Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa alikoum salam. Bien sûr qu'on en reçoit. Si ce n'est pas le cas t'es pas marocain à 100%Salam tout le monde vous aussi vos familles vous envoie sur whatts app ce genre d image ? Regarde la pièce jointe 220128
J en peux plus de ce genre de messages Bon c est ma mere j peux pas la bloquer !
Oui j'avoue c'est chiant et j'ai remarqué c'est beaucoup les mamans (les plus anciens quoi) qui envoient ce genre de message, laykhelli8oum lina !J en peux plus de ce genre de messages Bon c est ma mere j peux pas la bloquer !
AminOui j'avoue c'est chiant et j'ai remarqué c'est beaucoup les mamans (les plus anciens quoi) qui envoient ce genre de message, laykhelli8oum lina !
Tu sais quoi les gens qui me soule j vais leurs envoyé ce genre de messages 4 fois par jours jusqu a qu il me bloque !
Moi aussi j'ai reçu ce matin et moi qui répond généralement merci,J en peux plus de ce genre de messages Bon c est ma mere j peux pas la bloquer !
Tu pourras bien la remplacer par : Lllah ister !! c'est le meilleur dou3a mais y en a qui le prenne mal!!Moi aussi j'ai reçu ce matin et moi qui répond généralement merci,
Je ne sais pas faire les douaa, je sais juste dire allah yi 3awnek, comme un vrai Marocain du terroir lol
Astt I7efed Rebbi!!J en peux plus de ce genre de messages Bon c est ma mere j peux pas la bloquer !
Pas que!!!La france !!!
Y en a ? Ou la totalité des gens le prennent mal.Tu pourras bien la remplacer par : Lllah ister !! c'est le meilleur dou3a mais y en a qui le prenne mal!!
c'est ce que disait mon papa llah ir7emou : Ad ig Rebbi ster (Llah ister)!! et qd on lui dit c est tout? il nous répondait : y a pas mieux que ster!!Y en a ? Ou la totalité des gens le prennent mal.
Par exemple quand je sors de chez un 3arbi tounssi ou dzairi, je dis allah yi 3anwkoum en guise d au revoir, ils comprennent rien lol
Il y a bcp d impôts ou maroc et de taxes ?Pas que!!!
Oui pareil que chez vous voir pire!! Sauf q chez tout le monde paye ou presque ici c est pas vraiment le cas!!Il y a bcp d impôts ou maroc et de taxes ?
J en peux plus de ce genre de messages Bon c est ma mere j peux pas la bloquer !
Astt I7efed Rebbi!!
Moi j en reçois de deux ou trois amis. Mais je répond jamais, c est des transferts donc je sais meme pas si la personne à pris le temps de lire avant de me le transferer!!
Tu me rassures, car la 1ere en chel7a, donc !!c'est cette phrase , tu m'as tue
c'est cette phrase , tu m'as tue
C'etait déjà arrivé
Quelqu'un qui a changé juste un mot dans un beau texte, mais qui est assez hard
Son texte s'est retrouvé dans la nature et faisait le tour.
Si on a l'habitude de ne pas les lire ça passe.
ce que je peux te dire c pas en te prenant des vents pareils que tu vas gagner en assurance
J'ai eu que des réactions dont un "colère" de @Zayynaab
Une réaction sans citation doit être vue comme un vent ?
Je dirais pire comme du mépris
Elles ont cliqué pour dire "Il me fait pitié meskine, je vais liker quand même ..."
Chez les algériens faut leurs dire : " saha" ou " sahite " ils le disent tout le temps ! Il y a une naissance tu dis " saha" un anniversaire " saha" un décès " saha"..Y en a ? Ou la totalité des gens le prennent mal.
Par exemple quand je sors de chez un 3arbi tounssi ou dzairi, je dis allah yi 3anwkoum en guise d au revoir, ils comprennent rien lol
Grave battle de rappels ! La mienne Elle va gagne haut la main !Meskine la mienne aussi m'envoie des trucs 'comme ça
Viens on les met en contact et elles se débrouille en s' envoyant mutuellement des trucs comme ça
Nooon évidemment !
Toi avec trop d assurance , ce n est plus toi
RESTE TOI !! c est ce que je voulais dire.
Édit : et N écoute pas shams évidemment , elle dit n importe quoi ! Mdr
J ai trop la flemme et manque de motivation pour écrire
Faudra te contenter des réactions "rapides"
#hibernation
Oui c'est vrai, genre "la sante"Chez les algériens faut leurs dire : " saha" ou " sahite " ils le disent tout le temps ! Il y a une naissance tu dis " saha" un anniversaire " saha" un décès " saha"..
Allah yi rahmou.c'est ce que disait mon papa llah ir7emou : Ad ig Rebbi ster (Llah ister)!! et qd on lui dit c est tout? il nous répondait : y a pas mieux que ster!!
loool je vous taquinais
PS : sur ton téléphone, tu as peut-être un micro sur le clavier, tu appuies dessus, tu parles et puis le texte s'écrit tout seul ... bon il pourrait y avoir quelques grosses fautes hein