Oui !!Une île ?
T'as trouvé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui !!Une île ?
Devinez c'est oú? Walah vraie photo reçue hier !
Mdr non merci j'en ne tappe' pas'dans le non bio non halalLimage et nwidiya
Teste wesh !Aucune idee mais hyper beau machallah
Il est muslim donc halal non?Mdr non merci j'en ne tappe' pas'dans le non bio non halal
Puis j'ai deja Man maghé!
Oui !!
T'as trouvé?
Jaurais aussi dit MaldivesMaldives ?
Bali ?
Mexique ?
Oui mais pas bioIl muslim donc halal non?
Mdr c où ca !!!Les iles vierges britannique ?
Maldives ?
Bali ?
Mexique ?
Les iles vierges britannique ?
Jaurais aussi dit Maldives
Un indice plzzzNonnnnnnn
Mdr c où ca !!!
EmbargoUn indice plzzz
Mdrrr nonNon
Madagascar ? Mdr
La ces l estaque il y mille fois mieuxJe meurs
Les calanques de Marseilleuuuuuuu
Les goudes ?
Mdrrr non
La ces l estaque il y mille fois mieux
des coin peux de Marseillais connais je saiqs pas si tu l a deja vue ces photo deja poster ces un endroit perdu ville de pêcheur 183351 183352 183353 183354
Y'a pas troo de cagoles et de mecs bizarres La bas l'été à la plage ?Oui je connais l'estaque.
Les alentours de Marseille n'ont rien à envier aux îles lointaines... surtout l'été avec une température de l'eau à 25
Oui si un jour tu descend je te faire un visite guidée dzns la ville est alonteur tu vera .Oui je connais l'estaque.
Les alentours de Marseille n'ont rien à envier aux îles lointaines... surtout l'été avec une température de l'eau à 25
Lawahe marrakechBretagne
Y'a pas troo de cagoles et de mecs bizarres La bas l'été à la plage ?
Tout facon pas top les plage l été sauf le soir j aime trop nager la nuit alors avec la plein l'ne il te manque je juste un femme magnifique a tes coter et ke te dis pas l ambianceY'a pas troo de cagoles et de mecs bizarres La bas l'été à la plage ?
Voila c ca Que je veux éviter les mecs et filles de 20 ans qui se font remarquer qui crient etcNOn !
Ils sont surtout sur La plage du Prado.
Alors La tu prend un paquet de pop corne et tu regardes le spectacle, c'est lunaire. Je l'ai fait une fois, très interessant au niveau sociologique.
On avait assisté à une disputes entre bandes de filles, lunaire.
Dans les calanques tu n'as que des gens clean et les endroits sonr clean, pas facile d'accès du coup moins de populace
Lawahe marrakech
J'ai dit que c'etait une île
Ét j ai donné embargo comme indice
Mehdi a trouvé mdr
Tout facon pas top les plage l été sauf le soir j aime trop nager la nuit alors avec la plein l'ne il te manque je juste un femme magnifique a tes coter et ke te dis pas l ambiance