Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
tu chauffes ( ..... pas ):D 😂:confused:

Je suis trop nul en devinettes 😂

Un jour un prof en secondaire nous avait raconté qu'il avait déjà eu un élève qui pensait que la traduction se faisait selon un schéma logique, par exemple, le e devient a, le b devient t, etc et il essayait de trouver ces liens !

Par exemple : chat --> cat

Ben cet élève aurait dit au prof : "Monsieur, donc la règle c'est que "ch" devient "c", a reste a et t reste t ?" ... "Oui c'est ça"

"Ok monsieur, donc chien en anglais c'est "c" et puis ?"

😂😂😂
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi je ne parle pas chleuh désolée :timide:

Peut être : elle a tellement sillonné le monde entier qu'on ne sait plus où elle se trouve ?? :D

Toi je t'ai à l'oeil !!! Comment tu as pu deviner "sillonné le monde entier" ???? Alors que la réponse officielle c'est "la terre entière est sa maison" ... Tu essayes de me faire croire que tu ne fais pas partie de la confrérie ma soeur, tu joues bien le jeu !

Tu as "monde/terre entière" en commun + le fait qu'elle le sillonne ... "la terre entière est sa maison", ça ne peut pas être du au hasard 🧐😯😯


Pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiii Calyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
giphy.webp
 
Toi je t'ai à l'oeil !!! Comment tu as pu deviner "sillonné le monde entier" ???? Alors que la réponse officielle c'est "la terre entière est sa maison" ... Tu essayes de me faire croire que tu ne fais pas partie de la confrérie ma soeur, tu joues bien le jeu !

Tu as "monde/terre entière" en commun + le fait qu'elle le sillonne ... "la terre entière est sa maison", ça ne peut pas être du au hasard 🧐😯😯


Pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiii Calyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
giphy.webp
Non rassure toi, 3endak tdir lkrizz :D

Je suis marocaine comme l plupart ici et il y avait les mots dunite kolote = j'en ai déduit que dunite ça avait la racine dunia = le monde et kolote (ne trouve pas sa racine dans le mot culotte :D) j'ai déduis Koullo (en entier) 🤭 et malgré cela j'ai lamentablement échoué à mon essai de traduction :(

Ps. Quelqu'un veut bien m'apprendre le chleuh :timide:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut