Va ici https://www.google.fr/travel/hotels...CgoyMDE5LTEyLTMwEgoyMDE5LTEyLTMxUgA&ap=MAFaAAMerci
Je aller regarder ce quâils proposent en hĂ©bergement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va ici https://www.google.fr/travel/hotels...CgoyMDE5LTEyLTMwEgoyMDE5LTEyLTMxUgA&ap=MAFaAAMerci
Je aller regarder ce quâils proposent en hĂ©bergement
Mercica arrive.....
On sort marcher sur le sable pieds nus sous la lune lorsque quâon habite le littoral....
ZaĂŻd sâla cĂŽte, serrss tonobil dar lâhĂŽtel Tafoukt, enlĂšve tes chaussures et tido sur le sable wa7dok en direction du palais.
Tu dormiras mieux et rĂ©veil le cĆur lĂ©ger
Ssa3ato lillah osafi!!!3akdawa ! Irssa at rdelt taguayonek !
Et oui ça arrive !!Grrrrr
Oui jâen sais quelque choseEt oui ça arrive !!
Merci
Ouri te3ejeb la cote!!
Cherche si tu trouves un truc sur CancaleNon
Câest un gĂźte et en plein et terre. Je cherche plutĂŽt un hĂŽtel oĂč maison entiĂšre ou cabane de pĂȘcheur face Ă la mer... genre Ăźle de Batz.... je suis en train de regarder les hĂ©bergements dans les lieux de Nwidyia..
Je veux un truc sauvage, sans personne et acheter du poissons et crustacĂ©s eux pĂȘcheurs locaux. Une village de vikings quoi
Je voulais allé à Dakhla mais pas de vols direct à cette période, La seule cie qui propose en direct est Transavia ; du lundi au lundi (je peux pas poser une semaine entiÚre), du coup je me rabat sur la Bretagne, ma région préférée.
Regarde la piĂšce jointe 225399Regarde la piĂšce jointe 225400
InchaallahOui jâen sais quelque chose
Ăa passera Inchallah
Salamoune Ă toutes et Ă toutes
Quand on a le cĆur serrĂ© mais quâon sache mĂȘme pas pourquoi ??
Waqil ittess arastte ifokko!!Tu tâen fout.... câest juste pour marcher sur le sable pieds nus sous la lune...
Mois aussi je nâaime pas la cote dâagadir mais en tâĂ©loignant câest intĂ©ressant
Ps : autre option ; regarder des vidéos drÎles
Quelques petites raka3at avant dâaller au lit, ça rend le coeur plus lĂ©ger ^^Inchaallah
Je vais dodoter et demain sera un autre jour!!!
S
Cherche si tu trouves un truc sur Cancale
Fjij awa ! Ira Yan cabaret ifolkine r agadir issmass « SPHYNX « aguit zlite la3ijib !Ssa3ato lillah osafi!!!
Fjij awa ! Ira Yan cabaret ifolkine r agadir issmass « SPHYNX « aguit zlite la3ijib !
Je ne te cite pas Saint Malo, parce que j'y ai déjà passé un week end, intra muros, franchement j'ai pas kiffé... je préfÚre y passer la journée, à déambuler tout ça, mais le soir concrÚtement euhhhhhh.... bah ya plus rien à faire en fait et y a pas de lumiÚres!Ouiii
Je te dis....
Pourtant tu l'as cité plus hautJe ne te cite pas Saint Malo, parce que j'y ai déjà passé un week end, intra muros, franchement j'ai pas kiffé... je préfÚre y passer la journée, à déambuler tout ça, mais le soir concrÚtement euhhhhhh.... bah ya plus rien à faire en fait et y a pas de lumiÚres!
Je pense que tu as mal lu, ou alors tu es bourrée ma soeur!Pourtant tu l'as cité plus haut
Alors là aucune idée...probablement le dimanche avant les soldes oui je sais pas...je suis pas trÚs shopping y a probablement d'autres bruxellois qui peuvent te renseigner voilà longue réponse qui sert à rien mais ça c'est moi@Alkhanafous @Marok19 les magasins sont ouvert à Bruxelles le dimanche ?
Je ne te cite pas Saint Malo, parce que j'y ai déjà passé un week end, intra muros, franchement j'ai pas kiffé... je préfÚre y passer la journée, à déambuler tout ça, mais le soir concrÚtement euhhhhhh.... bah ya plus rien à faire en fait et y a pas de lumiÚres!
Ajhe mais c'est clair, aprĂšs moi ça me rappelle aussi mon enfance, surtout Dinard qui est Ă quelques kilomĂštres!Pareil ça a beaucoup changĂ©, impression de dĂ©ambuler dans un centre commercial..... câest dommage car la ville intra mĂ»ris il y a quelques annĂ©es faisait rĂȘver... mĂȘme les restaurant ont perdu en gamme et les prix ont grimpĂ©s... si ce nâĂ©tait les remparts.... personne nâirait...
Ps : ca nâempĂȘche que jây retourne Ă chaque sĂ©jour
FinistĂšre pour le cĂŽtĂ© sauvage c'est une valeur sĂ»re!@nwidiya le problĂšme en Bretagne « sauvage » câest lâhĂ©bergement... (ils/vous ĂȘtes trop sauvages) jâadore.
jâai trouvĂ© un truc Ă Roscoff.... je me laisse jusquâĂ demain pour valider....
Klite bezzaf. Wellate tay7a 3la 3ini dbabaJe pense que tu as mal lu, ou alors tu es bourrée ma soeur!
Ajhe mais c'est clair, aprÚs moi ça me rappelle aussi mon enfance, surtout Dinard qui est à quelques kilomÚtres!
Nan mais les resto sont dégueu ils abusent! y a que le Timothy et ses gùteaux qui ne me déçoivent jamais bon ça coute un rein en bonne santé, mais bon
diri "suir glace" hahahahahahaKlite bezzaf. Wellate tay7a 3la 3ini dbaba
Tu as déjà testé le couscous intra muros? jamais j'ai osé LOLJe note le Timothy....
je garde un souvenir dâun restaurant de fruits de mer « le St Jacques » je ne sais mĂȘme pas sâil existe encore (jâavais 19ans lors de mon 1er sĂ©jour) et les crĂȘpes je ne sais plus oĂč... st Malo est devenu un truc Ă touristes,?câest dommage .
Lbattri 3endi khwatediri "suir glace" hahahahahaha
FinistÚre pour le cÎté sauvage c'est une valeur sûre!
bah chez les gens qui ne connaissent pas c'est clair que la Bretagne c'est pas une destination de prédilection, mais c'est mieux pour nous comme ça on n'est pas envahis
Tout est full, jâhallucine ! Pire que le sud est en Ă©tĂ© Lol et la lĂ©gende voudrait que la Bretagne ne soit pas une destination prĂ©cisĂ©e
@Alkhanafous @Marok19 les magasins sont ouvert Ă Bruxelles le dimanche ?
Bon ok alors as tu de bonnes adresses pour manger ?Alors là aucune idée...probablement le dimanche avant les soldes oui je sais pas...je suis pas trÚs shopping y a probablement d'autres bruxellois qui peuvent te renseigner voilà longue réponse qui sert à rien mais ça c'est moi