Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soumiyah , reviens s'il te plait :timide:, ce topic a perdu de son âme, il a besoin de son capitaine d'antan qui reprenne la barre et tienne le bon cap !

Ca me manque de venir ici et vous lire critiquer positivement ou négativement les youtubeuses, parler de choses qui me sont incompréhensibles comme les calendriers de l'avent !

Ca me manque de me faire rappeler à l'ordre pour hors sujet ici !

Maintenant c'est la déroute, moins actif et trop jrad "facile" :D

Personne n'a su reprendre le flambeau ! Je vais essayer de le remettre sur les bons rails !

Les youtibeuses, vous pensez quoi du calendrier de l'avent 2019 ? :D

@mehdi671 @nwidiya jai trouve un nouveau jeu pour blabla la comptabilité des pseudos ou prénom . Je commence avec medhi et Bibi :D

Femme Bibi
Affiniteés
Homme Medhi
● L'union de Medhi et Bibi est une opposition constructive. Cependant, tout ne sera pas idyllique, et l'entente connaîtra des hauts et des bas malgré l'admiration et la sincère attirance que Medhi peut ressentir pour l'autre et inversement.

● À la vérité, cette union a bien plus de chances de prospérer si elle se repose sur l'amitié plutôt que sur l'amour. Les partenaires se devinent bien, chacun étant un livre ouvert pour l'autre. Mais ils ont tendance à se juger mutuellement : Medhi trouve sa compagne égocentrique et narcissique, tandis que Bibi reproche à l'autre de se perdre dans les théories au lieu d'agir.

● Il paraît tout à fait naturel à Bibi de commander. Or, Medhi, malgré sa douceur et sa simplicité, ne se laisse jamais contraindre ni même guider ; il refuse toute forme d'autoritarisme et sait le faire savoir. La native devra apprendre à respecter la liberté de son compagnon, sinon elle risque de détruire tout espoir d'harmonie.

● Medhi, toujours entouré d'amis des deux sexes, ne sait pas, parfois, bien faire la différence entre amitié et amour. Or, Bibi, très jalouse, ne permettra pas l'ombre d'une ambiguïté dans ce domaine. La jalousie peut faire bien des dégâts au sein d'un couple ; et celui qui nous concerne n'est pas à l'abri des accidents, bien au contraire. Aussi, indépendamment de toute influence planétaire, c'est à chacun des partenaires de savoir ce qu'il risque.

@Mercipapa @Mamacoco :D

Mamacoco et Mercipapa : un cocktail explosif en perspective, le grand point commun étant : « Moi d'abord» qui permet de belles tensions identitaires. La relation sentimentale est vécue avec passion entretenue par des centres d'intérêt communs : découvertes, voyages, sports répondant à la dynamique du mouvement. Unir vos compétences vers un même but donne une super équipe puissante mais arrondir vos ego tient du coup de force et vous en êtes tous deux familiers. Alors respect de la place de chacun pour durer.

@Pop586

:D:D

Pop et Dabouzza : des conditions parfaites pour un couple parfait. Mais oui, ça existe ! Tout peut vous plaire chez cette personne idéaliste en quête, comme vous d'harmonie et de beauté. Une séduction subtile s'opère dans l'esthétisme et le raffinement entre deux caractères chez qui, l'émotivité règne à fleur de peau. La tendresse plus que l'audace reflète vos élans. Vos effusions se teintent de cajoleries et de câlineries, preuves d'un attachement profond et sincère. Chacun fait des concessions pour affermir ce bonheur renforcé par la douceur.

@Pop586

:D:D

Pop et Dabouzza : des conditions parfaites pour un couple parfait. Mais oui, ça existe ! Tout peut vous plaire chez cette personne idéaliste en quête, comme vous d'harmonie et de beauté. Une séduction subtile s'opère dans l'esthétisme et le raffinement entre deux caractères chez qui, l'émotivité règne à fleur de peau. La tendresse plus que l'audace reflète vos élans. Vos effusions se teintent de cajoleries et de câlineries, preuves d'un attachement profond et sincère. Chacun fait des concessions pour affermir ce bonheur renforcé par la douceur.

La dabbouza est en chair et en os j’espère. :D

@Sharm :D

Sharm et Tabouna : l'attirance sensuelle est évidente et les inhibitions de vos débuts s'estompent rapidement, bousculé par Sharm, aventurier, impatient et plein d'humour. Espiègle et ludique, vous partagez de nombreux centres d'intérêt qui donnent piment et ressort à votre couple. D'un côté il vous fatigue, de l'autre il vous stimule le corps et le cœur. Si chacun exploite ses valeurs, vous de tolérance, l'autre d'adaptation, tout ira très bien si vous envisagez de donner un sens à votre vie. Sinon, une fois vos désirs physiques satisfaits ?

@Sharm :D

Sharm et Tabouna : l'attirance sensuelle est évidente et les inhibitions de vos débuts s'estompent rapidement, bousculé par Sharm, aventurier, impatient et plein d'humour. Espiègle et ludique, vous partagez de nombreux centres d'intérêt qui donnent piment et ressort à votre couple. D'un côté il vous fatigue, de l'autre il vous stimule le corps et le cœur. Si chacun exploite ses valeurs, vous de tolérance, l'autre d'adaptation, tout ira très bien si vous envisagez de donner un sens à votre vie. Sinon, une fois vos désirs physiques satisfaits ?

Mdrrrrrrrr j'ai posé mes mains sur mon visage quand j'ai lu le nom de ma dulcinée :D La question à la fin du texte est d'une pertinence rare :P #HormonalBoy

@Mercipapa @Mamacoco :D

Mamacoco et Mercipapa : un cocktail explosif en perspective, le grand point commun étant : « Moi d'abord» qui permet de belles tensions identitaires. La relation sentimentale est vécue avec passion entretenue par des centres d'intérêt communs : découvertes, voyages, sports répondant à la dynamique du mouvement. Unir vos compétences vers un même but donne une super équipe puissante mais arrondir vos ego tient du coup de force et vous en êtes tous deux familiers. Alors respect de la place de chacun pour durer.
C’est l’horoscope 2020? :D

@Mamacoco j'ai les avatars de tout le monde en stock, je fais un historique, j'ai rien à faire de ma vie ! Regarde, j'ai même celui de @nwidiya d'il y a quelques années ... Alors c'est flippant et chelou hein ? :D

Regarde la pièce jointe 225154
Rienque ne fais pas des trucs chelous avec, n’oublies pas que c’est ma vraie main, un vrai citron de mon arbre et c’est aussi le mur de ma cuisine :prudent:

Limite avec l’ancien avatar de @nwidiya au meilleur des cas, tu ferais un panachi bien de chez nous :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour