J’ai l’impression c’est comme si tu me disais viens on fait un foot et que tu débarques avec un club de golfA14
Totoroute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai l’impression c’est comme si tu me disais viens on fait un foot et que tu débarques avec un club de golfA14
Totoroute
Ti veux un exprèso mademoiselle ?Une expression au Maroc
J’ai l’impression c’est comme si tu me disais viens on fait un foot et que tu débarques avec un club de golf
Ti veux un exprèso mademoiselle ?
Par contre moi j'ai 2 petit citronJe bois pas de café
Je préfère un jus de citron
Dommage je t aurais biens propoer un petit truc a manger pour ton 4 heureDu coup, vu l'heure, je vais jeûner.........
Tu as vu @Kezeke a cause de toi il fallait obliger que j'en mange aujourd'hui sinon j'allais jenane
Va falloir qu elle me presse pour en extraire un concentré de jus..Va voir @Abazaa il est équipé
Va falloir qu elle me presse pour en extraire un concentré de jus..
Faudrait les connaitre pourMais non..... acceptes mes règles de jeu, tu vas voir c'est plus drôle
Va falloir qu elle me presse pour en extraire un concentré de jus..
Évite d y aller avec les dents meskinT'es sure ?
Tu vas douiller
Faudrait les connaitre pour
Les accepter
@ViViWest3ood,
T'aime les tarte au citron je t aurais fait une comme ca. Avec une petit thé 183253
Évite d y aller avec les dents meskin
Merci
Non, j ai un presse agrumes, mais tu as laissé entendre, qu il allait souffrir, j ai de suite imaginé la scène, en bonne perverse que je suisTu presses tes citrons avec les dents ?
Merci
Dommage tu jeune donc rout pour moi
Non, j ai un presse agrumes, mais tu as laissé entendre, qu il allait souffrir, j ai de suite imaginé la scène, en bonne perverse que je suis
Je l e sais tes saler je me souviens.Bsahtek
Walakine meme sans jeuner, je n'en aurais pas mangé.
Je ne suis pas du tout sucré
My Banana's Life mdrrrr
Oui je l'ai bien capté! C'est ma vie résumée en une imageMdrrrrr
Bananana nana
T'as vu le petit concombre qui s'insère entier dans le goulot de l'extracteur ?
Mdrrrrr
Bananana nana
T'as vu le petit concombre qui s'insère entier dans le goulot de l'extracteur ?
Oui je l'ai bien capté! C'est ma vie résumée en une image
Labass ima kmi !! Ca fait lgtps mani sdit ?
Manik antgite ahyawa?
Si tu veux savourer un jus de qualité faut y alller avec douceur et amour..T'es sure ?
Tu vas douiller
Si tu veux savourer un jus de qualité faut y alller avec douceur et amour..
Juste avec la langue c est parfait !Évite d y aller avec les dents meskin