Mamacoco
VIB
Moi je suis f lkouzina , voilà ce que je fais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis f lkouzina , voilà ce que je fais
Tu as la place d’honneurUn dîner au top je m'incrusterais bien
Tu as la place d’honneur
Je viens d’avoir moulat Ddar, Gha ndouz 3end8a be3da o 3ad ndouz 3endek
3lach? Chkoun m3eddi 3lik?7awlou matnsawch zerwatate fach tkounou jayyine.
3lach? Chkoun m3eddi 3lik?
Lla ndafe3 3la khouya ma tkhafchWa9ila ntouma !!
Lla ndafe3 3la khouya ma tkhafch
Noooon 3emmi l7aj ma n9edch
O lkhobz?Gaaaaaa33 dakchi dyal lmakla dyalou kan3ref nteyybo. Ghir twekli 3la llah.
O lkhobz?
Nawya ntcharek m3a8 machi gher lfayage fabor ))...wakha ma tan 8darch b chel7a...da9chi sare7 lya m3a dem ))Nawya tfowwji fabor !??
Hahaha.. Safi, 3la wej’hek ghanchoif chi da7iya khra
Nawya ntcharek m3a8 machi gher lfayage fabor ))...wakha ma tan 8darch b chel7a...da9chi sare7 lya m3a dem ))
Tat tseja3ny z3ma ? ))Wa ghir tbennawni ila dertou chi 7aja.
Tat tseja3ny z3ma ? ))
Ta ukherrej l’kerchMamezyanch, khassek ddiri rrijim.
O lme8raz?Chada f yed bala o lokhora lfess ))
Ohhhhhje pose ca ici
Fétichiste de l’urine, un haut fonctionnaire du ministère de la Culture mis en examen
Fétichiste de l’urine, un haut fonctionnaire du ministère de la Culture mis en examen
Pendant dix ans, un ex-responsable des ressources humaines du ministère de la Culture a administré des diurétiques à des femmes pour les voir uriner devant lui. Il a été mis en examen fin octobre.amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org
je pose ca ici
Pendant dix ans, un ex-responsable des ressources humaines du ministère de la Culture a administré des diurétiques à des femmes pour les voir uriner devant lui. Il a été mis en examen fin octobre.amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org
Alors lui il est grave atteint
oui incroyable
Pervers et sournois
Ta ukherrej l’kerch
Mou7al wach tekhllik moulate ddar !!Au pire ra ghir je le kidnappe
Mou7al wach tekhllik moulate ddar !!
Machi m3akEuuh, m3amen dawi !??