oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux la creerLes ytbeurs ont leur fiche Wikipedia maintenant wesh, moi aussi je veux la mienneBassem — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Il a commandé lfassa pour faire du tabbouleh marocain?Pour @h_meo oui!!
Dounite : La terre
kolote : entière
tga tigueminsse : est sa "maison"
En substance, elle est partout chez elle comme une chleuh
Non, il a commande argan et amlou!!Il a commandé lfassa pour faire du tabbouleh marocain?
Ichewa au sens tachl7ite ou tamazight ??
tu chauffes ( ..... pas )
Ssfed awa imik n'dissir akotch !Pour @h_meo oui!!
Ichewa chez nous veut dire intelligent !!Tachel7ite
Makh madawa igane ichewa s'tmazight ?
Ddissir ar iftto s lcamion nettane !!Ssfed awa imik n'dissir akotch !
Moi je ne parle pas chleuh désolée
Peut être : elle a tellement sillonné le monde entier qu'on ne sait plus où elle se trouve ??
Diri klaxon !!!F tonobile
F tonobile
hummm bessaha o raha à si @h_meoNon, il a commande argan et amlou!!
PourQuoi tu lui dit pas clairement et moi j ai pas le droit !! tourne pas autour du pot !hummm bessaha o raha à si @h_meo
hahahahaha non je 7shem pas moi jamais, juste que déjà de quoi faire hamdolah je suis partie au Maroc cet été, deux foisPourQuoi tu lui dit pas clairement et moi j ai pas le droit !! tourne pas autour du pot !
Non rassure toi, 3endak tdir lkrizzToi je t'ai à l'oeil !!! Comment tu as pu deviner "sillonné le monde entier" ???? Alors que la réponse officielle c'est "la terre entière est sa maison" ... Tu essayes de me faire croire que tu ne fais pas partie de la confrérie ma soeur, tu joues bien le jeu !
Tu as "monde/terre entière" en commun + le fait qu'elle le sillonne ... "la terre entière est sa maison", ça ne peut pas être du au hasard
Pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiii Calyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ichewa chez nous veut dire intelligent !!
Ndir lefranDiri klaxon !!!
Nti ma siftich ladrissa donc le commande annulée !!Donc ma livraison est presque prête
Et là tu me vois?je te voyais plus
3elah llan ichl7ine gh lb7ar!! Koulou iboudrarne gh lassel !!awa nchwa !
tguelbme kolo iwaliwnes
wakila aboudrar atguit
Jsuis en France... C'est finit les ptits suissesAu fait, je voulais te demander la dernière fois mais j'ai oublié : tu es toujours en Suisse ou tu es revenue en France ? Ou ailleurs ?
Ha 7na bdina f le9walebNti ma siftich ladrissa donc le commande annulée !!
3elah llan ichl7ine gh lb7ar!! Koulou iboudrarne gh lassel !!
Elle est en train de digérer la 1ère mi temps la ! Qu est ce que c etait long pire que game of throne !Je sens que @Sarah3131 se retappe notre discussion d'hier à propos de bibi butternut (@mehdi671 ) et mon petit doigt me dit qu'elle est MORTE DE RIRE
Et là tu me vois?
Tellement grosse que tu ne peux pas me rater
Ahahha graveJe sens que @Sarah3131 se retappe notre discussion d'hier à propos de bibi butternut (@mehdi671 ) et mon petit doigt me dit qu'elle est MORTE DE RIRE