Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai pas compris le tatouage de Marilyn Monroe sur son bras lol pas en adéquation avec elle
C exactement ca !!! C ce que je viens de dire à @Romantika@mehdi671, elle a critique toutes les salles mais n'a rien fait elle pour l'exterieur
Rhooo oui je regarde aussi il est choubidou le ptit!! Mariage effrayant mais elle est pleine d’emotion Quand même !!!Par contre leur fils est canon
Des zoubie qui sort du murImagine y'a des zombies qui sortent des murs
Incroyable !Ouiiiii je crois que @Soumiyah a poste ca Avant hier c horrible
Han tu as suivi cette Semaine ? Elle a ete tres mauvaise Avec les autres filles lolRhooo oui je regarde aussi il est choubidou le ptit!! Mariage effrayant mais elle est pleine d’emotion Quand même !!!
@mehdi671, @Romantika, elle a mis 5 la gitane
La vilaine tu va la punirHan tu as suivi cette Semaine ? Elle a ete tres mauvaise Avec les autres filles lol
TOi meme tu sais c qui le maitre, le boss ! Donc oui je vais La punirLa vilaine tu va la punir
Ces bienTOi meme tu sais c qui le maitre, le boss ! Donc oui je vais La punir
Nonnn malheureusement je n’ ai pas vu les autres mais je vous lisais vous et j’avais une image. Mais c’ est terrible ce mariage!!!!! PfffffffHan tu as suivi cette Semaine ? Elle a ete tres mauvaise Avec les autres filles lol
Déjà allez mariage gitanMdrrr mais la gitane elle veut voyager c ca ? Tu me diras c pas en caravane qu'elle ira à cuba !!!
Mdrrr mais la gitane elle veut voyager c ca ? Tu me diras c pas en caravane qu'elle ira à cuba !!!
MdrrrrJe me trouvais mechante mais la tu es au top aussi
Mdrrr ca devrait être interdit au moins de 16 ansLe bal des vampires!!! C’ Est vraiment ça !
Mdr ah oui c vrai vs en Avez bcp Chez vous !! C'était bien ??Déjà allez mariage gitan
Elle est vraiment jolie en tout cas...Mdrrrr
Elle mérite pas ma gentillesse wallah
Et t'as vu La rebeu elle a 23 ans !! Je lui aurais donné largement plus Nan ?
À fond!!!! Lol! Vraiment!!!Mdrrr ca devrait être interdit au moins de 16 ans
Mdrrrr
Elle mérite pas ma gentillesse wallah
Et t'as vu La rebeu elle a 23 ans !! Je lui aurais donné largement plus Nan ?
Oui ces bien ces comme les arabe délire mais alcool et le cochon en plus et la.musique gitaneMdr ah oui c vrai vs en Avez bcp Chez vous !! C'était bien ??
Mdrrr c vrai on tue le temps Comme on peutC’est devenu le topic des mariages chaque soir ici
Mdr alcool et cochon en plusOui ces bien ces comme les arabe délire mais alcool et le cochon en plus et la.musique gitane
C'est un buffet dînatoire qui a l air de combler les donzelles lol
Mais ça critique quand même