Mamacoco
VIB
Certainement je pense.et maline chi aussi ils ont des assurances non? les sous traitants, etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certainement je pense.et maline chi aussi ils ont des assurances non? les sous traitants, etc
Hahaha non je sais qu'elle est gentilleOh mais il fallait, elle est gentille
Wallah en réalité kan ter3ad
Ah purée c'est vrai ? J'avoue que quand c'est trop blanc, moi-même je galère alors j'essaye de déplacer les sous-titres ... Je dois me procurer un meilleur programme de montage, je suis encore sur movie maker de windows
hahahahahahahahahahahahahaaOh mais il fallait, elle est gentille
Wallah en réalité kan ter3ad
Le sous traitant ? Pas si sur que ca.ils doivent avoir des bêtes d'assurance rassure moi
Shali, je t'imagine comme ça mais en meuf ... "Tuvaferkwa ?"
La réaction @Soumiyah si elle revient et voit ce qu'est devenu son topic en son absence ... La décadence des bladinettes ...
C’est legal en france ?achète toi ça
Regarde la pièce jointe 223334
et se sont créés une petite autoroute pour l'enfer...Ces deux mecs ont peut etre surtout mis qques livreurs au chomage...
La nouvelle diams !Sbah el kheir fatiguée
Marre de la grève elle m’a épuisée
Marcher toute la matinée
C’est la même en soirée
J’ai envie de me reposer
Mais il faut aller travailler
Comme des moutons de la société
Nous marchons tel des robots d’un pas engagé
Bah oui vu que c'est "nayki" qui le fait ( Nike sur leur site officiel)C’est legal en france ?
Y’a ses nana qui ont ça sur leur trotinette, en rose avec une tête de mort. Ça doit faire 3 ou 4 fois que je vois ça à parisC’est legal en france ?
Cadeau bananier du jour numéro 3
une belle clé USB en forme de banane, à insérer dans les fentes prévues à cet effet
robustes, bonne prise en main, design original, vous ne vous passerez plus de cette banane et de ce qu'elle contient
Regarde la pièce jointe 223339
Du placard à provision
Au debut j’ai regarde ca je croyais que c’etait un humoristetu t'es perdu sur YouTube ou bien tu kif en scred
Au debut j’ai regarde ca je croyais que c’etait un humoriste
Et vu le niveau j’ai tt de suite pensé aux rimes d’ @IntricationQ
Tu sais, on pourrait creer une chaîne YouTube , avec @Shali qui écrit les textes , toi tu t'occupes des montages videos et moi qui encaisse le fric des pubs.
Te justifie pas khoya, t'as le droit d'aimer... t'inquiète blondinet fragile
Non c’est abusé c’est trop de la mer.de làTe justifie pas khoya, t'as le droit d'aimer... t'inquiète blondinet fragile
les 2