oulid
VIB
Tout est connecté !! Vive la technologie !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est connecté !! Vive la technologie !!
Elle se déplaçait difficilement. Un de nos agents sur place lui a déconseillé de prendre le train, mais elle a insisté", a précisé la SNCF.
L'enfant pourrait bénéficier d'un Pass Navigo gratuit comme c'est le cas lorsqu'une femme accouche dans les transports en commun en Ile-de-France. "Nous déciderons de cela demain", a précisé la SNCF.
Tout ça pour un pass navigo gratuit
hahahahahaha mais ma pauvre il ne t'écoute pas: il est carrément dans ton cerveau donc dors tranquille
hahahahahaha mais ma pauvre il ne t'écoute pas: il est carrément dans ton cerveau donc dors tranquille
T'inquiètes il va te suggérer des solutions... sur facebook, instagram, siri, alexia, appareil à cuisiner Lidl and, mais également dans ton cerveauC'est lui qui ne va pas dormir tranquille dans ce cas-là, y'a un sacré bordel dans mon cerveau
T'inquiètes il va te suggérer des solutions... sur facebook, instagram, siri, alexia, appareil à cuisiner Lidl and, mais également dans ton cerveau
Tu vas te dire wahhh je suis clairvoyante... non non c'est lui qui est clairvoyant
Ahaha c st deja arrive mausoas ds le mien !elle aurait du accoucher dans le taxi d' @Abazaa
dommage il l'aurait fait payer a vie meme lavage du taxi a vie
Donc on est unanimes, tous élevés à la cacha denmer !!!La couette dyal lmikka!!
C'est clair ! Il n'y a pas plus chaud !Moi qd il fait froid j aime bien me couvrir AVEc Elle est douce !
Un youyou maghrébique! efficace! rapide! sonore! bien!Mais mdr mon manager vient de me demander un truc trop chelou
Il faut que je trouve un GONG pour demain ahahha
On a un workhop et il faut un time keeper sous forme de gong, mais genre un peu marrant quoi
Je suis la personne la moins marrante de la terre j'ai aucune idée mdr
Vous avez des gong golri à me filer ?
@Abazaa @IntricationQ je suis sure que vous avez des trucs marrants pour aider
Ahahaha j'adoreUn youyou maghrébique! efficace! rapide! sonore! bien!
Hello petit chat ! T'as pas un petit gong marrant à nous partager?Hello tout le monde
Ces couvertures la don't un peu plus sofistiquees que lcacha de nmer traditionelle.
Hello petit chat ! T'as pas un petit gong marrant à nous partager?
Llah ikhellik dima da7eka !! O le smiley i3awd l rasso!!Je ne souffre pas, quand le smiley s'enerve je rigole
J réfléchie j étais en train de ride.. j me qui se arrete prendre un cafe..@Abazaa je te vois liker te cache pas ! Sors moi un gong golri
Je suis sûre que tu vas m'en trouver un marrant
Ahaha c st deja arrive mausoas ds le mien !
en ete on lavait toutes les cacha avec la madre
ya hesraaaa que des souvenirs.
vous utilisiez quelle methode ?
nous , dans la beignoire avec les pieds . comme le vin mais c'etait juste la cacha
ma mere le faisait a la maison .
quand il fallait la transporter pour la mettre a secher , fallait etre 2 , la cacha craquait souvent le fil de l'etendoir tellement qu'elle etait lourde
mdrr
nous c'etait different, cetait au staa7 et tout le monde y participe, les mains les pieds tout ce que tu veux almohim elle doit etre nettoyer
on glissait zeema
c'est vrai au bled c'est mieux
on lavait avec Tide
on lavait avec Tide
combien de fois on s'est mange le sol au bled a cause de tide
la motivation de ma mere "vous allez bien vous amusez"
tsss meme pas payer, welah l'arnaque
Je pense que ma mere etait plus me3gaza. Elle les egoutait en les laissant sur une ferrakaChacune à un bout et on tordait dans le sens contraire de celle qui était à l'autre bout pour éliminer le maximum d'eau.
Franchement j ai aucune idée !Mais mdr mon manager vient de me demander un truc trop chelou
Il faut que je trouve un GONG pour demain ahahha
On a un workhop et il faut un time keeper sous forme de gong, mais genre un peu marrant quoi
Je suis la personne la moins marrante de la terre j'ai aucune idée mdr
Vous avez des gong golri à me filer ?
@Abazaa @IntricationQ je suis sure que vous avez des trucs marrants pour aider