C est @ViViWest3ood@Abazaa alors t as pas répondu tout à l heure,, c'est qui, qui a cuisiné le couscous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est @ViViWest3ood@Abazaa alors t as pas répondu tout à l heure,, c'est qui, qui a cuisiné le couscous ?
Je veux toi, moiPour une fois que tu es en osmose avec @LiMage![]()
Pour de vrai ! PourQuoi c est invraisemblableMdr! C'est pour de vrai ou juste une blague?
Gang bang !
Bah ouais c'est bien le bordel quand même surtout avec des enfants, ça craint si c'est vrai...Pour de vrai ! PourQuoi c est invraisemblable
Je reste derrière alorsGang bang !![]()
T inquiète, je n ai pas de queue, je peux les accueillirAh non ! Je fais pas dans la queue !![]()
Tu seras bien placé, tktJe reste derrière alors![]()
A mon avis pendant qu'il filmait elle était surement entrain de se mettre du vernis sur ses ongles ! donc forcément elle peut pas tout faire non plus !!Il a épousé une femme aussi bordélique que lui![]()
Café corsé s'occupe de lui très bien tout seul !
Deja emballé pese pour le petit arabica
T'es impressionné du personnageTu es hot Quand tu es Sur blabla![]()
NoN il est encore petit faut etre La pour le soutenirCafé corsé s'occupe de lui très bien tout seul !
Grave tu as plusieurs facettesT'es impressionné du personnage![]()
ne le sous estimez pas !NoN il est encore petit faut etre La pour le soutenir![]()
T inquiète, je n ai pas de queue, je peux les accueillir![]()
C'est ce que tu as pasGrave tu as plusieurs facettes![]()
Passe en MP je t envoie le codeSeulem si j'ai un pass vip![]()
Tu seras bien placé, tkt![]()
C'est ce que tu as pas![]()
Au contraire il est' le bossne le sous estimez pas !
Tu serviras mon thé après mon massageOui je serais bien placé pour vous filmer mdrrrrr![]()
3615 code TIKA69Passe en MP je t envoie le code![]()
Ça va.Il y a plein de choses que tu n'as pas encore remarqué me concernant![]()
et quel boss humbleAu contraire il est' le boss
Oui !! Juste deuxÇa va.
T'as des yeukou
C vraiiiiet quel boss humble
ça vol bien bas ce soir ! c'est la pleine lune ou quoi !!!Ça va.
T'as des yeukou
C niskaça vol bien bas ce soir ! c'est la pleine lune ou quoi !!!
Ton fils aussi en aura. N'ai nul crainte.ça vol bien bas ce soir ! c'est la pleine lune ou quoi !!!