Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon je suis arrivée à bon port, étonnement j'ai fait plus vite que ce que j'ai l'habitude de faire :D
@Sanid ya que le rond point de Nantes qui a neutralisé par la police , personne ne peut accèder à la ville par ce rond point.
Tout le monde est redirigé vers la rocade
 
A salamou aleykoum mes chers frères et sœurs.

Pendant cette longue marche de ce matin j’ai eu le temps de faire une introspection sur moi même... je me suis dit que je devais changer des choses pour être un meilleur homme.
J’ai bien réfléchi ...



























Puis je me suis dit punaise Babouche t’arrête de dire des conneries ! T’es un mec génial :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya
Il faut me raconter what’s new.... lol
Et j ai carrément oublié mon français
I’m gonna suffer for few weeks till I get it back :D
Tu as loupé l'arrivée des MGTOW :D wahed rjal matey 7emlouch le3yalate mais houma machi homo (3a ma galou :D)
Après moi je suis revenue début novembre je crois donc peut être j'ai loupé trop de choses aussi :D
 
Ahaha même moi je suis MDR avec le bowl cake sur les tiff !!

OUIIII son soi disant rdv du mercredi chez le dentiste !
En vrai si elle avait été aussi bien soignée elle n’aurait pas besoin de se refaire l’émail tous les mois à London soi disant !!
Ils me font rire les gens qui ont des facettes plein la bouche et que te disent alors que t'as rien demandé.... "tu sais je vais chez le dentiste tout les mois pour avoir les dents comme ça"

Le dernier en date m'a regardé choqué quand j'ai dit "ben qu'est tu fais tout les mois ?" c'était pourtant une vraie question.

Nan mais LAUL comme dirait @Soumiyah 😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils me font rire les gens qui ont des facettes plein la bouche et que te disent alors que t'as rien demandé.... "tu sais je vais chez le dentiste tout les mois pour avoir les dents comme ça"

Le dernier en date m'a regardé choqué quand j'ai dit "ben qu'est tu fais tout les mois ?" c'était pourtant une vraie question.

Nan mais LAUL comme dirait @Soumiyah 😁
Ils n'assument pas!
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ils me font rire les gens qui ont des facettes plein la bouche et que te disent alors que t'as rien demandé.... "tu sais je vais chez le dentiste tout les mois pour avoir les dents comme ça"

Le dernier en date m'a regardé choqué quand j'ai dit "ben qu'est tu fais tout les mois ?" c'était pourtant une vraie question.

Nan mais LAUL comme dirait @Soumiyah 😁
Je réalise que je ne sais même pas ce que sont des facettes, j'en entends tjs parler
C'est genre des fausses dents? Je pensais que c'était juste un truc comme le détartrage mdrrrr
Tellemetn c'est devenu commun
 
Je réalise que je ne sais même pas ce que sont des facettes, j'en entends tjs parler
C'est genre des fausses dents? Je pensais que c'était juste un truc comme le détartrage mdrrrr
Tellemetn c'est devenu commun
C'est plus un genre de cache dent.
C'est plutôt cher mais des fois ça rend bien.
C'est esthétique plus qu'autre chose.
Si t'es dents sont pourri derrière cest chaud.

Tape sur Google "facette dentaire" tu vas halluciner sur les avant après.😬
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'est plus un genre de cache dent.
C'est plutôt cher mais des fois ça rend bien.
C'est esthétique plus qu'autre chose.
Si t'es dents sont pourri derrière cest chaud.

Tape sur Google "facette dentaire" tu vas halluciner sur les avant après.😬
Oh purée c'est ouf mdrrrrrrrrrr
En fait tu te refais une dentition quoi mais parfois le rédultat est assez naturel

Nari je vais commencer à douter de tous les gens devant moi
A tout moment ils sont beaux pcq ils se sont fait refaire par je ne sais quel moyen qui m'est probablement inconnu, le moitié de leur corps
Wili moi qui pensait que le fake se voyait tout de suite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut