et c'est justement grâce à ces brigades qui donnent de leur temps

oui comme toi j'ai vu cela .
il y en a qui refont un coup de peinture , ou arrose etc .








il y a eu un grand nettoyage , allah i hfed ya rabbi ce qu'ils ont sorti de la bas aussi .
certains n'ont pas peur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Staghfoullah j’etais En train de boire mon café pépère assis à mon bureau.
Je me dis bon, je vais me tenir informé de ce qui se passe dans le monde en regardant les infos et là je tombe sur quoi ?
« Mimy Mathy nous raconte sa première fois avec un homme » :eek:
Je vous avoue j’ai pas osé cliquer sur le lien j’ai peur de vomir mon ftor
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut