Mercipapa
VIB
Comme quoi
Les seuls moments que j'apprecie et c'est vrai que ça fait du bien, c'est que je vois plus les proches notament mes nièces
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben déballes tout et re-ranges les!!Non je suis en vacances c'est bien ca le problème mais je m'ennuie laisse tomber
J'ai tout fait à la maison
Rangement fringues, meubles cuisine, papiers...
Lire, sde promener, bricoler, plein de passe temps, mindfullness,passer du temps avec ces procheComme quoi
Les seuls moments que j'apprecie et c'est vrai que ça fait du bien, c'est que je vois plus les proches notament mes nièces
Ben déballes tout et re-ranges les!!
Lire, sde promener, bricoler, plein de passe temps, mindfullness,passer du temps avec ces proche
Trop chou, tes niece, C'est un tresor d'en avoir
Exactement !!Comme ça je me fais des feintes
Katfter b zebda d Macron ???
Labass je suis pas en AlgérieKatfter b zebda d Macron ???
T’aurais bien aimé y être? Avoues le!!!Labass je suis pas en Algérie
Tu as vu le nouveau président ?Labass je suis pas en Algérie
8ado ma ykouno gha f3ayel @Alkhanafous , koun ya7chem
PS : Encore là, il a porté son pantalon sous jellaba. Il est capable de pire l kafer bellah.
8ado ma ykouno gha f3ayel @Alkhanafous , koun ya7chem
PS : Encore là, il a porté son pantalon sous jellaba. Il est capable de pire l kafer bellah.
So quoi
So des ongles de sorcièreSo quoi
So des ongles de sorcière
So quoi
C’est un couteau suisse qui fait :
Ouvre boîte
Cutter
Etc
j’espère qu’elle cuisine pas
Afida Turner, dans un dîner presque parfait, qui enfonce ses ongles degueulasses dans la viande
Mdrrr j’avais vu tfouu avec tous les microbes ... certaines pensent que ça fait glamour femme sexy mais c’est dégoûtant et pas hygiénique
Elle était à gerber
Tu te rappelles j’ai pas trouvé une meilleure qualité
@Alkhanafous @Marok19 les magasins sont ouvert à Bruxelles le dimanche ?
Salamoune à toutes et à toutes
Quand on a le cœur serré mais qu’on sache même pas pourquoi ??
GrrrrrSalamoune à toutes et à toutes
3akdawa ! Irssa at rdelt taguayonek !Salamoune à toutes et à toutes
Perros Guirec, Saint Cast le Guildo, la pointe du raz, tregastel, erquy;Fouesnant, Concarneau...
MerciPerros Guirec, Saint Cast le Guildo, la pointe du raz, tregastel, erquy;Fouesnant, Concarneau...