Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abazaaaa 2 fois plus de victimes que le cancer ! Si t es pas vnr vient pas au concert !=====> El bab
Machi original dakchi 3elach!! Qtbane o salade marocaine!!Ana koulchi 3endi m3ettel liouma!
Massefettich tsiwra delghda
J’espère qu’ils vont continuer encoreJ'ai trouvé comment faire ma soirée je vais tout relire
Il a Tue ca ! J aime bien ses bretelles j ai les mêmes !
Pour moi c'est très intéressant aussiMachi original dakchi 3elach!! Qtbane o salade marocaine!!
Ah bon? la prochaine fois je posterai une photo!!!Pour moi c'est très intéressant aussi
C’est la CGT-SONACOTRA qui manifeste contre la reforme des retraitesIl se passe quoi à nation ça fait deux jours y a des algériens qui chantent lool ??? @Abazaa
La prochaine fois poste nous un colis aussi plutotAh bon? la prochaine fois je posterai une photo!!!
Il manifeste mdrr ils sont partout dans Paris ! La dernière fois ils étaient devant le siège de Facebook france !Il se passe quoi à nation ça fait deux jours y a des algériens qui chantent lool ??? @Abazaa
J'ai pas mangé finalement ce midi et quand tu me parles de brochettes et salade, je peux t'assurer que j'en ai l'eau à la boucheAh bon? la prochaine fois je posterai une photo!!!
à quelle ville ?La prochaine fois poste nous un colis aussi plutot
Iwa Llah ijib lik chi 3echa fach gha tberdi ghedaydek!!J'ai pas mangé finalement ce midi et quand tu me parles de brochettes et salade, je peux t'assurer que j'en ai l'eau à la bouche
@nwidiya veut tester Abazaa Elle ne fait que parler de bananaa 3afrita occupe toi de ta hnouna qui coule sur ta bebarr meme si t as pas de nibard j veux bien t emmener à zanzibar
On rigole MAis attends tu vas voir !Abazaa tu te fais du mal mdrrrr on voit que tu essayes de clasher mais c’est toujours pas ca
Il se passe quoi à nation ça fait deux jours y a des algériens qui chantent lool ??? @Abazaa
Amone. Bayna ghandkhol lcouzina mene dabaIwa Llah ijib lik chi 3echa fach gha tberdi ghedaydek!!
Chekoun had Amone tani???Amone. Bayna ghandkhol lcouzina mene daba
HAHAHAHAHAHAAHHAHAHA@nwidiya veut tester Abazaa Elle ne fait que parler de bananaa 3afrita occupe toi de ta hnouna qui coule sur ta bebarr meme si t as pas de nibard j veux bien t emmener à zanzibar
à chaque fois il dit attendez attendez mais depuis hier on attend, ya rienAbazaa tu te fais du mal mdrrrr on voit que tu essayes de clasher mais c’est toujours pas ca
Ana Gha nji nakhed 7e99i@Mercipapa @Mamacoco choufo @h_meo lli taq fiyya o safet ladrissa rah samedi le colis dyalo gha imechi !!
Mdrrrrr attznds j arriveHAHAHAHAHAHAAHHAHAHA
T'as deux ans d'âge mental
Tu vas finir à l'hôpital
et ça risque d'être fatal
Certes t'es oriental
ça fait pas de toi un sentimental
Mets toi au végétal
Si tu veux éviter le toucher rectal
car ça risque d'être brutal
mais c'est ça la vie d'un chacal
@Mercipapa @Mamacoco choufo @h_meo lli taq fiyya o safet ladrissa rah samedi le colis dyalo gha imechi !!
Mer7ebaMdrrrrr attznds j arrive
Dis toujours, peut-être q j aurai même pas besoin de chercher !!!Tsefd liya des gâteaux
Franchement il y a 2 trucs que je veux de la bas mais tu es un mec ça va vite te souler de chercher
Dis toujours, peut-être q j aurai même pas besoin de chercher !!!