Babouchemasquee
VIB
Non pourquoi ?@Babouchemasquee t es en vacance ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pourquoi ?@Babouchemasquee t es en vacance ?
On te voit plus trop ! J pensais que t étais avec madame et les enfantsNon pourquoi ?
Bah non je taf sahbi ! Normalement je dois partir 4 jours à rabat la semaine prochaine mais j’ai pas regarder les taros des billets encore!On te voit plus trop ! J pensais que t étais avec madame et les enfants
Grave les gens sont prêt à tout pour monter dans ma voiture j fais une sélection j ai fais un chiffre d affaire de ouf en décembre ! Incha allah que ça dure en janvier !Bah non je taf sahbi ! Normalement je dois partir 4 jours à rabat la semaine prochaine mais j’ai pas regarder les taros des billets encore!
Et toi en ce moment tu t’enrichies grâce à la ratp fumier
Bah ouais ! Je dois inviter une meuf a l’adresse à Villejuif mais les calculs sont pas bons sahbi, Uber+ le repas+ uber ça vaut pas le coup je vais me rabattre sur le 11 emeGrave les gens sont prêt à tout pour monter dans ma voiture j fais une sélection j ai fais un chiffre d affaire de ouf en décembre ! Incha allah que ça dure en janvier !
ma voiture est en panne t’acceptes d’être mon chauffeur privé ?Grave les gens sont prêt à tout pour monter dans ma voiture j fais une sélection j ai fais un chiffre d affaire de ouf en décembre ! Incha allah que ça dure en janvier !
Attention il prend les shnek pas pas les chèquesma voiture est en panne t’acceptes d’être mon chauffeur privé ?
Franchement si tu te déplace avec uber autant faire un week-end à Marrakech c est plus intéressantBah ouais ! Je dois inviter une meuf a l’adresse à Villejuif mais les calculs sont pas bons sahbi, Uber+ le repas+ uber ça vaut pas le coup je vais me rabattre sur le 11 eme
Ahahah achète toi une trottinette tu vas en avoir besoin en janvier je pense !ma voiture est en panne t’acceptes d’être mon chauffeur privé ?
Wallah !Franchement si tu te déplace avec uber autant faire un week-end à Marrakech c est plus intéressant
SalamouneHello hello
Petit passage furtif juste pour vous souhaiter de très bonnes fêtes !!
Paris est tt vide c'est plutôt sympa
hamdoullah koulchi labass merciSalamoune
Comment ça vatoune ?
Sba7 alanewar o alfra7eSabagh le nough
C est les fêtes de fin d’année, y en a qui sont en vacances !!hamdoullah koulchi labass merci
et toi ?
C'est fou c'est mort ajd ds le coin ! Normalement c'est le topic qui me donne le plus matière à lire/rire
Sba7 lkhierSbah nourrrrrrrrrrrrrrr
Sba7 lkhier
chbe3eti ne3ass lyouma ??
@Mercipapa et @Mamacoco ?Gallih : chekoune lli taykoun te7et tabla o taygoul miawww o machi mech ??
T'as trop bu???Zehma je suis venus discrètement m'en disant que personne aller remarquer l'heure
Je plaide coupable
La misère hier pour dormir j'ai bu trop de café
Sba7 lkhier,
Sbah nour ^^Sba7 lkhier,
ki dayra had tebla ??
Mais serieursement ma 3erftich ljawab ? Ma tgoulich jjmel !!Sbah nour ^^
Assez grande pour abriter deux grosses
C’est la seule réponse qui me vient en têteMais serieursement ma 3erftich ljawab ? Ma tgoulich jjmel !!
wa ila machi mech ma gha ikoune ghi mechcha !!C’est la seule réponse qui me vient en tête
Miaouwa ila machi mech ma gha ikoune ghi mechcha !!
@Vivienne sinon pour une autre fois je te conseille ça
Louer - SeaLoft - Maison flottante - House Boat - Hébergement insolite
Louer un SeaLoft. Vous trouverez ici le SeaLoft à la location sur différents sites. Vivre sur l'eau, une nouvel art de vivre respectueux de l'environnement.sealoft.fr
Dormir sur un bateau c’est sympa.
jen ai vu un sur Airbnb mais je me suis dis qu’en décembre ça allait être sport...
attends je regarde ton lien
Tle3e lmech foq tebla o gal lih : ttebb !!Miaou
Bssahtekkkkk! passe un salam à l'Imam de Brest Rachid El Jay meskine, il n'est plus revenuJ'y suis actuellement... Achkid gh Finistère