Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avoue tu es flippant :D

En fait, j'avais stocké sur Bladi aussi dans cet album :D

Et finalement je me dis que ça a servi à quelque chose lol quand je vois le message de Themis en dessous et @Zayynaab remettre son ancien avatar 😂

Merci, je viens de retrouver mon avatar grâce à toi :p.

De rien, content que ça ait servi à quelque chose ! :D A la base, c'était pour une vidéo et aussi dans le but d'archiver dans un album, je sais pas pourquoi, je trouve ça nostalgique, je savais que j'allais trouver ça nostalgique en fait 😂

Et finalement je me dis que ça a servi à quelque chose lol quand je vois le message de Themis en dessous et @Zayynaab remettre son ancien avatar 😂

De rien, content que ça ait servi à quelque chose ! :D A la base, c'était pour une vidéo et aussi dans le but d'archiver dans un album, je sais pas pourquoi, je trouve ça nostalgique, je savais que j'allais trouver ça nostalgique en fait 😂
j'ai pas accès à ton album, c'est normal?

non tjs rien, mais je pense que c'est parce qu'on est pas amis?:D

C'est trop bizarre car normalement c'est publique pour les membres inscrits ! Tu es sûre que tu es super modo ou alors Bladi t'a juste donné une illusion lol ? 😂 Non plus sérieusement c'est bizarre, il me semble que des gens avec qui je suis pas amis ont posé un commentaire mais peut-être que depuis la refonte du site, les albums sont devenus persos si on est pas amis ...

En tout cas c'est écrit : registered members, tu es plus que registered ya haut rispansable :D

albumavatar.png

Mais si tu savais en plus que j avais essayé sans succès, de le retrouver !!
C est mon cadeau de 🎅 je suis trop trop contente :D
C était une vraie photo que j avais prise en plus et qui a disparu avec le vol de mon tel

Mais si tu savais en plus que j avais essayé sans succès à le retrouver !!
C est mon cadeau de 🎅 trop trop contente :D
C était une vraie photo que j avais prise en plus et qui a disparu avec le vol de mon tel

Joyeux Noël Zayynaab, tout est possible à Noël, voilà une autre preuve que Noël est magique :D

Ooh je savais pas que c'était une vraie photo en fait, je pensais que tu l'avais trouvée sur internet un peu comme tout le monde quasiment ^^

Est-ce que ça fait de moi un voleur de photos personnelles ? 🤔 😂😂😂

Oh purée ! J'avoue que là il y a un gros bug dans les paramètres, faut taguer Bladi sur l'espace secret du forum réservé aux modérateurs et vite lol 😂

D'ailleurs j'aimerais participer à vos discussions sur cet espace, juste en tant que consultant en investigation de multipseudos :D

Oh purée ! J'avoue que là il y a un gros bug dans les paramètres, faut taguer Bladi sur l'espace secret du forum réservé aux modérateurs et vite lol 😂

D'ailleurs j'aimerais participer à vos discussions sur cet espace, juste en tant que consultant en investigation de multipseudos :D
on parle de chose hyper importantes! parfois on a même les codes secrets nucléaires
On est conviés au G20.. (la superette)
Enfin bref, on est trop des vie ail pis :D

@mehdi671 @nwidiya jai trouve un nouveau jeu pour blabla la comptabilité des pseudos ou prénom . Je commence avec medhi et Bibi :D

Femme Bibi
Affiniteés
Homme Medhi
● L'union de Medhi et Bibi est une opposition constructive. Cependant, tout ne sera pas idyllique, et l'entente connaîtra des hauts et des bas malgré l'admiration et la sincère attirance que Medhi peut ressentir pour l'autre et inversement.

● À la vérité, cette union a bien plus de chances de prospérer si elle se repose sur l'amitié plutôt que sur l'amour. Les partenaires se devinent bien, chacun étant un livre ouvert pour l'autre. Mais ils ont tendance à se juger mutuellement : Medhi trouve sa compagne égocentrique et narcissique, tandis que Bibi reproche à l'autre de se perdre dans les théories au lieu d'agir.

● Il paraît tout à fait naturel à Bibi de commander. Or, Medhi, malgré sa douceur et sa simplicité, ne se laisse jamais contraindre ni même guider ; il refuse toute forme d'autoritarisme et sait le faire savoir. La native devra apprendre à respecter la liberté de son compagnon, sinon elle risque de détruire tout espoir d'harmonie.

● Medhi, toujours entouré d'amis des deux sexes, ne sait pas, parfois, bien faire la différence entre amitié et amour. Or, Bibi, très jalouse, ne permettra pas l'ombre d'une ambiguïté dans ce domaine. La jalousie peut faire bien des dégâts au sein d'un couple ; et celui qui nous concerne n'est pas à l'abri des accidents, bien au contraire. Aussi, indépendamment de toute influence planétaire, c'est à chacun des partenaires de savoir ce qu'il risque.
Tu m’as tue t trop forte ahahahh
En plus t’as vraiment résumé la manière dont moi je serai vraiment ds la vraie vie t’as vise juste ahah

Joyeux Noël Zayynaab, tout est possible à Noël, voilà une autre preuve que Noël est magique :D

Ooh je savais pas que c'était une vraie photo en fait, je pensais que tu l'avais trouvée sur internet un peu comme tout le monde quasiment ^^

Est-ce que ça fait de moi un voleur de photos personnelles ? 🤔😂😂😂

Mais qui doute encore de la magie de Noel ??
Non puisque tu ne ne savais pas tu echappes de peu à l accusation lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour