Ça fait longtemps tu avais disparue ❤
Oui....
Comment vas tu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait longtemps tu avais disparue ❤
Oui....
Comment vas tu ?
Prejent@Sanid envoie moi le teeshirt de Bajam
Hamdulilah comme d'hab
On est pas réels nous ?Hamdoulah ♥ ++++
La vie IRL prend Le dessus
Prejent
quand tu m’auras donné le nouveau mot de passe
Les gillet jaunes ont foutus la * chez vous aussi
Je me demande si ça va reprendre comme l'année dernière
Jnai regardé le doc de Francois Ruffin « je veux du soleil » ils m’ont fait de la peine quand même...Ils se fatiguent pour rien....
Jnai regardé le doc de Francois Ruffin « je veux du soleil » ils m’ont fait de la peine quand même...
Ils se fatiguent pour rien....
S'il n'y avait pas eu des gens pour se battre pour que nous jouissions de tous les acquis sociaux actuellement. Nous serions encore à la semaine de 48 heures.
Jjirane gouli lihom : rah ghadi njib likom l’avocat tta itekhl3o o jibi lihom le fruit!!J’ai déjà donné à des amis, jiran en général je laisse ti9ar mais je donnerai peut être aux gardiens
L'année dernière ça m'avait bien souler ça m'avait freiner sur mon boulot mais quand j'ai vu quelques changement si cette année ça repart je serais la auprès d'eux, bon pas à manifester mais si il faut les approvisionner de temps en temps je suis pas contre
Pas pour rien, certaines personnes qui entré dans les critères de la prime à l'emploi leurs à permis de souffler un peu bon jusqu'à ce qu'ils se sont aperçus de l'augmentation de la taxe d'habitation bien sur mdr
Mdrrr toi aussi !Prejent
quand tu m’auras donné le nouveau mot de passe
On est pas réels nous ?
je peux voler ?
C est @Elgustavo mdrr
J ai eu à peine eu le temps de voir le film de Kerry james apres ca m à mit veuillez mettre votre mot de passe mdrr
Scarlette93
J ai eu à peine eu le temps de voir le film de Kerry james apres ca m à mit veuillez mettre votre mot de passe mdrr
❤
Espèce d’enfoire
Scarlette93
@Vivienne Enchanté