C est @ViViWest3ood@Abazaa alors t as pas répondu tout à l heure,, c'est qui, qui a cuisiné le couscous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est @ViViWest3ood@Abazaa alors t as pas répondu tout à l heure,, c'est qui, qui a cuisiné le couscous ?
Je veux toi, moiPour une fois que tu es en osmose avec @LiMage
Pour de vrai ! PourQuoi c est invraisemblableMdr! C'est pour de vrai ou juste une blague?
Gang bang !
Bah ouais c'est bien le bordel quand même surtout avec des enfants, ça craint si c'est vrai...Pour de vrai ! PourQuoi c est invraisemblable
Je reste derrière alorsGang bang !
T inquiète, je n ai pas de queue, je peux les accueillirAh non ! Je fais pas dans la queue !
Tu seras bien placé, tktJe reste derrière alors
Gang bang !
A mon avis pendant qu'il filmait elle était surement entrain de se mettre du vernis sur ses ongles ! donc forcément elle peut pas tout faire non plus !!Il a épousé une femme aussi bordélique que lui
Café corsé s'occupe de lui très bien tout seul !Même @mehdi671 ? intéressant... et moi qui pensait qu'il s'occupait du cas de @purarabica
Deja emballé pese pour le petit arabicaMême @mehdi671 ? intéressant... et moi qui pensait qu'il s'occupait du cas de @purarabica
T'es impressionné du personnageTu es hot Quand tu es Sur blabla
NoN il est encore petit faut etre La pour le soutenirCafé corsé s'occupe de lui très bien tout seul !
Grave tu as plusieurs facettesT'es impressionné du personnage
ne le sous estimez pas !NoN il est encore petit faut etre La pour le soutenir
T inquiète, je n ai pas de queue, je peux les accueillir
C'est ce que tu as pasGrave tu as plusieurs facettes
Passe en MP je t envoie le codeSeulem si j'ai un pass vip
Tu seras bien placé, tkt
C'est ce que tu as pas
Au contraire il est' le bossne le sous estimez pas !
Tu serviras mon thé après mon massageOui je serais bien placé pour vous filmer mdrrrrr
3615 code TIKA69Passe en MP je t envoie le code
Ça va.Il y a plein de choses que tu n'as pas encore remarqué me concernant
et quel boss humbleAu contraire il est' le boss
Oui !! Juste deuxÇa va.
T'as des yeukou
C vraiiiiet quel boss humble
ça vol bien bas ce soir ! c'est la pleine lune ou quoi !!!Ça va.
T'as des yeukou
C niskaça vol bien bas ce soir ! c'est la pleine lune ou quoi !!!
Ton fils aussi en aura. N'ai nul crainte.ça vol bien bas ce soir ! c'est la pleine lune ou quoi !!!