Tout à fait.. En plus parfois il met bien 10-15 minutes avant de répondre.. C'est exagéré quand on doit valider rapidement un panierVivement la prochaine mise a jour ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait.. En plus parfois il met bien 10-15 minutes avant de répondre.. C'est exagéré quand on doit valider rapidement un panierVivement la prochaine mise a jour ))
@Sanid , j aurais pas aimé ))Tout à fait.. En plus parfois il met bien 10-15 minutes avant de répondre.. C'est exagéré quand on doit valider rapidement un panier
Oui takli far mechwiJe peux?
Sbah nour mon chou
Attend et encore c'est pas la pire
Bon pour les bottes, si ce ne sont pas des cuissardes ghir laisse tomber
@Sentenza
wesh ! bien ou bien ?
me manque @TakamineC'est bon, t'as dessoulé ?!
La nouvelle IA (intelligence artificielle - le robot) c est @SanidBon pour les bottes, si ce ne sont pas des cuissardes ghir laisse tomber
Pour ce qui est de la loc à Ifrane, tu as l’hotel Michlifen, car tu le vaux bien surtout avec tes futures cuissardes
Par contre pour la nouvelle IA, que dire??
Euuuh il faut m’expliquer c’est quoi d’abord
Joli slogan : les cuissardes pour les clochardes!La nouvelle IA (intelligence artificielle - le robot) c est @Sanid
Le mec qu on interpelle qd on se pose une question - ça va de quel PC acheter ?à je suis à saint Pétersbourg, quelle boulangerie me conseilles -tu ?
Les cuissardes c pour les clochardes ))
L hôtel je retiens !!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui a zéro au compteur
Épargne mes oreilles 3afak
Moi j’ai mangé un tacos frites et minauda à 17h
Tu me conseilles quoi pour le dîner?
Ndiro hala be jouj Aji malhabaC pas grauit - elle sait que t es un cordon bleu ))
Tu as saigné des oreilles
T'as écouté la nouvelle chanson de saad lamjarred ?
Bati khfifaMoi j’ai mangé un tacos frites et minauda à 17h
Tu me conseilles quoi pour le dîner?
Ra bda yjini jou3 ghir sektiBati khfifa
3andaki takli chi wahed men ddrariRa bda yjini jou3 ghir sekti
Bjouj o Bba8om 7ta houwa3andaki takli chi wahed men ddrari
Tu t’es trompé de poste akhiSinon @Khoulood et @Zaynaa. je suis maghrébin et j'exige juste que la personne soit majeure de sexe féminin
Llah ysame7 kouli ghi lqtote had llila.Bjouj o Bba8om 7ta houwa
Je pense que c'est fait exprès.. Pour vous rendre jalouse.. Il est malinTu t’es trompé de poste akhi
Darbek hmar llile?Me suis trompé de sujet
Ou les rendre jalouses surtoutJe pense que c'est fait exprès.. Pour vous rendre jalouse.. Il est malin
De quoi palez-vous,?Ou les rendre jalouses surtout
Il n'a d' yeux que pour vous..Ou les rendre jalouses surtout
@Sentenza qui drague des bladinettes en faisant semblant de se tromper de post pour essayer dans une tentative désespérée de vous rendre jalouses.De quoi palez-vous,?
MeskineIl n'a d' yeux que pour vous..
@Sentenza qui drague des bladinettes en faisant semblant de se tromper de post pour essayer dans une tentative désespérée de vous rendre jalouses.