Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quelle profite j'adorerais aller à cubaaaaaa !!! Et c mtn quil faut aller car Ca va bcp bcp évoluer
Pauvreté
Pas ou peu d'internet
Ils sont encore dans les années 30
Nourriture bof
Les gens font la queue ét ont des tickets pour acheter du pain ...
Wooooo....
pas d'hôtel ou peuuuuuu
Le tourisme même vert n'est pas développé
Etc ... mais dépaysement garantie !
 
NOn !
Ils sont surtout sur La plage du Prado.

Alors La tu prend un paquet de pop corne et tu regardes le spectacle, c'est lunaire. Je l'ai fait une fois, très interessant au niveau sociologique.

On avait assisté à une disputes entre bandes de filles, lunaire.


Dans les calanques tu n'as que des gens clean et les endroits sonr clean, pas facile d'accès du coup moins de populace
Ces un peux comme partout les place facile d accès son très populaire et plein de problème tu connais malmousque
 
Pauvreté
Pas ou peu d'internet
Ils sont encore dans les années 30
Nourriture bof
Les gens font la queue ét ont des tickets pour acheter du pain ...
Wooooo....
pas d'hôtel ou peuuuuuu
Le tourisme même vert n'est pas développé
Etc ... mais dépaysement garantie !
Oui j'ai regardé les hôtels c une galère !!

Faut aller dans les casas particulares chez l habitant etc

Oui y'a bcp de pauvreté mais ça reste encore le vrai cuba avec ses zones sombres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pauvreté
Pas ou peu d'internet
Ils sont encore dans les années 30
Nourriture bof
Les gens font la queue ét ont des tickets pour acheter du pain ...
Wooooo....
pas d'hôtel ou peuuuuuu
Le tourisme même vert n'est pas développé
Etc ... mais dépaysement garantie !

C'est vraiment un pays à faire avant que les amer'oquzs le transforment comme ils ont fait avec le Mexique...
 
Dsl @Abazaa je n'avais pas eu ta notification ca bug parfois à ce niveau Chez Moi

Ouiii je travaille sur mon businesss mais Tout doucement je t avoue que je pourrais faire plus vite mais j'ai travaillé non stop dans ma vie pendant près de dix ans sans coupure donc je me suis dit je m'accorde un mois sans rien faire ahah

Et toi est ce que la demande est forte Avec le froid les gens veulent etre au chaud Nan ? Moi Avec ce temps je prenais très (trop) souvent les chauffeurs/taxi lol
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Dsl @Abazaa je n'avais pas eu ta notification ca bug parfois à ce niveau Chez Moi

Ouiii je travaille sur mon businesss mais Tout doucement je t avoue que je pourrais faire plus vite mais j'ai travaillé non stop dans ma vie pendant près de dix ans sans coupure donc je me suis dit je m'accorde un mois sans rien faire ahah

Et toi est ce que la demande est forte Avec le froid les gens veulent etre au chaud Nan ? Moi Avec ce temps je prenais très (trop) souvent les chauffeurs/taxi lol
Tu montais le chauffeur chez toi c est ca ! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut