je sais plus!Qui c'est encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais plus!Qui c'est encore
Je vais me faire des cheveux blanc avec free de *
J'ai changé de RIB et ces batards essayé de prélever sur l'autre compte
Les appels sont enregistré non, je peux demandé le remboursement en leur demandant les écoutes ?!!
Ah oui la croix et la bannière pour avoir quelqu'un vu que ma ligne est en cours du coup on me detecte pas comme cliente sachant que la ligne est pas mise encore (par contre ils savent me détecter comme cliente pour me prendre du fric)
@Sanid stp une solution je suis entrain de péter les plombs la, c'est pas une fois mais 2 qui prélever sur un compte non actif et donc déjà 40 euros de rejet prélèvement partis dans le vent
Ils ont intérêt à me ressortir les écoutes et me rembourser car en plus de me prendre du fric sur le mauvais compte, ma banque elle crois que je le fait exprès de plus mettre de sous dedans pour qu'on ponctionne dessus
Si quelqu'un sait comment je peux réclamer mes écoutes je suis preneuse
Ahah welcome back
« La youtubeuse »
Bah ouais.
Je suis pas encore allée voir qui c’est.
Tu veux dire celle qui critiqu les FEmmes qui ont recourt à la "facilité" en se faisant faire des lippo et critiques celles qui se refont faire les levres genre sananas ( Qui assument parfaitement et Qui ne critique pas les autres autres youtubeuse du game) et qui ne parle pas de ses injections labiales , des joues, du nasogenien etc ? ( @mehdi671 dis moi si j'ai oublié quelque chose ) c'est culotté quand même
Noooon comment tu sais ça ?
@Shali ?Devinez c'est quelle bladinette ça à table quand on l'ennuie ?
A ce qui parait le régime cétogène provoque des changements physiques faciaux
@mehdi671 tu confirmes ou pas?
Tu as vu ton faciès changer ?
Ahah il s’était affiné !!
Alors que chez elle on assiste à une mutation quoique sa face ressemble à une courge butternut comme son surnom mdr
Hannnn seriously serious ? What ?!!!
Ahlan wa sahlan biki yaaaa tofla!Salamalikouuuum Nwidi ♥
Je trouve que le jeûne seul apporte un changement sur le teint et l’ensemble du visage, je ne me suis jamais intéressée à ce régime cétogène.
@mehdi671 Hola buenas ♥ Je m’y ferai jamais
Eh oui bientôt bibi se transformera en poupée de cire
Voilà qui pourra ajouter une nouvelle pièce deco dans son manoir Mdrrr
Qui ?
walah pareil, ma dernière grenade meskina est en souffrance, avec quelque kiwi et des pommes faut qu'on se reprenne ma soeur!
parce qu'elle nous fait peur au fondTouché oui ! Mais maintenant, pourquoi elle ?
Ahlan wa sahlan biki yaaaa tofla!
J'aime trop ta réponse mais je parlais genre de boulversement majeur physique
par exemple oui♥
Genre de implants mammaires, des lèvres injectées et des fessés rebondies ?
Holà quetal ma Vivi !!
Tes apparitions furtives ahah
Tu es acerbe ce soir !! Elle t'as bloqué ?
par exemple oui
je crois en plus que les soeurs kartrashians suivent ce régime!
parce qu'elle nous fait peur au fond
là je suis sur ordi contrairement à il y a peuPareil ca ne saffiche pas chez moi pourtant @nwidiya a pu voir quelque chose lol
On est exclus avec nos iPhone ahah
meskine ne lui dites pas que je suis sans papier, lui aussi il va me bloquer@nwidiya française ??? Depuis quand??