compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour les filles
Aimee vous le type maghrebin?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bio en plus!! Tta itib o npartagé me3akom!!Wak wak Al 7e9
Perso J’ai le temps d’arriver et partager sur placeBio en plus!! Tta itib o npartagé me3akom!!
Attention au retour de la banane de nwidiya. Des qu'elle aura manger la pasties de nata..On' n'a pas des boulangers avec une maman portugaise nous?
ChwiyaBonjour les filles
Chwiya
Kayna courgette tta heyya!!
meme pas vrai!!Perso J’ai le temps d’arriver et partager sur place
Bse77a ora77a. Tberre3 liya m3a rassek
ma khassena ghi lli ma3endna!!Ila khessek l’banane dyal lbled, rah njibou m3aya.
Lmouhim, hani m’réservi blasti fo9 ttebla
Dima ttebri3a alhamdoulillah!!Bse77a ora77a. Tberre3 liya m3a rassek
Laydewem8a 3lik!Dima ttebri3a alhamdoulillah!!
Tu connais ma passion bananièreAttention au retour de la banane de nwidiya. Des qu'elle aura manger la pasties de nata..
Il reste quoi ?
Bonjour les filles
Ça n'a pas le même gout, la vanille fait toute la différence (nos flans fleurent bon la vanille)Comment peut-on comparer une pateis de nata à un flan ?
Les pasteis de nata, les vraies >>
Parceque j’ai un ego surdimensionné qui m’empêche d’avouer que j’en suis complètement fanRlach ghi chwiya ?
Wi alors c vrai lbare7 tssakhssakht avec mes bzez plus jamais n3gd8om.@lacerise essaye Toujours de se défaire les seins ce matin
Et elle ne se rappelle plus où elle a mis son dentier hier soir
C était destiné a qui le coeur la ? Ca m intrigue !Hummmm
Rien à voir avec un flan.
C'est la première fois que j'en goûte un vrai de chez des portugais, c'est très bon mais trop sucré à mon goût.
A celui qui le remarquera en premier: tu as gagnéC était destiné a qui le coeur la ? Ca m intrigue !
Je prends!
Bsaha !
Refait la photo et tu rajoutes à côté ABA !A celui qui le remarquera en premier: tu as gagné
Oh que c est mignonnnnnn
Vas y dis moi c’est ou je veux gouter maintenantHummmm
Rien à voir avec un flan.
C'est la première fois que j'en goûte un vrai de chez des portugais (un vrai pâtissier portugais), c'est très bon mais trop sucré à mon goût.
Sur le marcheVas y dis moi c’est ou je veux gouter maintenant
C'est dans le 56 précisémentVas y dis moi c’est ou je veux gouter maintenant
DOnne lui l adresse uniquement s il me fait la meme dédicace !C'est dans le 56 précisément
Tu veux l'adresse? mdr
Llah i3tek ssa77a !!Bsaha !
Aji mer7eba !!Je prends!
Sans aluminium par contre et sans viande!
merci
Y’a t’il pas un message caché dans le coeur dans ta dédicace ? Je le trouve bizarre