Yala je prépare berade d'atay
Je viens de boire un verre de chiba mais pas grave, Bismilla8.
@Morad tu veux un verre d'atay ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yala je prépare berade d'atay
Ça allait se savoir c'est évident
salam ben il parait qu'il faut pas trop manger le soir avant de dormir alors j'assaye de suivre ce précepte en esperant vainement de perdre du poids malheuseusement ce que je recolte c' est le jou3 en allant dormirDu coup je suppose qu'il reste plus rien
Pour ce qui est d'avoir faim le matin tu fous pas te caler suffisamment le soir à mon avis
Donc ca ne sert plus a rien que je fasse semblant de discuter avec lui alors
merci c 'est gentil J' ai déjâ bu mon verre de thé réglmentaire je suis au café lâ
Tu le prendras avec na3 na3 cette fois
salam ben il parait qu'il faut pas trop manger le soir avant de dormir alors j'assaye de suivre ce précepte en esperant vainement de perdre du poids malheuseusement ce que je recolte c' est le jou3 en allant dormir
T as déjà bu le thé et c est confirmé par lui!!D'après morad je suis en train de boire un café
Mais si ça les embrouille
D'après morad je suis en train de boire un café
merci c 'est gentil J' ai déjâ bu mon verre de thé réglmentaire je suis au café lâ
T as déjà bu le thé et c est confirmé par lui!!
Et oui il a bu son thé avec chiba
Toi aussi si tu t'embrouilles tout seul
Je ne suis pas sentenza, je ne le connais pas ! Maintenant ca suffit ou je te colle un avertissement !
salam@ sentenza je crois qu' on s' est mal compris ce que je veux c 'est que mon petit dej c' est toujour le meme..je fter avec un verre de thé et du pain avec zebda aprés je bois mon café seulementD'après morad je suis en train de boire un café
Bonjour tout le monde, je ne vous fais pas la bise j'ai la crève Regarde la pièce jointe 220288
SalamSalam oui je fter tout de suite aprés le reveil car je sais pas pourquoi mais j' ai trop une grosse faim au lever
Il est pas blond f lmakla!!Je te rappelle qu'il est blond. Et les blonds font la grasse matinée sans problème, eux !
@nwidiya tu as une idée comment conserver laboca?
En le mangeant@nwidiya tu as une idée comment conserver laboca?
Je te rappelle qu'il est blond. Et les blonds font la grasse matinée sans problème, eux !