mehdi671
VIB
C'était du fun lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était du fun lol
C'est ça qui commence à me gaver avec elle, ces sous-entendus de ***** à croire qu'on est en concurrence ici! Wesh rigole on est ici pour se détendre et non se pécho un mec virtuel nous! Crotte alorsDe qui. ?
et quel bossNon il me sous estime on contraire
Avec mon avatar ca fait boss
Ah je ne savais pas
de pire en pire !Ta Foi te le montrera.
et quel boss
J avoue, on est tous de la familleC'est ça qui commence à me gaver avec elle, ces sous-entendus de ***** à croire qu'on est en concurrence ici! Wesh rigole on est ici pour se détendre et non se pécho un mec virtuel nous! Crotte alors
Garde le peu que j'ai pour toide pire en pire !
c'est toi qui parle de concurrenceC'est ça qui commence à me gaver avec elle, ces sous-entendus de ***** à croire qu'on est en concurrence ici! Wesh rigole on est ici pour se détendre et non se pécho un mec virtuel nous! Crotte alors
merci de le rappeler hbiba !!!J avoue, on est tous de la famille
Je suis réel ana je suis pas virtuel il a un coeur sensible derrière ces fini entre nous ( zerma xomme si.il avait un début )C'est ça qui commence à me gaver avec elle, ces sous-entendus de ***** à croire qu'on est en concurrence ici! Wesh rigole on est ici pour se détendre et non se pécho un mec virtuel nous! Crotte alors
j'en doute pas@purarabica , ne t'énerve pas surtout mon chou! On veut juste tester tes limites
Euh cocotte je crois qu'il va falloir que tu me laches la grappe là merci, je connais très bien @purarabica !
Elle parle de quel boss
Je crois parle du boss physique et statu socialPas de toi Jespere !!!!
C qui le patronJe crois parle du boss physique et statu social
Hummmmm moiC qui le patron
toi !!!Elle parle de quel boss
si justement !Pas de toi Jespere !!!!
du boss dans toute sa splendeur !Je crois parle du boss physique et statu social
c'est lui !!C qui le patron
enfin une personne sensée !Hummmmm moi
Il est trop demande ce @purarabicasi justement !
laisses tomber visiblement ça dérange !!!Il est trop demande ce @purarabica
Mais Comme c toi c ok vs pouvez discuter mais ici Comme ca je peux garder un œil sur vos échanges !!!
Et tout lez sens du thermedu boss dans toute sa splendeur !
comme tu veux !Et tout lez sens du therme
je le préfère avec ses lunettes sinon mon regard risque de l'aveugler !
Non le problème de l'écrit c que y a pas d'intonation du coup on sait pas si la personne rigole ou pas tu saislaisses tomber visiblement ça dérange !!!
Faudra lui dire de mettre des lunettes chinoises et pas des aviatorje le préfère avec ses lunettes sinon mon regard risque de l'aveugler !
elle mettra plusieurs années elle alors !Non le problème de l'écrit c que y a pas d'intonation du coup on sait pas si la personne rigole ou pas tu sais
Par exemple pour tOi j'ai mis plusieUrs mois à cerner ton humour lol
je le préfère comme ça moi !Faudra lui dire de mettre des lunettes chinoises et pas des aviator
Fait aussi avoir les mimiques du visage, c'est le plus marrantNon le problème de l'écrit c que y a pas d'intonation du coup on sait pas si la personne rigole ou pas tu sais
tu as raison Mehdi671 ! en même temps je comprends pas cette attitude injustifiée ou alors je suis sur un territoire ennemi !Non le problème de l'écrit c que y a pas d'intonation du coup on sait pas si la personne rigole ou pas tu sais
Et pas les miennesje le préfère comme ça moi !