Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai loupé ça :D
Vous avez vu la youtubeuz renoi.
Celle qui avait fait le buzz en disant qu'avoir des relations sexuelles pour une fille de 12 ans c'était sa liberté, qu'elle faisait ce qu'elle voulait.
Elle a fait une vidéo y'a 2 semaines environ pour dire qu'elle était en dépression depuis + de 10 ans.. et qu'elle n'en pouvait plus.
C'était presque une annonce de suicide :eek:
Et après elle a dit que les gens débarquait chez elle pour s'assurer qu'elle n'allait pas faire une bêtise et que ça l'a saoulé.
Elle voulait pas faire le buzz à ce point.

oui j’ai vu !! Nadjelika
La pauvre elle est vraiment torturee et a une pathologie
J’ai vu sa vidéo avant qu’elle la supprime c’était un vrai appel au secours
Et le lendemain elle a dit que tout allait bien ...

je n’aime pas critiquer ces contextes car j’imagine que chacun recherche de l’attention à sa manière
Mais perso j’y voyais pas l’intérêt
Ou alors elle est tellement seule ds sa vie que c grâce au soutien des abonnés qu’elle avance

Salut @mehdi671! Where are you?
as-tu essaye les soins aux peptides de Chez the ordinary?
Hey Iam here ahah

bien sûr je l’applique tous les matins
Il est top
Ma peau réagit très bien
Plus lisse
Moins de rougeurs
Plus éclatante
Et il hydrate pas mal
Je te le conseille

Pièces jointes

• 0E3748BC-5317-4CFE-BF40-EB96CEBBBBEB.jpeg
    0E3748BC-5317-4CFE-BF40-EB96CEBBBBEB.jpeg
    877.1 KB · Affichages: 3
Hey Iam here ahah

bien sûr je l’applique tous les matins
Il est top
Ma peau réagit très bien
Plus lisse
Moins de rougeurs
Plus éclatante
Et il hydrate pas mal
Je te le conseille
C'est celui que je voulais prendre car sans huiles :cool:
Mais je dois attendre que je finisse ce que j'ai commence. Je suis en mode minimal buying ces temps-ci.:D

Welcome back! Tu manques ici.

C'est celui que je voulais prendre car sans huiles :cool:
Mais je dois attendre que je finisse ce que j'ai commence. Je suis en mode minimal buying ces temps-ci.:D

Welcome back! Tu manques ici.
Merciiii c vrai que je viens plus rarement mais j’essaye de venir au maximum 😘

sinon oui il est sans huile donc pas gras du tout !!
tu peux l’appliquer matin et soir en première étape de ta routine
Tu utilises des lotions exfoliantes ?
ça aide bcp si tu n’y es pas trop sensible
Y’a celle de the ordinary à l’acide glycolique qui est bien

Merciiii c vrai que je viens plus rarement mais j’essaye de venir au maximum 😘

sinon oui il est sans huile donc pas gras du tout !!
tu peux l’appliquer matin et soir en première étape de ta routine
Tu utilises des lotions exfoliantes ?
ça aide bcp si tu n’y es pas trop sensible
Y’a celle de the ordinary à l’acide glycolique qui est bien
En ce moment j'utilise celle a l'acide lactique. Je pense qu'elles me fait rien. J'avais celle a l'acide glycolique mais Elle etait out of stock qd j'ai fait mes achats.

après peut être qu'elle mange comme 10 on n'en sait rien! bssaht8a... :D:D:D
Elle dit que toutes les femmes trichent moi je lui dis non toutes les femmes ne trichent pas... et heureusement!
Oui c vrai pr qui se prend elle
Elle a qu’à arrêté de bouffer comme une ogresse
Je l’imagine trop sur le trône a relâcher tout le fromage qu’elle s’est enfilé en se disant « plus jamais de lactose je le savais !!!!!! » mdrrr

En ce moment j'utilise celle a l'acide lactique. Je pense qu'elles me fait rien. J'avais celle a l'acide glycolique mais Elle etait out of stock qd j'ai fait mes achats.
Ah oui la 5 ou la 10% a l’acide lactique ? Moi j’ai aimé mais j’avais la 10%
Peut être que ta peau réagirait mieux aux BHA comme l’acide salycilique (chez Paulas Choice mais plus cher que the ordinary lol)

Oui c vrai pr qui se prend elle
Elle a qu’à arrêté de bouffer comme une ogresse
Je l’imagine trop sur le trône a relâcher tout le fromage qu’elle s’est enfilé en se disant « plus jamais de lactose je le savais !!!!!! » mdrrr
MDRRR :D bah nan elle prends des produits laitiers pour le régime CETO (enfin du fromage mais je crois qu'une fois fermenté ya plus de lactose, si je ne dis pas de bêtise).
Franchement j'aurais aimé qu'elle nous fasse un vlog du repas de Noel, je pense honnêtement qu'elle a du éclater sa mif, son clang!

MDRRR :D bah nan elle prends des produits laitiers pour le régime CETO (enfin du fromage mais je crois qu'une fois fermenté ya plus de lactose, si je ne dis pas de bêtise).
Franchement j'aurais aimé qu'elle nous fasse un vlog du repas de Noel, je pense honnêtement qu'elle a du éclater sa mif, son clang!
Ahah SES GENS

j’aurais trop aimé voir ça aussi !!! Oui c vrai elle bouffe du lait avec son régime qui dégage des odeurs chelous mdrrr

Ah oui la 5 ou la 10% a l’acide lactique ? Moi j’ai aimé mais j’avais la 10%
Peut être que ta peau réagirait mieux aux BHA comme l’acide salycilique (chez Paulas Choice mais plus cher que the ordinary lol)
J'ai la 5%. C'est peut etre pour ca. Non je reste avec the ordinary pour encourager l'economie canadienne 😂

HAHahahahahahaahahahahahaahahah:D @mehdi671 viens lire ça!
Cuty pie stepped up the game :D

ahahaha !!
elle a tout dit en un mot !!
Mais son visage change de fou !!
y’a 3 ans elle était moins carrée de la mâchoire
A force de se faire triturer les dents par sa soi disant team de dentistes de par le monde qui doivent bien rire entre eux quand ils facturent a un prix d’or un détartrage « aux particules de truffe et de diamant » pour Madame lol

J'ai la 5%. C'est peut etre pour ca. Non je reste avec the ordinary pour encourager l'economie canadienne 😂
Oui tu as raison c une boîte canadienne ahha
Triste destin malgré tout pr son créateur ! Je pense qu’il a été assassiné
Enfin bref lol

oui passe à l’acide lactique 10% et si encore rien à l’acide glycolique lol
Tu avais essayé le retinol the ordinary ?

ahahaha !!
elle a tout dit en un mot !!
Mais son visage change de fou !!
y’a 3 ans elle était moins carrée de la mâchoire
A force de se faire triturer les dents par sa soi disant team de dentistes de par le monde qui doivent bien rire entre eux quand ils facturent a un prix d’or un détartrage « aux particules de truffe et de diamant » pour Madame lol

MDRRR le detartrage des hauts rispansables :D

Je pense réellement qu’elle use de son statut de “juriste” après tout nous ne l’avons jamaia vu porter la robe noire 🙄 ses haters n’osent la critiquer car elle dégage de l’animosite, tu sens que la nana est ultra procédurière (ma entre nous pas sûr qu’elle remporte un procès pourcrotiaues ou utilisation de ses vidéos, après tout madame s’expose, tout de défense en droit) ... mais un jour viendra où cela se produira 😂
Oui elle abuse de son statut !! Je suis sûr qu’elle dit qu’elle est avocate quand elle est en litige avec Zara qui lui a vendu un article trop petit pour son séant mdr

Oui tu as raison c une boîte canadienne ahha
Triste destin malgré tout pr son créateur ! Je pense qu’il a été assassiné
Enfin bref lol

oui passe à l’acide lactique 10% et si encore rien à l’acide glycolique lol
Tu avais essayé le retinol the ordinary ?
Il me donne des boutons. Tu mas conseille de commencer avec une ou 2 good par semaine Mais j'ai pas encore ose :D

Il me donne des boutons. Tu n'as conseille de commencer avec une ou 2 good par semaine Mais j'si pas encore ose :D
Ahahha
Oui c vrai j’ai aussi fait des réactions
Il y’a plusieurs dosages de retinol

mais sinon j’envisage la vraie molécule de retinol délivrée sur ordonnance
Le produit s’appelle entre autres RETIN-A

Tu connais ? La youtubeuse french beauty Québec en a parlé

Ahahha
Oui c vrai j’ai aussi fait des réactions
Il y’a plusieurs dosages de retinol

mais sinon j’envisage la vraie molécule de retinol délivrée sur ordonnance
Le produit s’appelle entre autres RETIN-A

Tu connais ? La youtubeuse french beauty Québec en a parlé

Oui je l'ai utilise Mais il est assez fort surtout qd je suis passee de 0.025 a 0.05

Oui je l'ai utilise Mais il est assez fort surtout qd je suis passee de 0.025 a 0.05
Sérieux tu l’utilises !!!!
trop bien tu vas pouvoir m’aider
J’ai rdv le 6 janvier chez la dermato pour avoir ma prescription
Je pensais faire 0,025 jusqu’en septembre 2020 puis passer au 0,5 puis à la fin 0,1

t’en penses quoi
Tu as remarqué des changements sur ta peau ?
plus belle ?
Plus irritée ?
Tu l’utilises tous les soirs ?

tu l’appliques seule ou après des sérums ?
J’ai peur que de l’appliquer directement ça irrite davantage

Tout ca pour dire que tu fais rien? :D

J'irai voir ma famille inshaa Allah.:mignon:

Mise à jour. Tellement rien à faire que j'ai lu des documents à lire pour le travail, comme ça j'avance un peu ^^

Et maintenant j'écoute du BOUGER BOUGER 😂😂😂

Mais je suis vraiment bête car il y a la saison 4 de Mr Robot que je dois commencer, je l'ai oubliée :claque:

Et maintenant tu te dis "mais pourquoi il me raconte tout ça en détail ?" ... Oui c'est vrai j'avoue, pourquoi !? 🤷‍♂️

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour