@MissYass j viens de recevoir un like ALors que mon message date de juillet 2018 !! Tu viens de sortir du habs ?Prof de danSe, serveuse, plongeur, Boucher charcutier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@MissYass j viens de recevoir un like ALors que mon message date de juillet 2018 !! Tu viens de sortir du habs ?Prof de danSe, serveuse, plongeur, Boucher charcutier
Je faisais ma bergueg en espionnant de vielles conversations. Mauvais réflexe de liké des messages marrants@MissYass j viens de recevoir un like ALors que mon message date de juillet 2018 !! Tu viens de sortir du habs ?
J'attends qu'elle te réponde
AhahahaJ'attends qu'elle te réponde
Je suis trop déçuAhahaha
MAis NOn vient merhaba ! Faut que tu passes un entretien d embauche avant !Je suis trop déçu
Je crois que c'est mort pour mon stage car apparemment (source fiable) tu ne tiens pas tes engagements et dire que je te vouvoyais par respect
Apparemment on attend toujours le tien pour le poste de conducteur de bus au ChiliMAis NOn vient merhaba ! Faut que tu passes un entretien d embauche avant !
NOn c est vrai j m étais laisser pousser la moustache et j avais acheter un sombrero ! J suis déçu !Apparemment on attend toujours le tien pour le poste de conducteur de bus au Chili
Dis moi que c'est un mensonge et que tu n'avais pas dis oui pour après revenir sur ta décision
Je t'estimais tellement
Escroc! Tu lui avais vraiment dis oui ?NOn c est vrai j m étais laisser pousser la moustache et j avais acheter un sombrero ! J suis déçu !
Il devait ramasser son sperme avec lui, un sperme qui lui a coûté 2 millions $Certaines femmes sont dangereuse ! Regarde la pièce jointe 220628
J avais pas assez de bide !Escroc! Tu lui avais vraiment dis oui ?
Pourquoi tu as refusé après ?
et maintenant ?J avais pas assez de bide !
Maintenant oui j ai le profil type pour ce poste ! Gros bide, moustache, calvitie ! Une vrai dégaine de chauffeur de bus !et maintenant ?
J'ai qu'une version de l'histoire et elle est pas en ton honneur
#luciditéElles ont cliqué pour dire "Il me fait pitié meskine, je vais liker quand même ..."
bismillah toi tu sais me parler@shams007 lave toi les mains ! Regarde la pièce jointe 220630
On va manger en tête à tête j ai meme fait du the !bismillah toi tu sais me parler
magnifique !!! g vraiment faim en plus. un ptit tagine kefta un thé du pain quelques anecdotes marrantes la simplicité ya rien de mieux.On va manger en tête à tête j ai meme fait du the !
Pas mieux devant 2m !magnifique !!! g vraiment faim en plus. un ptit tagine kefta un thé du pain quelques anecdotes marrantes la simplicité ya rien de mieux.
Sabah el kheir !!!!!!!!!!!!!!! Regarde la pièce jointe 220632
Je sais comment lui parler à Elle aussi
Dangereuse? dégueulasse j'aurais dit en premier lieuCertaines femmes sont dangereuse ! Regarde la pièce jointe 220628
BssahtekkkkSabah el kheir !!!!!!!!!!!!!!! Regarde la pièce jointe 220632
J sais pas du tout ! MAis c est vrai que pour faire ca faut etre une vrai crasseuse !Dangereuse? dégueulasse j'aurais dit en premier lieu
bwa333333
Combien la durée de vie des spermatozoides dans un préservatif?
dakhel b3jajto
Meme pas les baghrirs et les jus ?Bssahtekkkk
Je valide le berrad d'atay
baghrer à 16h au gouter oui car tu le mange avec du miel donc le sucre dès le matin c'est no way!Meme pas les baghrirs et les jus ?
Vient vivre avec moi ma chiriiiibaghrer à 16h au gouter oui car tu le mange avec du miel donc le sucre dès le matin c'est no way!
Prends des fruits frais c'est mieux!