MdrrrrrrNon ils parlent de SabrinathebestWay tu confonds
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrrNon ils parlent de SabrinathebestWay tu confonds
TheONLYwayNon ils parlent de SabrinathebestWay tu confonds
Elle a mis un gloss aliexpress meskina
Purée mais comment ils font ça?En revanche la c grave réussi han
Bogda Bogda Bogdanov!Les ravages de la médecine esthétique à outrance sur Courteney Cox !!
Ahe non tu te trompes mais par contre toi je vois que tu suis l'activité des youtibeuz bssahtek les routines du visage c'est quoi en ce moment que tu fais?Menteuse ! toi et @mehdi671 vous aimez bien parler sur Elle ! Vous inquiétez pas j vous enverrez des mandats..
Non stp fais gaffe! tu n'as pas entendu parler du Keto Crotch?Je vais aussi me lancer dedans je crois .
D'ailleurs on parle tjs des routines des femmes et les hommes alors? racontez nous vos gestes beauté dès le matin?
@Sentenza merci de ne pas répondre à côté de la plaque glissante
j’acquiesce!Je fais la salat fajr... C'est la beauté intérieure qui compte oukhti
Seulement avec les pack d’eau@Sanid tu fais la même chose QUand tu montes les courses a la maison ? Regarde la pièce jointe 223299
Les ravages de la médecine esthétique à outrance sur Courteney Cox !!
Je pense que c'est à cause de l'acide hyaluronique pour les comblementsEn revanche la c grave réussi han
j’acquiesce!
why... les gens se font du mal et en peuvent plus s'en débarrasser après, ça devient une addiction, ils ne pourront plus redevenir comme avant car ils ne s'accepteront plus c'est d'une tristesse....Je pense que c'est à cause de l'acide hyaluronique pour les comblements
Bah écoute pkoi pas moi j'en sais rien je demandeT'as cru que j'allais répondre je mets de la crème sur mon visage, je me lisse les veuch, anti cernes...
C'est pour cela qu'il faut bien chercher et trouver un bon médecin et y aller avec parcimoniewhy... les gens se font du mal et en peuvent plus s'en débarrasser après, ça devient une addiction, ils ne pourront plus redevenir comme avant car ils ne s'accepteront plus c'est d'une tristesse....
Bah écoute pkoi pas moi j'en sais rien je demande
je sais qu'un bladinaute fait des défrisages et se laisse pousser les cheveux style PNL
Euhh non merciC'est pour cela qu'il faut bien chercher et trouver un bon médecin et y aller avec parcimonie
@Abazaa tu veux qu'on te fasse la même chose?Le jour où je fais ça coupez moi le zgueg starfoulah
Et tu as bien raisonEuhh non merci
le jour où je cède, coupez moi mes cheveux! (@Sentenza )Et tu as bien raison
On t a couper la langue hbiba dialy ?@Lillam hbiba dialy t es revenue ? Tu m as manquer t étais ou ? Ca va ?
Les rageux diront qu'elle a fait de la chirurgie
Bah écoute pkoi pas moi j'en sais rien je demande
je sais qu'un bladinaute fait des défrisages et se laisse pousser les cheveux style PNL
On t a couper la langue hbiba dialy ?
Tu veux me couper les cheveux ou le zgueg ? Non sérieusement j vais les couper bientôt ! Retour à la old school !@Abazaa tu veux qu'on te fasse la même chose?
Désolé autant la technique ça va autant tout ce qui est relation commerciale, paiement etc je ne suis d’aucune aideJe vais me faire des cheveux blanc avec free de *
J'ai changé de RIB et ces batards essayé de prélever sur l'autre compte
Les appels sont enregistré non, je peux demandé le remboursement en leur demandant les écoutes ?!!
Ah oui la croix et la bannière pour avoir quelqu'un vu que ma ligne est en cours du coup on me detecte pas comme cliente sachant que la ligne est pas mise encore (par contre ils savent me détecter comme cliente pour me prendre du fric)
@Sanid stp une solution je suis entrain de péter les plombs la, c'est pas une fois mais 2 qui prélever sur un compte non actif et donc déjà 40 euros de rejet prélèvement partis dans le vent
Ils ont intérêt à me ressortir les écoutes et me rembourser car en plus de me prendre du fric sur le mauvais compte, ma banque elle crois que je le fait exprès de plus mettre de sous dedans pour qu'on ponctionne dessus
Si quelqu'un sait comment je peux réclamer mes écoutes je suis preneuse
ESt ce que j te fais tjrs aussi rire ma cherie ?Ahahahah non la langue est toujours à sa place.
J’essaye de lire par ci par là sans trop intervenir.
Je pense que la meilleure solution est de passer par le médiateur de y’a mairie. Oui j ai bien dit la mairie. Y a un médiateur dans chaque mairie à ce que je sache.Je vais me faire des cheveux blanc avec free de *
J'ai changé de RIB et ces batards essayé de prélever sur l'autre compte
Les appels sont enregistré non, je peux demandé le remboursement en leur demandant les écoutes ?!!
Ah oui la croix et la bannière pour avoir quelqu'un vu que ma ligne est en cours du coup on me detecte pas comme cliente sachant que la ligne est pas mise encore (par contre ils savent me détecter comme cliente pour me prendre du fric)
@Sanid stp une solution je suis entrain de péter les plombs la, c'est pas une fois mais 2 qui prélever sur un compte non actif et donc déjà 40 euros de rejet prélèvement partis dans le vent
Ils ont intérêt à me ressortir les écoutes et me rembourser car en plus de me prendre du fric sur le mauvais compte, ma banque elle crois que je le fait exprès de plus mettre de sous dedans pour qu'on ponctionne dessus
Si quelqu'un sait comment je peux réclamer mes écoutes je suis preneuse
le jour où je cède, coupez moi mes cheveux! (@Sentenza )
Moi je démissionne
Regarde la pièce jointe 223312