Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouai ?

met un scotch sur la camera il a installé un logiciel je pense :eek:

:D
Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour faire ce genre de chose.. Mais tu as raison, il faut être prudent.

Je l'ai réinitialiser.. Il me reste simplement à acheter le pack office et c'est OK.
J'ai décidé avec l'argent économisé d'investir dans de nouveaux vêtements. Je vais vivre ma meilleure vie aujourd'hui au centre commercial:D
Vous m'avez porté chance avec vos conseils
 
Lundi dernier 18h30 je finis ma journée de travail, je prends l'ascenseur (je suis au 5e étage) je mets "0" et là ça descend un peu et ça s'arrête.
Le "0" n'était plus activé, j'appuie de nouveau, là ça bouge, la porte tente de s'ouvrir (mais reste fermée) et de nouveau ça efface mon "0"
J'avoue avoir re-essayé plusieurs fois...

Donc j'appuie sur le bouton pour appeler la technique, et là le monsieur me répond "Bonjour, Ah c'est une urgence donc je vous envoie un technicien, il devrait arriver dans moins d'une heure, vous êtes bien au XXXXXX"
Je lui demande dans combien de temps exactement, il me dit "Ah je ne sais pas, nous devons intervenir en moins d'une heure"
Donc je patiente...
Et à chaque fois que quelqu'un appelait l'ascenseur ça bougeait et la porte tentait de s'ouvrir... :defonce:

Après 45 min un monsieur me dit "Bonjouuuur, je suis le technicien, je vais ouvrir la porte"
Et là il ouvre la porte, j'étais entre le 4 et le 5e étage. o_O
Il m'a pris la main pour m'aider à sortir !

Depuis une semaine je prends les escaliers:timide:.
Voilà voilà :D:D
Les ascenseurs des bâtiments parisiens me font hyper flipper depuis que j'ai entendu l'histoire de ce pauvre jeune qui s'est penché pour dire un truc dans les escaliers à quelqu'un et que l'ascenseur est passé à ce moment là. 😳

Je sais, c'était pas la faute de cet ascenseur... Mais juste imaginer la scène... Cest horrible


Désolée j'avais besoin d'en parler 😕

Lhamdoulilah tu vas bien 👍
 
Dernière édition:
@Sanid
Tu as passé une bonne journée ?
J'espère que tu as pu te reposer après j'imagine une semaine de dur labeur au boulot ou je pense que tu as dû être très efficace et très productif.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut