oulid
VIB
Jou7a et les brochettes oulla??@Babouchemasquee vas y poste nous un ptit dèj même si c'est juste un gobelet de machine à café avec une madeleine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jou7a et les brochettes oulla??@Babouchemasquee vas y poste nous un ptit dèj même si c'est juste un gobelet de machine à café avec une madeleine
Fallait me dire avant j’avais une brioche aux pépites de chocolat !@Babouchemasquee vas y poste nous un ptit dèj même si c'est juste un gobelet de machine à café avec une madeleine
Un bon bain chaud, un petit chocolat chaud.. Ton lit douillet et une bonne sérieQuand tu te fais éclabousser par une voiture
J'ai froid je suis trempé et hs
Je rentre dans la cuisine et je trouve ça sur la table
Ni l’un ni l’autre !! Le problème est que j’aime pas le mille-trou ni lkika!!Ben je me dis
1- je suis pas chez moi
2- ma belle-mère me rend visite
Je sais pas laquelle des options je préfère ))
Un bon bain chaud, un petit chocolat chaud.. Ton lit douillet et une bonne série
Ben je me dis
1- je suis pas chez moi
2- ma belle-mère me rend visite
Je sais pas laquelle des options je préfère ))
Ch7al fikoum dial tbe3kikNi l’un ni l’autre !! Le problème est que j’aime pas le mille-trou ni lkika!!
Safi tu es partie dans elle ( mchiti fiha)Tu l'as trouvé où son message je suis passé à côté
Safi tu es partie dans elle ( mchiti fiha)
Je dirai plutôt décalée !!Meskhote
Je devais être caler quand tu as posté ton message
Bordel j'allais de sortir une bêtise
Vas-y sors la...
Pareil... Je finis même par oublier le secretTt le monde ma 9ad 3la sda3 comme toi
J'en pense rien en particulier. On n'a pas besoin de me demander de me taire car je sui une tombe.
au fond tu t'en fouts de ce qu'on te racontePareil... Je finis même par oublier le secret
Alors que moi je m en fous tellement pas k je préfère ne pas le garder k pour moi -au fond tu t'en fout de ce qu'on te raconte
Ah ouai ?@Sanid
On m'a donné un ordinateur portable aujourd'hui ! Je suis trop contente
Je ne connais même pas cette personne.. Il y a des gens merveilleux
t'es généreuse cest pour çaAlors que moi je m en fous tellement pas k je préfère ne pas le garder k pour moi -
Uh
Non elle est
Oui Starfoulah ma soeur ressaisie toi
Le parano!! Du scotch double face alors !!!Ah ouai ?
met un scotch sur la camera il a installé un logiciel je pense
Sbah nnour
Nssift lik chi morceau??
Lli bghaha kamla taykhelliha kamla!!, chi tabssel plutôt
Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour faire ce genre de chose.. Mais tu as raison, il faut être prudent.Ah ouai ?
met un scotch sur la camera il a installé un logiciel je pense
Les ascenseurs des bâtiments parisiens me font hyper flipper depuis que j'ai entendu l'histoire de ce pauvre jeune qui s'est penché pour dire un truc dans les escaliers à quelqu'un et que l'ascenseur est passé à ce moment là.Lundi dernier 18h30 je finis ma journée de travail, je prends l'ascenseur (je suis au 5e étage) je mets "0" et là ça descend un peu et ça s'arrête.
Le "0" n'était plus activé, j'appuie de nouveau, là ça bouge, la porte tente de s'ouvrir (mais reste fermée) et de nouveau ça efface mon "0"
J'avoue avoir re-essayé plusieurs fois...
Donc j'appuie sur le bouton pour appeler la technique, et là le monsieur me répond "Bonjour, Ah c'est une urgence donc je vous envoie un technicien, il devrait arriver dans moins d'une heure, vous êtes bien au XXXXXX"
Je lui demande dans combien de temps exactement, il me dit "Ah je ne sais pas, nous devons intervenir en moins d'une heure"
Donc je patiente...
Et à chaque fois que quelqu'un appelait l'ascenseur ça bougeait et la porte tentait de s'ouvrir...
Après 45 min un monsieur me dit "Bonjouuuur, je suis le technicien, je vais ouvrir la porte"
Et là il ouvre la porte, j'étais entre le 4 et le 5e étage.
Il m'a pris la main pour m'aider à sortir !
Depuis une semaine je prends les escaliers.
Voilà voilà