Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je meurs

Les calanques de Marseilleuuuuuuu ❤️
Les goudes ?
La ces l estaque il y mille fois mieux
❤️ des coin peux de Marseillais connais je saiqs pas si tu l a deja vue ces photo deja poster ces un endroit perdu ville de pêcheur 183351 183352 183353 183354
 

Pièces jointes

  • photo 4.JPG
    photo 4.JPG
    560.8 KB · Affichages: 6
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    1.1 MB · Affichages: 6
  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    1.2 MB · Affichages: 6
  • photo 5.JPG
    photo 5.JPG
    300.2 KB · Affichages: 6
A

AncienMembre

Non connecté
La ces l estaque il y mille fois mieux
❤️ des coin peux de Marseillais connais je saiqs pas si tu l a deja vue ces photo deja poster ces un endroit perdu ville de pêcheur 183351 183352 183353 183354

Oui je connais l'estaque.
Les alentours de Marseille n'ont rien à envier aux îles lointaines... surtout l'été avec une température de l'eau à 25
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'a pas troo de cagoles et de mecs bizarres La bas l'été à la plage ?

NOn !
Ils sont surtout sur La plage du Prado.

Alors La tu prend un paquet de pop corne et tu regardes le spectacle, c'est lunaire. Je l'ai fait une fois, très interessant au niveau sociologique.

On avait assisté à une disputes entre bandes de filles, lunaire.


Dans les calanques tu n'as que des gens clean et les endroits sonr clean, pas facile d'accès du coup moins de populace
 
NOn !
Ils sont surtout sur La plage du Prado.

Alors La tu prend un paquet de pop corne et tu regardes le spectacle, c'est lunaire. Je l'ai fait une fois, très interessant au niveau sociologique.

On avait assisté à une disputes entre bandes de filles, lunaire.


Dans les calanques tu n'as que des gens clean et les endroits sonr clean, pas facile d'accès du coup moins de populace
Voila c ca Que je veux éviter les mecs et filles de 20 ans qui se font remarquer qui crient etc

NoN à davoir alors pr les calanques

Tu m'as tue avec l'étude sociologique des jeunes qui sortent un peu de leur quartier pr découvrir la mer mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut