Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu viens de révéler le secret de @Babouchemasquee ! il va etre invité à tous les mariages désormais !@shams007 j'ai trouvé un danseur pour notre mariage.
@nwidiya va avoir le seum
@Sharm tu es invité , n'oublie pas le kdo, sinon shams007 va demander le divorce tit suite
Regarde la pièce jointe 223476
il n'a pas un meuble ikea à monter celui-là ?@shams007 j'ai trouvé un danseur pour notre mariage.
@Sharm tu es invité , n'oublie pas le kdo, sinon shams007 va demander le divorce tit suite
Ca va t es calme ? Que pasa amiga ?
il n'a pas un meuble ikea à monter celui-là ?
Vous n'encouragez jamais l'art?
comment tu fais pour insérer ces images et où tu les trouves merci
hahahahahahahaha on a la version marocaine aussi@shams007 j'ai trouvé un danseur pour notre mariage.
Le Bonheur de vivre virtuellement
Sswalef w l3qal talef.hahahahahahahaha on a la version marocaine aussi
Ses vidéos actuelles dépassent l'entendement... mais bon les plate formes ne sont pas basées au Maroc donc il fait ce qu'il veut il ne sera pas poursuivi (tant qu'il n'insulte pas le gouvernement, le roi les institutions etc...)Sswalef w l3qal talef.
Allah yltef.
Men Hadi l garroSes vidéos actuelles dépassent l'entendement... mais bon les plate formes ne sont pas basées au Maroc donc il fait ce qu'il veut il ne sera pas poursuivi (tant qu'il n'insulte pas le gouvernement, le roi les institutions etc...)
il est même invité à des talk show marocain!
mene hadi lssbssi dommage ma3andich les vidéos!Men Hadi l garro
hahahahahahahaha on a la version marocaine aussi
ahe ça so sûr! lyouma ana je suis en collant! même pas un legging imagine, so po normal
@shams007 j'ai trouvé un danseur pour notre mariage.
Pour le kdo, je demanderai à ma mère de vous acheter une couverture du marché
lchacha dyel nmerLa couverture épaisse que tous les maghrébins ont marron ou bleu avec des animaux
lchacha dyel nmer
Bssahtekkk! moi j'ai la zébrée!Je l’ai en bleu pour ma part et elle me tient bien chaud
Bssahtekkk! moi j'ai la zébrée!
Moi je leur achète un mouton "prêt-à-égorger" dans la salle de bainPour le kdo, je demanderai à ma mère de vous acheter une couverture du marché
Moi je leur achète un mouton "prêt-à-égorger" dans la salle de bain
RAjel ou nssEt je parie que c'est @shams007 qui égorgera le mouton, ne me demandez pas pourquoi.
Wach kayn chi khenfouss iqder idbe7e l7ouli??RAjel ou nss
Non effectivement @Alkhanafous ne peut pas dba7 c'est pour ça que c'est @shams007 qui s'en charge !Wach kayn chi khenfouss iqder idbe7e l7ouli??
Roujoula machi ghi f lmoustache!!Non effectivement @Alkhanafous ne peut pas dba7 c'est pour ça que c'est @shams007 qui s'en charge !
#Roujoula
mene hadi lssbssi dommage ma3andich les vidéos!
Parfois il noue une serviette courte autour de sa taille pour cacher ses fesses et son zizi, et il entame des danses langoureuse!
Une fois j'avais envoyé un lien ici même où il criait à Tanger "rani skhounaaaaaaaa" hahahah
C est chaud qd même la !