Il est tjs de sorti ouled el haramLe génie est de sortie alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est tjs de sorti ouled el haramLe génie est de sortie alors
Au moins ça de gagné
On peut dire qu’il y’a du positif dans chaque situation
S’sobbess lakhorIl est tjs de sorti ouled el haram
La che7ma c’est bon pour l’hiverIl va falloir vider les stocks qu'on a accumulé alors
Hahaha 9taltini bedde7k. Jamais entendu au masculin et Dieu seul sait qu'il y en aS’sobbess lakhor
Je ne connais l’origine de ce mot mais il me fait rireHahaha 9taltini bedde7k. Jamais entendu au masculin et Dieu seul sait qu'il y en a
La che7ma c’est bon pour l’hiver
Sobess veut dire voyou non ??Hahaha 9taltini bedde7k. Jamais entendu au masculin et Dieu seul sait qu'il y en a
C est le mot à finir vite quand tu le prononce, sinon les gens vont commencer à faireOn mange pas de la zebda beldiya nousssss
Nsawlek nta a7nini! Ana ghir bent facanss makan3raf omakanf8am walou, ghir kan3awd li kansma3!Sobess veut dire voyou non ??
Dakchi temkhed fla baratte de bois. MantgaddochOn mange pas de la zebda beldiya nousssss
Y a des trucs chelou partout, mais les médias mettent en avant ce qu’ils veulent!!"si on n'est plus vierge c'est un deshonneur pour les parents , c'est la mort "
#jetevoyaisvenirlantimuslim
ps: on parle toujours des muslim du moyem age blablabla bein non c'est le discours d'une jeune Gitane hier sur tf1
ps2 : c'est la picadora qui les deflore , elle leur fait des belles roses , fleurs . c'est le terme de la tache
Ach jab bent facanss lhedra??Nsawlek nta a7nini! Ana ghir bent facanss makan3raf omakanf8am walou, ghir kan3awd li kansma3!
Au masculin la8o3lem mais au féminin, vu le contexte où je l'ai entendue, c'était pas aussi gentillet
Facanss 3end8om l9edra m8erssa, ghir kanra93o, ntouma kat3elmounaAch jab bent facanss lhedra??
Tta ana rah ghi sme3etha, amma aslane rah kente makan3erf ghi tamazight ttal 7ans !!
Sobess pour moi veut dire voyou!! Au masculin ou féminin !!
Tta ana ghi kant3ellem!! Men jjbel l la ville!! Mazal ma kanlqa ra7eti ghi f lblad!!Facanss 3end8om l9edra m8erssa, ghir kanra93o, ntouma kat3elmouna
Lajay menjbel rak nta 8ouwa lem3ellem! Wa7na mennek net3allemTta ana ghi kant3ellem!! Men jjbel l la ville!! Mazal ma kanlqa ra7eti ghi f lblad!!
F tamazight, walakine l3erbiyya rah ghi kanslleko fiha!! Choufi nass casa o Rabat !!Lajay menjbel rak nta 8ouwa lem3ellem! Wa7na mennek net3allem
Bah non kata8dar b7al nnass dcasa wella rbat, ana be3da macheftch lfar9F tamazight, walakine l3erbiyya rah ghi kanslleko fiha!! Choufi nass casa o Rabat !!
Kankteb gouli!! Amma lhdra dyal lehi !!Bah non kata8dar b7al nnass dcasa wella rbat, ana be3da macheftch lfar9
Hiya kata8dar blaccent dechlou7? Que je sais bien imiter soit dit en passant, mais par écrit tu ne le verras pas hahaKankteb gouli!! Amma lhdra dyal lehi !!
Iwa chetti ha lm3eyour beda !!Hiya kata8dar blaccent dechlou7? Que je sais bien imiter soit dit en passant, mais par écrit tu ne le verras pas haha
Achmen me3iour bismillah 3likIwa chetti ha lm3eyour beda !!
Achmen me3iour bismillah 3lik
Malek susceptible? L'accent chel7 zouine
Amayte3nite awa?
C'est pas demain la veille que tu vivras le racisme avec moi !!Pas juste susceptible, j ai vécu des scènes de racisme pour ça!!
C'est pas demain la veille que tu vivras le racisme avec moi !!
Peace and love ✌
Rien de telle qu'une bonne banane pour draguer une nana
Rien de telle qu'une bonne banane pour draguer une nana
Je vous ai dit les bananes c'est la vie!
Et le Kanamara Matsuri on en parle?Ils ont des délires bizarres les japonais
Pierre Mènes aurait dit : il y a tout de même un contactLe neymar des gilets jaunes heureusement qu'il y a le var
Pierre Mènes aurait dit : il y a tout de même un contact