@Mercipapa regarde ce que tu rates en ce moment à Paris !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un jus frais orange, clémentine et citron. Puis 2 dates...Sbah nour vitaminé
Une clémentine ?!!
Quelqu'un ?!!
Personne.....
Tu veux gingembre miel citron?Sbah nour vitaminé
Une clémentine ?!!
Quelqu'un ?!!
Personne.....
Un jus frais orange, clémentine et citron. Puis 2 dates...
Il est à manger !!!C'est une invitation
Et le gâteau la il est à quoi
Tu veux gingembre miel citron?
Sbah nour vitaminé
Une clémentine ?!!
Quelqu'un ?!!
Personne.....
Sba7 el khir hbiba bien dormi
On partage ?Sbah nour vitaminé
Une clémentine ?!!
Quelqu'un ?!!
Personne.....
Sbah nour mon chou
Hamdulilah et toi
Chrabti kass atay Oula mazel
Sinon galssi ndiro M3a chiba
Handek chfenj?!!
Le gingembre .... comme les chinois ... du ginseng.Tu veux gingembre miel citron?
Les bouchons.... les bouchons.. le petit dej énergie n'est pas superflu
C'une part de panettoneC'est une invitation
Et le gâteau la il est à quoi
On partage ?
T’as quoi à proposer ?
Oui j'en ai fait ce matin
J'suis pas crédible en blond yek
Oui oui je suis chinoiseLe gingembre .... comme les chinois ... du ginseng.
Re
Non tu es plus credible en chleuh
Courage pour les bouchons !!Les bouchons.... les bouchons.. le petit dej énergie n'est pas superflu
Oh mon Dieu j viens d apprendre une Excellente bonne nouvelle ! La grève risque de se prolonger jusqu a la fin du mois ! @Shali tu es concerné hahaha j t ai dis la taille 38 au bout de la grève ! @Babouchemasquee t as encore 2 semaines pour fwotter dans le RER
Oh mon Dieu j viens d apprendre une Excellente bonne nouvelle ! La grève risque de se prolonger jusqu a la fin du mois ! @Shali tu es concerné hahaha j t ai dis la taille 38 au bout de la grève ! @Babouchemasquee t as encore 2 semaines pour fwotter dans le RER
Ewa si t'en veux, je te fais un bon prix
Cadeau bananier du jour numéro 4 : une coque iphone banane, idéale pour rester discret, sobre en toute circonstance.
Cette coque vous accompagnera lors de vos GALA et soirées d'exception chez Mr l'Ambassadeur par exemple, ou autre haut rispansable
Regarde la pièce jointe 223467
Oui mais j'ai commencé tardivementT’es en retard sur ton calendrier ça doit être le jour 11
Oui mais j'ai commencé tardivement
T’es en retard sur ton calendrier ça doit être le jour 11
C est ma cherie @Intissarr qyi va être contente !Cadeau bananier du jour numéro 4 : une coque iphone banane, idéale pour rester discret, sobre en toute circonstance.
Cette coque vous accompagnera lors de vos GALA et soirées d'exception chez Mr l'Ambassadeur par exemple, ou autre haut rispansable
Regarde la pièce jointe 223467