Tout à fait.. En plus parfois il met bien 10-15 minutes avant de répondre.. C'est exagéré quand on doit valider rapidement un panierVivement la prochaine mise a jour ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait.. En plus parfois il met bien 10-15 minutes avant de répondre.. C'est exagéré quand on doit valider rapidement un panierVivement la prochaine mise a jour ))
@Sanid , j aurais pas aimé ))Tout à fait.. En plus parfois il met bien 10-15 minutes avant de répondre.. C'est exagéré quand on doit valider rapidement un panier
Oui takli far mechwiJe peux?
Sbah nour mon chou
Attend et encore c'est pas la pire![]()
Bon pour les bottes, si ce ne sont pas des cuissardes ghir laisse tomber
me manque @TakamineC'est bon, t'as dessoulé ?!![]()
La nouvelle IA (intelligence artificielle - le robot) c est @SanidBon pour les bottes, si ce ne sont pas des cuissardes ghir laisse tomber![]()
Pour ce qui est de la loc à Ifrane, tu as l’hotel Michlifen, car tu le vaux bien surtout avec tes futures cuissardes![]()
Par contre pour la nouvelle IA, que dire??
Euuuh il faut m’expliquer c’est quoi d’abord![]()
Joli slogan : les cuissardes pour les clochardes!La nouvelle IA (intelligence artificielle - le robot) c est @Sanid
Le mec qu on interpelle qd on se pose une question - ça va de quel PC acheter ?à je suis à saint Pétersbourg, quelle boulangerie me conseilles -tu ?
Les cuissardes c pour les clochardes ))
L hôtel je retiens !!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui a zéro au compteur
Moi j’ai mangé un tacos frites et minauda à 17h
Tu me conseilles quoi pour le dîner?![]()
Ndiro hala be jouj Aji malhabaC pas grauit - elle sait que t es un cordon bleu ))
Tu as saigné des oreilles![]()
T'as écouté la nouvelle chanson de saad lamjarred ?![]()
Bati khfifaMoi j’ai mangé un tacos frites et minauda à 17h
Tu me conseilles quoi pour le dîner?![]()
Ra bda yjini jou3 ghir sektiBati khfifa![]()
3andaki takli chi wahed men ddrariRa bda yjini jou3 ghir sekti![]()
Bjouj o Bba8om 7ta houwa3andaki takli chi wahed men ddrari![]()
Tu t’es trompé de poste akhiSinon @Khoulood et @Zaynaa. je suis maghrébin et j'exige juste que la personne soit majeure de sexe féminin![]()
Llah ysame7 kouli ghi lqtote had llila.Bjouj o Bba8om 7ta houwa![]()
Je pense que c'est fait exprès.. Pour vous rendre jalouse.. Il est malinTu t’es trompé de poste akhi![]()
Darbek hmar llile?Me suis trompé de sujet![]()
Ou les rendre jalouses surtoutJe pense que c'est fait exprès.. Pour vous rendre jalouse.. Il est malin
De quoi palez-vous,?Ou les rendre jalouses surtout![]()
Il n'a d' yeux que pour vous..Ou les rendre jalouses surtout![]()
@Sentenza qui drague des bladinettes en faisant semblant de se tromper de post pour essayer dans une tentative désespérée de vous rendre jalouses.De quoi palez-vous,?
MeskineIl n'a d' yeux que pour vous..![]()
@Sentenza qui drague des bladinettes en faisant semblant de se tromper de post pour essayer dans une tentative désespérée de vous rendre jalouses.