ma pauvre: courage ma soeur courage!Sbah el kheir fatiguée lol
Pkoi vous ne faîtes pas du "co-marchage" avec @Babouchemasquee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma pauvre: courage ma soeur courage!Sbah el kheir fatiguée lol
Lla machi nta
J'ai déjà vu la vidéo en effet c à Liège près de la médiacité. On en a un paquet de personnes avec des problèmes psychologique que veux-tu c'est triste.
Sinon ouiiiii j'aime les gaufre de liège mais pas achetée n'importe où
ma pauvre: courage ma soeur courage!
Je lui ai proposé de dormir à la maison elle ne veut pas !ma pauvre: courage ma soeur courage!
Et toi de bons endroits à Liège pour les gaufres de Bruxelles
Si tu connais de bons endroits à Bruxelles pour les gaufres de Liège, je suis preneur
Matkhafch rani 7adia jnabiGhir 7di rassek wkhlass !!
Partagez les adresses. Je vais aller en Belgique rien que pour en mangerEt toi de bons endroits à Liège pour les gaufres de Bruxelles
@Shali elle fera un vlog "j'irai dormir chez @Babouchemasquee "... et puis.... plus de nouvelles de @ShaliJe lui ai proposé de dormir à la maison elle ne veut pas !
Et toi de bons endroits à Liège pour les gaufres de Bruxelles
A mon avis tu dois en trouver de très bonnes en France. Ca ne vaut pas la peine de venir en Belgique sauf si tu viens pour un mec.Partagez les adresses. Je vais aller en Belgique rien que pour en manger
Une mec ???A mon avis tu dois en trouver de très bonnes en France. Ca ne vaut pas la peine de venir en Belgique sauf si tu viens pour un mec.
Je lui ai proposé de dormir à la maison elle ne veut pas !
@Shali elle fera un vlog "j'irai dormir chez @Babouchemasquee "... et puis.... plus de nouvelles de @Shali
Que des plats à base de chocolat et gingembreMdrrr je viens ce soir faut que je fasse une étude pour dire à quel point les maghrébins sont des would ness. t’a intérêt à bien m’accueillir
Que des plats à base de chocolat et gingembre
T’inquiètes pas, j’irai te chercher du Hawaï, je vais te faire voyagerJ’espère tu vas pas mettre une pullule dans mon verre de Pom’s ... je risque d’ouvrir ce genre de poste « il m’a offert l’hospitalité mais en me proposant plus d’affinités . Je n’ai pas compris il y avait des bougies et des pétales de rose sur le sol ... inquiète il m’a rassuree en me disant qu’il aimait les ambiances chaleureuses des fêtes ... je l’ai trouvé très décontracté meme trop décontracté ... il me proposa de me détendre en me proposant un verre de gingembre. J’ai répondu que je n’aimais pas ça mais il me dit que je verra la vie en rose «
looooooooooooooool j'avoue que je suis culotté pour le coup en prenant du recul Tu sais, je l'ai même pas fait exprès : je me suis dit que tu travailles sûrement à Bruxelles et que tu dois connaître de bons endroits là bas pour les gaufres, bref je prouve encore que les capitalistes prennent vraiment leur ville pour le centre du monde ... En même temps vu les bouchons occasionnés par les navetteurs que veux-tu que je pense hein
Mais bon, ça me saoulerait quand même de me déplacer à Liège juste manger une bonne gaufre
Ah t'es déjà au complet ?Une mec ???
Tu crois que ça vaut vraiment la peine que je traîne toute ma smala pour voir une mec ?
T’inquiètes pas, j’irai te chercher du Hawaï, je vais te faire voyager
Je suis plus qu'au complet asa7ebtiAh t'es déjà au complet ?
Si t'as déjà le temps de te gratter la tête faut le dire à personne alors tu tps pour un mec faut même pas espérer
Wesh on va aller à twebla au moins je sais que tu kiffesJe suis pas fan de Hawaï
Je compatisJe suis plus qu'au complet asa7ebti
J'ai pas le temps de me gratter la tête, juste les touches de mon téléphone entre 2 ou 3 corvées.
Donc tu as raison, vaut mieux pas que je les trimbale avec moi msakene
Je compatis
Bon courage
Wesh on va aller à twebla au moins je sais que tu kiffes
Salut poupia ca va ? J suis sure que toi aussi tes nerfs sont tendu ! tu dois être comme lui dans les transports..Sbah el kheir fatiguée lol
Il risque de rester derriere Elle et regardait son boulema pauvre: courage ma soeur courage!
Wakha Kmoon, je vais leur demander une bissara spécialement pour toiNon on va chez Kmoon oublies pas tes Tickets resto
Elle va disparaître comme @choumicha ca se trouve c est lui le coupable !@Shali elle fera un vlog "j'irai dormir chez @Babouchemasquee "... et puis.... plus de nouvelles de @Shali
Il me reste un pain au chocolat...ma kayne la ftor la walou
Pas @Mercipapa elke est capable de prendre le car pour venir manger des gaufres !looooooooooooooool j'avoue que je suis culotté pour le coup en prenant du recul Tu sais, je l'ai même pas fait exprès : je me suis dit que tu travailles sûrement à Bruxelles et que tu dois connaître de bons endroits là bas pour les gaufres, bref je prouve encore que les capitalistes prennent vraiment leur ville pour le centre du monde ... En même temps vu les bouchons occasionnés par les navetteurs que veux-tu que je pense hein
Mais bon, ça me saoulerait quand même de me déplacer à Liège juste manger une bonne gaufre
Nan je plaide coupable que pour @SoumiyahElle va disparaître comme @choumicha ca se trouve c est lui le coupable !