Mercipapa
VIB
les 2000 ils respectent rien
Sbah nour mon chou. Je t'ai pas vu en soirée hier
Alors tu vas bossé aujourd'hui ou tu as mis ton qamis jaune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les 2000 ils respectent rien
Sérieux il va sortir ce cassos?
haddekle youtipeur bassem le bassel! qui n'a pas honte qui ne dit que des gros mots!Chkoun ?
Je rêve @cuty-pie est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà youyouyouyouyouy
Regarde la pièce jointe 222645
haddekle youtipeur bassem le bassel! qui n'a pas honte qui ne dit que des gros mots!
hahahhaha wallah je ne savais même pasLes ytbeurs ont leur fiche Wikipedia maintenant wesh, moi aussi je veux la mienneBassem — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Sbah nour mon chou. Je t'ai pas vu en soirée hier
Alors tu vas bossé aujourd'hui ou tu as mis ton qamis jaune
Tu as loupé l'arrivée des MGTOW wahed rjal matey 7emlouch le3yalate mais houma machi homo (3a ma galou )@nwidiya
Il faut me raconter what’s new.... lol
Et j ai carrément oublié mon français
I’m gonna suffer for few weeks till I get it back
Sérieux il va sortir ce cassos?
Hier j'étais au club du 3 ème âge sexygénaires
Fait trop froid pour rester dehors
Sbah elkhir!Salamalikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
No Man's Land à Paris !
Les rues sont vides
Impression d’être un lendemain de réveillon
J'ai mis moins de temps à aller au bureau vs jours sans grèves.
Sbah elkhir!
Comme quoi la grève a ses aspects positifs
Ouiii
Esperons que soit pareil ce soir
Tu travailles aujourd’hui ?
t'as eu trop raison !!Non aujourd'hui day off pour moi
Non aujourd'hui day off pour moi
Je te comprendst'as eu trop raison !!
Moi je bosse de chez moi et j'ai une de ces flemme maygoooooood
Parfois on n'a pas le choixCool !
Profite et pose ta jornée de demain également
C'est ce que j'avais prévu mais..... obligation pro même le work at home n'a pas été possible.
Pas grave, je ne suis pas loin et ça roulait très bien
Ils me font rire les gens qui ont des facettes plein la bouche et que te disent alors que t'as rien demandé.... "tu sais je vais chez le dentiste tout les mois pour avoir les dents comme ça"Ahaha même moi je suis MDR avec le bowl cake sur les tiff !!
OUIIII son soi disant rdv du mercredi chez le dentiste !
En vrai si elle avait été aussi bien soignée elle n’aurait pas besoin de se refaire l’émail tous les mois à London soi disant !!
Ils n'assument pas!Ils me font rire les gens qui ont des facettes plein la bouche et que te disent alors que t'as rien demandé.... "tu sais je vais chez le dentiste tout les mois pour avoir les dents comme ça"
Le dernier en date m'a regardé choqué quand j'ai dit "ben qu'est tu fais tout les mois ?" c'était pourtant une vraie question.
Nan mais LAUL comme dirait @Soumiyah
Je réalise que je ne sais même pas ce que sont des facettes, j'en entends tjs parlerIls me font rire les gens qui ont des facettes plein la bouche et que te disent alors que t'as rien demandé.... "tu sais je vais chez le dentiste tout les mois pour avoir les dents comme ça"
Le dernier en date m'a regardé choqué quand j'ai dit "ben qu'est tu fais tout les mois ?" c'était pourtant une vraie question.
Nan mais LAUL comme dirait @Soumiyah
Mais non j’ai fait le plein le lendemain les stations ont ete approvisionneesWech @Sanid j'espère que tu n'es pas tombé en panne d'essence
Ok Mme WazeBon je suis arrivée à bon port, étonnement j'ai fait plus vite que ce que j'ai l'habitude de faire
@Sanid ya que le rond point de Nantes qui a neutralisé par la police , personne ne peut accèder à la ville par ce rond point.
Tout le monde est redirigé vers la rocade
C'est plus un genre de cache dent.Je réalise que je ne sais même pas ce que sont des facettes, j'en entends tjs parler
C'est genre des fausses dents? Je pensais que c'était juste un truc comme le détartrage mdrrrr
Tellemetn c'est devenu commun
Oh purée c'est ouf mdrrrrrrrrrrC'est plus un genre de cache dent.
C'est plutôt cher mais des fois ça rend bien.
C'est esthétique plus qu'autre chose.
Si t'es dents sont pourri derrière cest chaud.
Tape sur Google "facette dentaire" tu vas halluciner sur les avant après.
Le vélo électrique ça coûte cher !