oulid
VIB
Kam min 7ajatine qadaynaha bi tarkiha !!Exactement la nature est si bien faite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kam min 7ajatine qadaynaha bi tarkiha !!Exactement la nature est si bien faite
Au contraire c bien réfléchi, le crève cœur est souvent dans une impasse !!Chelou le nom de la Rue ! Regarde la pièce jointe 220062
Wa fa9ido Ch’ay2i, la yo3ti8Kam min 7ajatine qadaynaha bi tarkiha !!
C est du chinois pour moi j ai rien compris !Wa fa9ido Ch’ay2i, la yo3ti8
Al 7aqqo yo2khado Wa la yo3eta!!Wa fa9ido Ch’ay2i, la yo3ti8
Wa 7obbo 7a99on li man yasta7i99o8oAl 7aqqo yo2khado Wa la yo3eta!!
Qui est de retour?Au secours ils sont de retour ! Stop à l invasion !! Regarde la pièce jointe 220066
Les migrantsQui est de retour?
J'en ai dans le congélo nssifet lik ?Borde' j'ai envie d'une glace
ce que je peux te dire c pas en te prenant des vents pareils que tu vas gagner en assurancePurée j'ai pas posté ici depuis plus de deux ans ! Vous vous rendez compte que je n'ai pas connu la version 2018 de ce topic ?
Maintenant les bladinettes, j'ai juste une question à vous poser : je suis en train de regarder une vidéo sur comment devenir confiant comme @Sanid !
Est-ce que vous pensez que ces conseils sont utiles ?
hchouma 3lik.Au secours ils sont de retour ! Stop à l invasion !! Regarde la pièce jointe 220066
2 bakiyates, une lik et une li 3ziz 3lik
2 bakiyates, une lik et une li 3ziz 3lik
C etait au 2nd degrés respire ! Prépare toi pour les invités !hchouma 3lik.
C pas toi qui leur donne à manger à ce que je sache.
mon détecteur est en radeC etait au 2nd degrés respire ! Prépare toi pour les invités !
C est ta nuit de noce qui te perturbe autant ?mon détecteur est en rade
smehli
grave en plus g pas encore ouvert un post pour demander conseils pour me préparer pour le jour jC est ta nuit de noce qui te perturbe autant ?
Le réchauffement à l'ancienne
C’est pour faire le khobz taboun ou le khobz tabou chez les marocains
@nwidiya moiche m’en vais ! Lool
Le plat est trop large, il passe pas dans le four
C’est de l’arabe littéraireC est du chinois pour moi j ai rien compris !
Mdrrrr wa ghir twe77ech ri7t lmaghribHahaha ça me rappelle une fois il y’a treeees longtemps 9allek on m’appelle sur le fixe chez mes parents des usa en PCV
En plus un gars avec qui je m’étais embrouillé grave
Punaise mes sœurs ce qu’elles se sont payées ma têteMdrrrr was ghir twe77ech ri7t lmaghrib
Tu me Lui as pas envoye chi message m3a la madame de la poste?Punaise mes sœurs ce qu’elles se sont payées ma tête
En plus c’est la poste qui appelle et qui te demande si t’accepte l’appel
La femme au bout du fil ne savait sûrement pas que j’etais en fait qu’une gamine
Non non je me suis juste assurée qu’on payera rien (on recevait la facture détaillée) car mon père m’aurait tué et j’ai raccroché de suiteTu me Lui as pas envoye chi message m3a la madame de la poste?
hahaha j'imagine le pere qui recoit une facture de 1000 Dhs parce que quelqu'un avait besoin de dire I love you 3la 7ssab nnassNon non je me suis juste assurée qu’on payera rien (on recevait la facture détaillée) car mon père m’aurait tué et j’ai raccroché de suite
Maintenant que j’y repense c’est odacieux quand mêmehahaha j'imagine le pere qui recoit une facture de 1000 Dhs parce que quelqu'un avait besoin de dire I love you 3la 7ssab nnass
3andou ssante7aMaintenant que j’y repense c’est odacieux quand même
Je n’ai jamais eu dé Facebook ni Link ni walou dailleurs a moins qu’il vienne sur bladi, il n’a pas ou me retrouver3andou ssante7a
Il n'a jamais essaye de te contacter sur Facebook ou Linkedin?
hahaha ymken dar 3a9lou depuisJe n’ai jamais eu dé Facebook ni Link ni walou dailleurs a moins qu’il vienne sur bladi, il n’a pas ou me retrouver
En vérité on s’est re croisé à certains événements mais tellement longtemps après que remettre ça sur le tapis n’avait pas de sens et puis chou8a t’imagine