Mamacoco
VIB
Moi je suis f lkouzina , voilà ce que je fais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis f lkouzina , voilà ce que je fais
Tu as la place d’honneurUn dîner au topje m'incrusterais bien
Je viens d’avoir moulat Ddar, Gha ndouz 3end8a be3da o 3ad ndouz 3endek![]()
3lach? Chkoun m3eddi 3lik?7awlou matnsawch zerwatate fach tkounou jayyine.![]()
Lla ndafe3 3la khouya ma tkhafchWa9ila ntouma !!![]()
Lla ndafe3 3la khouya ma tkhafch![]()
Noooon 3emmi l7aj ma n9edch![]()
O lkhobz?Gaaaaaa33 dakchi dyal lmakla dyalou kan3ref nteyybo. Ghir twekli 3la llah.![]()
Nawya ntcharek m3a8 machi gher lfayage fabor ))...wakha ma tan 8darch b chel7a...da9chi sare7 lya m3a dem ))Nawya tfowwji fabor !??
Hahaha.. Safi, 3la wej’hek ghanchoif chi da7iya khra![]()
Nawya ntcharek m3a8 machi gher lfayage fabor ))...wakha ma tan 8darch b chel7a...da9chi sare7 lya m3a dem ))
Tat tseja3ny z3ma ? ))Wa ghir tbennawni ila dertou chi 7aja.![]()
Tat tseja3ny z3ma ? ))
Ta ukherrej l’kerchMamezyanch, khassek ddiri rrijim.![]()
O lme8raz?Chada f yed bala o lokhora lfess ))
Ohhhhhje pose ca ici
Fétichiste de l’urine, un haut fonctionnaire du ministère de la Culture mis en examen
![]()
Fétichiste de l’urine, un haut fonctionnaire du ministère de la Culture mis en examen
Pendant dix ans, un ex-responsable des ressources humaines du ministère de la Culture a administré des diurétiques à des femmes pour les voir uriner devant lui. Il a été mis en examen fin octobre.amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org
![]()
je pose ca ici
![]()
Pendant dix ans, un ex-responsable des ressources humaines du ministère de la Culture a administré des diurétiques à des femmes pour les voir uriner devant lui. Il a été mis en examen fin octobre.amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org
![]()
Mou7al wach tekhllik moulate ddar !!Au pire ra ghir je le kidnappe![]()
Machi m3akEuuh, m3amen dawi !??![]()