Sbah lkheir
Tu as récupéré ta main !??
Fe9t fsba7 mal9it’hach 7daya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah lkheir
Ummmm bessaha
Moi aussi hier je ne me reconnaissais pasAhhhhhh ça fait du bien, j'avais l'impression de parler à une étrangère
Je suis comme les gamins je répond selon la photo de Profil je fais pas attention au pseudo
Moi aussi hier je ne me reconnaissais pas
Je suis sure quetu aimes tellement ma tranche de citron que tu l’avais enregistré chez toiKi jitek? Mttarre9 yaki? Sharm o arjek 3la Llah.
Avoue que c’est toi qui me l’as piquéComment tu avais fait pour perdre ton avatar ?
Je suis sure quetu aimes tellement ma tranche de citron que tu l’avais enregistré chez toi
Avoue que c’est toi qui me l’as piqué
Le mien t’énerve tu voulais le faire disparaîtreFigure-toi que j'ai vraiment les avatars de certains pseudos en ma possession pour une raison que je ne peux pas encore révéler
Pressé comme un citronOui voilà, je l'ai enregistré pour le regarder à chaque fois avant de dormir en m'imaginant à la place du citron
Pressé comme un citron
Tu as récupéré ta main !??
@Pop586
Pop et Dabouzza : des conditions parfaites pour un couple parfait. Mais oui, ça existe ! Tout peut vous plaire chez cette personne idéaliste en quête, comme vous d'harmonie et de beauté. Une séduction subtile s'opère dans l'esthétisme et le raffinement entre deux caractères chez qui, l'émotivité règne à fleur de peau. La tendresse plus que l'audace reflète vos élans. Vos effusions se teintent de cajoleries et de câlineries, preuves d'un attachement profond et sincère. Chacun fait des concessions pour affermir ce bonheur renforcé par la douceur.
La dabbouza est en chair et en os j’espère.
@Sharm
Sharm et Tabouna : l'attirance sensuelle est évidente et les inhibitions de vos débuts s'estompent rapidement, bousculé par Sharm, aventurier, impatient et plein d'humour. Espiègle et ludique, vous partagez de nombreux centres d'intérêt qui donnent piment et ressort à votre couple. D'un côté il vous fatigue, de l'autre il vous stimule le corps et le cœur. Si chacun exploite ses valeurs, vous de tolérance, l'autre d'adaptation, tout ira très bien si vous envisagez de donner un sens à votre vie. Sinon, une fois vos désirs physiques satisfaits ?
Je t’ai laissé l’autre pourtantTu as récupéré ta main !??
Bein oui, je l'ai déjà mangé. C'est pour l'hiver. Si catastrouohiiiiqueBarcha barcha tu connais lablabi ? C est catastrophique !!!!!! Si pas possible si la 7onteeeee !!!!!
Je n’avais pas vu@Mamacoco : Rah makant7regch ana.. Jawbini ana llewel wdik sa3a siri sekni m3a @Sharm et @IntricationQ
C’est l’horoscope 2020?@Mercipapa @Mamacoco
Mamacoco et Mercipapa : un cocktail explosif en perspective, le grand point commun étant : « Moi d'abord» qui permet de belles tensions identitaires. La relation sentimentale est vécue avec passion entretenue par des centres d'intérêt communs : découvertes, voyages, sports répondant à la dynamique du mouvement. Unir vos compétences vers un même but donne une super équipe puissante mais arrondir vos ego tient du coup de force et vous en êtes tous deux familiers. Alors respect de la place de chacun pour durer.
Le mien t’énerve tu voulais le faire disparaître
Rienque ne fais pas des trucs chelous avec, n’oublies pas que c’est ma vraie main, un vrai citron de mon arbre et c’est aussi le mur de ma cuisine@Mamacoco j'ai les avatars de tout le monde en stock, je fais un historique, j'ai rien à faire de ma vie ! Regarde, j'ai même celui de @nwidiya d'il y a quelques années ... Alors c'est flippant et chelou hein ?
Regarde la pièce jointe 225154